cela depasse les limites de l'acceptable , je suis à bout de nerf.......
merci

haribo wrote:donc quelle attitude dois je adopter pour avoir le moins possible de clash?![]()
![]()

haribo wrote:donc quelle attitude dois je adopter pour avoir le moins possible de clash?![]()
![]()
![]()
francine letoile wrote:Bonjour Haribo,
Vous habitez dans le voisinage de vos parents .... et vous écrivez :
"hum hum j'en sais trop rien car je me suis fait [color=#FF0000]toute seule ???? et elle ne sait rien de ma vie ni ce que je suis."[/color]
Cela me paraît incohérent ! D'autant que vous leur rendez visite assez souvent...
Hum hum exprimant vos doutes. J'interprète comme un début d'acquiescement à ma question, sauf que... vous vous esquivez.
Je subodore que vous posez des questions au FORUM, vous faites MARCHER (???) les intervenants pour qu'ils vous fournissent une lecture (vous captez en somme leur temps ... précieux ... qui pourrait être consacré à d'autres questions...), puis vous les LâCHEZ dans le vide... celui de votre vie!
Vos posts précédents en 2011 vont dans le même sens!
et oh FL je ne vous permet pas de juger ni mes post ni mes questionnements ni ma vie d'ailleurs , je suis restée respectueuse et à l'ecoute de vos reponses... le but de ces tirages et de m'ouvrir à une autre approche et de me questionner sur mes actions reactions, je vois que vous avez certains clash avecd'autres et j'en resterai la , je vous retourne le compliment et je pense que vos interventions n'en valent pas la peine, intervenir c'est aider une personne et non pas lui imposer son point de vue ou une démarche... remettez vous en question vous ne semblez pas en adequation avec les autres intervenants de ce forum ...
C'est particulièrement déplaisant.
Pour ma part, j'arrête la promenade dans vos posts ! Cela n'en vaut plus la peine.
FL

Users browsing this forum: DarkPriestess and 25 guests