by Moua » Sat Feb 02, 2013 5:32 pm
J'ai l'impression qu'il y à une ou des histoires douloureuses au passé qui t'on marqué, une recherche d'amour et d'épanouissement contrariée, des décéptions
Le bateleur au présent peut signifier ton envie de nouveau départ, de renouveau dans ta vie.
La solitude apparait encore dans le futur, sous les traits de l'ermite, mais ça n'est pas négatif, le tarot te conseil d'engager ta refléxion, de chercher en toi le problème à ce qui te pèse dans ta vie, l'ermite parle de chemin spirituel à faire, avec le temps et la patience. L'ermite regarde le chariot, donc il y à des chances qu'une réelle introspection t'apporte des satisfactions dans l'avenir mais risque de prendre du temps
Il semble que si tu ne trouves pas, ça n'est pas seulement le fait du destin mais que tu aies ta part de responsabilité je crois.
La papesse à l'envers, pourrait s'intrepréter je pense comme de la passivité, de l'inertie, et la force envers peut très bien signifier un affaiblissement physique et morale. Comme si tu ne mettais pas toutes les chances de ton côté pour t'ouvrir à l'amour, provoquer des situations de rencontres etc je pense
Au futur il apparait aussi une nouvelle ou l'attente de quelque chose à venir sous les traits du jugement
D'après ce que je vois il n'y à pas de rencontre à proprement parlé de prévu pour le moment, ton désir ressort mais je crois que le tarot te conseil de te remettre en question et d'entamer un introspection quand au pourquoi tu subis cette solitude et pourquoi ta quête est pour le moment vaine.
D'ailleurs je crois percevoir les valises que tu portes encore d'une ou d'anciennes relations, peut être y a t-il un lien avec des choses qui te bloque encore dans le présent.
Quand à ton second tirage, l'impératrice est à l'envers, on dirait qu' il y à un soucis avec ta féminité ? ton image en temps que femme ? Tu prends soin de toi, t'essayes d'être attrayante? je crois que ça parle de cet aspect la de ta personne, ta féminité, le charme
Le soleil apparait en solution, je pense que le tarot te parle de ce que tu dégages en temps que femme et de tendre vers plus d'attentions de ta personne et d'attentions à l'autre si tu veux attirer à toi l'amour