Coucou,
Oui, je comprend, on voit bien dans se tirage se que tu décris, j'avais même l'impression que si on employait pas les forceps pour vous aider dans l'engagement de la sorti du bébé, vos vie aurais pu être en danger.
Le premier mots qui m'est venu en voyant ton tirage était cauchemar, je pense que la vous vous mettez en resonnance.
Il faudra transformer cette mémoire, au lieu de le voir comme un acte de force que vous avez éprouver toutes les deux comme étant négatief, plutôt le voir coome un acte positif en vous disant que cela a sauver la vie de vous deux.
Mais je pense que cela passera par toi, puisque on voit bien que toi l'impératrice à l'envers ré"garde" cette acte de force en mémoire, la force. Dans la maison dieu comme solution on voit bien cette sorti, mais la carte est la comme solution à l'endroit, donc voir cette sorti un peux forcer, comme étant bénéfique à vous deux, puisque on voit les deux personnage qui s'en sorte bien. Et surtout qui font la fête.
Plutôt le vivre comme une victoire, elle est né, c'est une victoire et vous aller toutes les deux bien. Celà a été difficile mais après qu'elle belle récompense.
Pour, elle cela sera très important de le transformer, puisque pour le moment par sa naissance, il y a une mémoire qui est inscrit, que faire des efforts c'est un cauchemar, mais vous pouvez rajouter à cela, la joie de la récompense, donc pour elle plus tard cela feras, faire des effort c'est au moment même peux-être un "cauchemar", mais après qu'elle belle récompense. Et qui ne souhaite pas être récompenser dans sa vie.
Et puis dans la lune on profite pleinement de la maternité. Et comme tu peux voire la lune est la seul carte dans le futur, donc profite de ce beau moment plein de joie et de cette belle victoire.
Bises,
Marie Madeleine Dana