astro-tarologue?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

astro-tarologue?

Postby lily » Fri Aug 14, 2009 6:05 pm

Bonjour,
Fascinée par la tarologie et l'astrologie, j'aimerais savoir si je pourrais en faire mon métier? Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements...

:Tar05U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: passé :Tspace: Présent :Tspace: Futur

lily
lily
 
Posts: 13
Joined: Fri Aug 14, 2009 5:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: astro-tarologue?

Postby taek » Sat Aug 15, 2009 3:10 pm

hello Lily ,

tu fais quoi actuellement comme boulot ? je te pose la question à cause de l'Hermite au présent, qui peut être un therapeuthe...ou alors , c'est une profonde reflexion sur la question...
Pour ma part, je vois surtout une belle réference à l'astro avec la Pape qui bénit le Monde ( qui est aussi une reference à l'astro) , et la Temperance regarde aussi le Monde...comme si le Ciel souhaitait également la même chose... 8)
Ceci dit, le tarot pourrait en faire partie, le tirage est valable pour le "présent" pas pour l'éternité :mrgreen:
taek
 
CAMOIN TAROT FORUM

Re: astro-tarologue?

Postby lily » Sat Aug 15, 2009 4:01 pm

Bonjour taek,

Je te remercie de ta réponse.
Pour l'instant, je suis en pause-carrière et en totale remise en question au niveau professionnel.
Je voudrais me lancer comme indépendante dans le tarot et l'astrologie (je suis une formation) mais je doute énormément de moi.
Pourtant, quand je fais des tirages pour autrui, je n'ai jamais eu de personnes insatisfaites; que du contraire, d'une manière générale j'arrive à les guider et les aider ce qui me remplit de joies! C'est aussi la raison pour laquelle j'ai envie de me lancer dans ce secteur mais voilà, je n'arrive pas à passer à l'action; l'angoisse de me tromper et de mal conseiller une personne prend le dessus et me paralyse. c'est ce qui m'amène à me demander si je suis compétente ou pas...

je te remercie encore infiniment de l'attention que tu as portée à ma question!

lily
lily
 
Posts: 13
Joined: Fri Aug 14, 2009 5:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: astro-tarologue?

Postby taek » Sat Aug 15, 2009 7:56 pm

hello Lily,

ma foi, cet Hermite est aussi un guide pour ceux qui n'arrivent pas à trouver leur voie ou le bonheur (Soleil à l'envers) ...et l'Empereur m'a bien l'air de concretiser cela ...

Autre question (qui n'a rien à voir ) : tu n'aurais pas une vision idéalisée de ton père ? ou celui-ci t'aurait-il - à son insu- indirectement imposé un idéal qui n'était pas le tien veritable ou un idéal trop élevé ? (que ce soit pour la voie professionnelle ou autre chose ? )
Je te pose la question en voyant l'Hermite qui regarde ce Soleil (le père) à l'envers...
taek
 
CAMOIN TAROT FORUM

Re: astro-tarologue?

Postby lily » Sat Aug 15, 2009 8:30 pm

Bonsoir Taek,

non je n'idéalise pas mon papa, il a même été plutôt absent et je ne m'en suis jamais formalisée que du contraire même.... il est vrai que ce soleil à l'envers m'interpelle, je n'arrive pas lui donner sens...
quand tu parles de l'hermite comme étant un guide... il correspondrait à qui... à moi ou à quelqu'un que je devrais consulter? c'est terrible comme il est difficile d'interpréter les cartes quand on est directement concerné bouboubou...
merci tout plein pour ton aide!

lily
lily
 
Posts: 13
Joined: Fri Aug 14, 2009 5:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: astro-tarologue?

Postby pasdebol » Sat Aug 15, 2009 8:42 pm

bonsoir lily

sans doute cet ermite te représente avec ton désir de soigner tous les soleils renversés , peux tu nous dire si dans l'expérience que tu as des cartes tu t'es plus exercer avec des femmes qu'avec des hommes ou à part égale .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
User avatar
pasdebol
 
Posts: 1223
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
Location: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

Re: astro-tarologue?

Postby lily » Sat Aug 15, 2009 8:53 pm

Bonsoir Pasdebol,

effectivement, j'ai le plus souvent fait des tirages pour des femmes que pour des hommes... d'ailleurs maintenant que tu soulèves la qestion, je pense même que cela n'a dû arriver qu'une seule fois ....A quelle idée penses-tu en posant cette question?

merci, merci et.... merci !

lily
lily
 
Posts: 13
Joined: Fri Aug 14, 2009 5:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: astro-tarologue?

Postby pasdebol » Sat Aug 15, 2009 9:07 pm

je pense que Taek a tiré sur la bonne ficelle , ta vision du jeu doit être androgyne pour être complète , comme prendre le risque de la solidarité féminine .essayer de voir des problèmes de femme avec la vision d'un homme en même temps que ta vision de femme.
pour commencer a oter tes appréhensions pourquoi ne pas faire un séjour ici et faire la lecture à des gens que tu ne vois pas et pourquoi pas à la suite un stage Camoin , je pense sincèrement que cela t'emmènerait vers une autre dimension. surtout que l'empereur de donnera cette dimension et il te la demande.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
User avatar
pasdebol
 
Posts: 1223
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
Location: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

Re: astro-tarologue?

Postby lily » Sat Aug 15, 2009 9:22 pm

re bonsoir,

Hé bien je pense que tu as tout à fait raison et Taek aussi, car mon père absent j'ai plutôt une image floue de celui-ci et donc il me manque très certainement tout un aspect de moi-même... à développer! je vais lancer un appel.... un appel à tous les hommes de ce forum.. qu'ils le bombardent de questions.... :wink:
je me suis inscrite aux cours de Camoin mais ceux en Belgique... reste plus qu'à espérer qu'il y ait assez de personnes pour que ce cours se déroule comme prévu... je croise les doigts!

Merci à tous les 2 pour vos lumières!!!

lilty
lily
 
Posts: 13
Joined: Fri Aug 14, 2009 5:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: astro-tarologue?

Postby Marie Madeleine » Sat Aug 15, 2009 10:02 pm

Coucou Lily,

En vas ce voir alors à Bruxelles, je pense bien que les cours vont pouvoir avoir lieu, puisque je connais déjà plusieurs personnes qui ce sont inscrit.

Donc je croisse les doigts avec toi en espèrent de trouver d'avantage des personnes qui serait intéresser de suivre également les formations,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
User avatar
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4945
Joined: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: astro-tarologue?

Postby lily » Sun Aug 16, 2009 7:12 am

Hello Marie-Madeleine,

C'est cool ça!! on va envoyer toutes des ondes positives pour que ce cours ait lieu! as tu reçu une confirmation de ton inscritpion aux cours? car de mon côté j'ai envoyé des e-mails, avec preuve de paiement de l'acompte et toujours pas de nouvelles... :(

lily
lily
 
Posts: 13
Joined: Fri Aug 14, 2009 5:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: astro-tarologue?

Postby taek » Sun Aug 16, 2009 10:03 am

lily wrote:Hello Marie-Madeleine,

C'est cool ça!! on va envoyer toutes des ondes positives pour que ce cours ait lieu! as tu reçu une confirmation de ton inscritpion aux cours? car de mon côté j'ai envoyé des e-mails, avec preuve de paiement de l'acompte et toujours pas de nouvelles... :(

lily


ne t'inquiètes pas Lily, y sont pas bavards chez Camoin & Cie... :mrgreen: Le mieux, c'est encore de les appeler pour avoir la confirmation directement ! C'est un bon début pour activer cet Empereur ! :wink: Il concretise, il acte dans le monde materiel ! :mrgreen:

et excellente idée suggéré par mon excellent confrère Pasdebol, à savoir de lire les tirages sur ce forum: pour ma part, je suis comme toi, je manque de confiance et j'ai toujours peur de me tromper en traduisant un tirage, bon, il faut se dire qu'on est tous faillible, qu'on est pas là pour avoir 20/20 mais pour essayer d'aider les autres : en fait, j'ai oté de ma tête de ne surtout pas me tromper mais maintenant j'ai uniquement l'optique d'essayer d'aider la personne...Inch'Allah !!

Autre question : tu suis une formation en astro , c'est ça ? avec un homme ou une femme ?
taek
 
CAMOIN TAROT FORUM

Re: astro-tarologue?

Postby lily » Sun Aug 16, 2009 10:44 am

Coucou taek,

j'ai téléphoné au numéro qu'il y a sur le site et la personne m'a dit qu'elle prenait bonne note de mon inscription.. donc je patiente . J'aurais aimé juste recevoir un accusé de réption pour me dire : ok c'est en ordre... mais bon je rappelerai en septembre...

tu as raison en disant que nous ne sommes pas infaillibles... l'erreur est humaine et c'est en cela qu'elle me freine... je trouve que c'est une responsabilité... si l'on conseille mal.. et que la personne fait le mauvais choix parce qu'influencée par ce qu'on lui a dit... ça me peinerait vachement! mais bon comme tu le dis aussi il faut partir positif si non on ne fait plus rien....à côté de cela, il y a une foule de personnes que l'on arrive à éclairer... l'essentiel est en cela!


vi je suis une formation en astrologie... un cours donné bien évidement par une femme.... :D

lily
lily
 
Posts: 13
Joined: Fri Aug 14, 2009 5:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: astro-tarologue?

Postby taek » Sun Aug 16, 2009 10:59 am

elle m'a l'air bien, cette femme, non ? :wink: J'ai l'impression qu'elle va beaucoup t'aider et t'éclairer...

Je ne sais pas comment tu as fait, Pasdebol, pour voir les femmes dans son tirage ? ça m'interesse, Maitre.... :shock:
taek
 
CAMOIN TAROT FORUM

Re: astro-tarologue?

Postby lily » Sun Aug 16, 2009 11:36 am

Vi vi Taek, elle est super! c'est mon petit ange à moi.... :lol: !

encore merci à vous tous!

j'ai ma petite idée sur ta question à pasdebol mais... vi Pasdebol.. éclaire-nous? :)

lily
lily
 
Posts: 13
Joined: Fri Aug 14, 2009 5:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest