Merci passepartout !
Bon, je me fie aux cartes et laisse tomber l'interim...
C'est vrai que je m'emmerde sacrément dans ma vie d'où ce besoin de renouveau.
Par contre, je ne suis pas sûr de bien saisir, lorsque vous me parlez d'intégrer une société, nous parlons exclusivement d'un CDI, ou justement, cela peut-être aussi un contrat en freelance, dont je voie régulièrement certaines annonces, et tel que certaines personnes que je connais pratiquent avec des agences ?
Puis-je vous poser une dernière question ?
The last ! Vous pouvez me jeter si c'en est trop, je comprendrai totalement
Cela concerne ma séparation.
Je suis encore très amoureux de cette femme. Une très belle rencontre qui a eu lieu 2 ans auparavant.
Elle aussi a des sentiments pour moi. Cela fait des semaines que la situation va mal, bien plus même. Il y a des problèmes psychologiques, émotionnels importants en jeu, entraînant des faits et des évènements peu acceptables aussi à mon sens afin qui m'ont fait perdre pied dans notre couple. L'impression d'avoir manqué vraiment de considération et quelque par d'amour face à une personne assez auto-centrée sur ses problèmes.
Pour ces raisons, j'ai refusé de revenir vers elle après la tempête, malgré son souhait et ses propositions, croyant qu'il fallait définitivement passer à autre chose, croyant que rien n'allait changer du jour au lendemain, même en ayant retrouvé un appartement séparément, comme c'était le cas pendant presque 2 ans.
Seulement, c'est une véritable souffrance, voilà maintenant un peu plus d'un mois qu'il ne se passe pas une minute sans que je pense à elle, à nous, et à ce que nous ratons. Elle fait partie de moi. Dans un tirage il y a environ 1 mois qu'Omicron avait eu la gentillesse d'interpréter, elle parlait d'une possibilité de renaissance de notre relation, mais plus tard.
Je suis un peu pommé là, je ne sais plus quoi décider de manière générale, vous l'aurez compris
Du coup j'aimerais bien savoir ce que disent les cartes, quelques semaines après.
J'ai déménagé très rapidement et facilement (incroyablement d'ailleurs dès le moment où notre relation a pris fin) mais elle est toujours à la recherche d'un appartement avec sa petite fille, que j'ai vu grandir.
Quoiqu'il en soit à terme nous aurons retrouvé chacun un logement respectif, ce qui était indispensable afin de prendre du recul.
Dans l'optique que nous fassions vraiment le point, sans vivre ensemble au quotidien et se "détruire" comme c'était le cas, avec un vrai travail personnel (elle est en thérapie assez intensive / j'ai l'intention d'en débuter une) je voudrais demander :
Est-ce qu'aujourd'hui c'est une bonne chose de revenir vers elle ?
Merci beaucoup passepartout, pour moi cette question est cruciale par rapport aux autres, j'ai du mal à "trancher" pour avancer.
Amicalement