Bonjour Frida ,
Et bienvenue à vous ..
Ces choses qui empoisonnent votre existence sont représentées par le diable dans votre passé (vos vieux démons) .. les tarots ne semblent pas vouloir rentrer dans le détail précisémment .. cela vous regarde donc personnellement ..
Alors déjà , je peux vous renvoyer à quelques lectures, dont le problème était plus ou moins similaire peut être au vôtre (en tous cas dans le fond.. puisqu'ils parlent de problèmes de poids.. ) et où un grand travail avait été accompli .. et qui pourrait peut être apporter de l'eau à votre moulin ?
troubles-alimentaires-besoin-de-cerner-le-veritable-pb-t40339.htmlla-reine-des-abeilles-genealogie-pour-le-promeneur-t40231.htmlSans entrer forcément dans les détails, mais juste en lisant les recherches qui ont été faites sur les causes généalogiques et les fluctuations de poids ..
Vous avez subit beaucoup de domination, ca on le voit .. Vous avez dû faire un travail sur vous lié à la coordination, la justice, l'organisation ..
Vous avez l'habitude peut être de vous imposer par le charme ? à faire passer vos idées ainsi, en utilisant l'aspect féminin de votre personnalité ... ces rondeurs sont peut être une façon d'arrondir les angles , pour éviter les rapports explosifs ?
Ce sont des suppositions bien sûr .. je n'affirme rien.. à vous de le dire ..
Aujourd'hui, en tous cas, vous êtes à la recherche d'une accalmie, d'une sérénité .. fini le temps de la lutte contre vous même et contre les autres, fini le temps des orages, vous cherchez l'apaisement et l'équilibre à tous niveaux ..
Vous êtes reconnue pour vos compétences, vos apports positifs dans votre entourage .. Vous arrivez à avoir des échanges harmonieux ..
Mais effectivement il s'est produit .. un réveil ... Des envies nouvelles ..
Il y a une idée de remise en question à faire , d'une rupture salutaire avec un passé trop lourd (un rapport avec votre père peut être ? )
Un bouleversement inattendu pourrait avoir lieu , quelque chose que vous vivez mal au niveau professionnel ? ou sentimental ?
Ce changement , cette rupture pourrait être conséquente et peut être même moins agréable que vous ne le pensez et mettre peut être vos biens en péril ? et vous aussi par la même occasion ?
C'est peut être ce qui vous fait hésiter aujourd'hui, mais pourtant je la pense salutaire pour vous ..
Dites moi si ma lecture vous parle et on en rediscutera par la suite .. avec plaisir
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...