bonsoir et merci a vous deux d'avoir pris le temps de repondre.
on peut voir dans le visage de la papesse, qu'elle est passé à une attitude plus froid, plus réservé.
Oui comme si y avait eu un changement de conscience ... d'ailleur elle m'a dit une chose qui m'a troublé, je cite : "merci car tu m'as aidé pour la suite..." comme si je l'avais fait réflechir ou je ne sais quoi ^^
De l'immobilisme, crise, vers la communication et à nouveau une chaleur
Ca aussi je l'ai ressenti nettement! crise doute et puis des explication, cette communication ou l'on a eclaircie les choses
Je dirais, patience, patience

dur, dur mais je vais l'etre! J'ai tendance a m'emballer assez rapidement quand je ressens ce genre de connexion et ca me mene souvent a l'echec ... et c'est bien dommage car c'est tres rare!
Oui mais ne l'abandonne pas !

non je vais pas laisser tomber, je vais la laisser tranquille mais j'essayerai de rester present sans insistance en restant leger mais j'ai peur de mettre deja trop devoiler et que du coup elle garde ca en tete et ne veuille pas par peur d'etre obliger d'affronter cette situation un peu ambigue enfin jvais tenter de me faire comprendre aupres d'elle.
N'oublie pas que tu dois apprendre à la connaitre, à l'écouter, bref être attentionné et ne pas penser à autre chose en attendant quelle soit guérie de sa relation précédente.
oui je suis d'accord avec toi, j'ai fait une erreur de trop me devoiler au lieu d'agir ainsi. j'espere que c'est pas trop tard ...
Si je peu me permettre de profiter un peu de vos ressentis, j'aurais une derniere question et apres stop, j'ai pas trop envie deja de vous monopoliser votre temps et aussi de trop me questionner sur le sujet (pour garder le naturel des choses meme si rien n'est figé)
J'ai essayé de trouver une question assez simple ...
comment va evoluer ma situation avec léa?

tarot une relation amoureuse est t'elle possible entre léa et moi?

tirage un peu plus complexe on dirait, mais j'ai peut etre mal choisi les questions, c'est pas evident d'en trouver une simple et objective car tout bouge donc les choses peuvent evoluer differement a mon sens selon nos actes ...
en tout cas merci beaucoup de votre aide!!!!
et bonne soirée!!