Rebonjour pescidoppio
Je trouve que cela fait beaucoup de sens ce que tu dis. Et je te donne en «mille» mon rêve de ce matin. Il me semble confirmer ce que tu me dis.
Devant moi, je regarde comme une petite maison avec des dépendances. C'est comme une maison de poupée. Je m'applique très consciencieusement à aligner de petites barrières, de façon bien droites et bien égales. Mais il y a des obstacles et je n'y arrive donc pas tout à fait à mon goût. Entre-temps, j'entends des gens parler derrière la maison mais je ne les vois pas. Je crois que c'est ma famille. Je décide donc de mettre ces barrières en «V» pour faire une espèce de zigzag qui pourra contourner les obstacles et qui plus est, fait comme une petite décoration autour de la maison. Il me faut aussi en mettre autour du sous-sol et là je me rends compte qu'il m'en faut beaucoup trop pour y arriver. C'est impossible ...
Je comprends, à la lumière de ton explication, que ces barrières sont le filtre dont tu parles, la «mandorle» du monde. Et je suis heureuse de voir que je n'arrive plus à l'installer complètement. Il y a des trous dans mes barrières. J'espère que je suis sur la bonne voie, non seulement pour moi mais pour mes enfants et mes petits-enfants. J'ai tant d'amour à leur donner mais ai, si peu pu leur faire ressentir.
Je te remercie beaucoup pescidoppio. C'est vrai que ça bouge dans ma tête et mon coeur. Je cherche la lumière. Je vais tenter cette séance d'hypnotisme dans lequel on reste conscient tout de même. Je me suis informée. Si elle peut faire remonter des émotions bloquées cela pourrait m'aider à briser ces barrières.
Peut-être à plus tard pour un autre tirage ? Je ne connais pas cette méthode dit Camoin. Elle a l'air éclairante. J'aurai sûrement le goût de revenir...
Bonne journée à toi et merci encore.