Omicron stp.Tirage pour mon ami Patriiiiick

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Omicron stp.Tirage pour mon ami Patriiiiick

Postby Silence1964 » Fri Jun 14, 2013 5:44 am

Mon ami Patriiiiick qui a déjà fait des tirages ici est à l'étranger et n'a pas accès au net. J'espère que la réponse ne tardera pas, il en a vraiment besoin. Il semble au bord de l'explosion. J'ai reçu un texto ce matin me demandant de lui faire un tirage toujours en relation avec son amie. Voici la question.

Que puis-je faire pour la rassurer dans notre lien ?

:Tar10U: :Tar18U: :Tar08U:
:TppfFR:

Dis donc, quel tirage ! Plus clair on ne peut pas !

Bonne journée à toutes et tous.
Silence1964

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Omicron stp.Tirage pour mon ami Patriiiiick

Postby Phil_M » Fri Jun 14, 2013 9:44 am

Bonjour Silence1964

Silence1964 wrote:Dis donc, quel tirage ! Plus clair on ne peut pas !

Oui mais ce ne sont pas forcément les plus faciles vu le contexte.

Silence1964 wrote:Que puis-je faire pour la rassurer dans notre lien ?

Avec cette Rdf, il y a une notion de changement !
Il faudrait lui proposer une stabilité, un équilibre familial !
elle a besoin de trouver cet équilibre,
à Patrick d'y contribuer activement s'il est toujours amoureux !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Jun 14, 2013 1:01 pm

Bonjour Silence,

Parfois si l' on y met un peut de distance aux évenements, ça peut permettre avec rigueur, d' observer et d' analyser la situation avec une telle justesse et équilibre.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Silence1964 » Fri Jun 14, 2013 5:55 pm

Merci à vous Phil_M et Anna.

Je n'avais pas vu la chose sous cet angle Phil-M. Peu de cartes mais effectivement situation très complexe. Donc interprétation pas aisée je suppose.
Merci Anna d'avoir apporté cet autre lumière sur ce tirage.

Je lui transmets vos interprétations au plus vite.

Merci et à bientôt.

PS: d'autres interventions sont les bienvenues.
Silence1964

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Silence1964 » Fri Jun 14, 2013 8:00 pm

Toujours à la demande de mon ami je lui refais un tirage, le premier n'apportant beaucoup de pistes à explorer et la situation ayant quelque peu évolué.

Que puis-je faire pour la rassurer dans notre lien ?

:Tar18U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar12U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Silence1964

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Sat Jun 15, 2013 7:39 am

Bonjour

Ces tirages par personnes interposées deviennent délicat car au vu de celui ci, la situation a l'air bien bloquée, son amie n'est pas bien dans sa vie, la communication passe mal.

les lames qui arrivent en solution sont assez catégoriques, déjà le tirage précédent pouvait le laisser entrevoir !

Il semblerait que pour elle sa solution serait de s'éloigner et de passer à autre chose.

Je pense que Patrick doit accepter cette situation, qu'elle puisse prendre de la distance pour respirer à nouveau !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Jun 15, 2013 3:40 pm

Bonjour,

Rien, il ne faut faire rien. LE PENDU reste impassible, il ne fait rien. Il faut atteindre à la suite des évenements Silence. C' est le meilleur choix pour le moment.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Sun Jun 16, 2013 7:36 am

Bonjour

Dans ce cas, ce n'est pas ne rien faire, c'est observer ce qu'il se passe par rapport à cette situation chaotique car les choix vont vite poser qq pb !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Silence1964 » Sun Jun 16, 2013 8:55 am

Bonjour Phi-M et Anna,

Ces tirages par personnes interposées deviennent délicat...

Je me suis effectivement posé la question de savoir si ce tirage n'était pas influencé par ma propre situation qui elle-même est assez chaotique. (voir post: "Me préserver d'une narcissique manipulatrice")

Il faut atteindre à la suite des événements ...

Je suppose, Anna, que tu veux dire qu'il faut "attendre la suite des événements".

Dans ce cas, ce n'est pas ne rien faire, c'est observer ce qu'il se passe par rapport à cette situation chaotique car les choix vont vite poser qq pb !

Il me semble que ta vue rejoint celle d'Anna mais avec moins de rigidité, moins catégorique dans l'immobilité. Tu préconises la prise de distance pour que la situation apparaisse plus clairement si je comprends bien ?

J'espère en tout cas que ma situation personnelle n'a pas interféré avec ce tirage.

Un grand merci pour vos réponses.
Silence
Silence1964

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Mon Jun 17, 2013 1:51 pm

Bonjour,

Silence1964 wrote:moins catégorique dans l'immobilité. Tu préconises la prise de distance pour que la situation apparaisse plus clairement si je comprends bien ?

Oui c'est celà car la suite arrive et il va falloir réagir avec justesse en fonction des prochains événements !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby patriiiickk! » Mon Jun 17, 2013 6:53 pm

Bonjour Phil_M, ANNA,Kim et merci silence.

Merci de vos conseils,
Suis effectivement assez déstabilisé par la relation, et afin de ne pas polluer les post, continuerais si vous le voulez bien sur celui-ci.
A première vue, le tirage par personne interposée s'avère tout aussi réaliste, en tout cas le rendu semble s'adapter pour moi.
(Elle es plus jeune de deux ans. Et j'aimerais tant former un couple avec elle, les liens avec les enfants semblant tellement constructif, mais,...
Le deuil qu'elle fait es notre relation, ou celle de son ex mari ( enclin à l'alcool)qui l'a harceler pdt notre sejour a deux (menaces de suicide, insultes, tendresses,...)
Elle es effectivement en souffrance)
Lundi passé, on es partis en ami, des rapprochements se sont fait mais cela n'a pas durer.
La relation semble très mal partie, elle m'a bien repousser depuis jeudi, force de ressentir de la souffrance en moi, elle a trop peur de cela et m'a demander d'en rester là, ne pouvant imaginer un couple de ce type, que même si nos moments pouvaient être d'une rare qualité, elle préférerait ne pas continuer, mettre ses sentiments de coté et vivre seule.Faire face a d'autres problèmes, ses enfants...Et je l'ai encouragée en ce sens, car prendre soin d'elle restait ma priorité.
La relation es très bizarre, tout fait échos en nous,nous pouvons parfois communiquer sans parler(*).
Mon empathie es forte, voire trop forte. Samedi, me suis mis a "braire" au matin, aprés une nuit blanche a faire une introspection, ne sachant qu'elle attitude adopter pour la respecter et me respecter, lui ai dit que je comptais ne plus faire partie de sa vie afin de la laisser et ne pas l'insecuriser.
Elle a chercher ensuite un peu le dialogue, et semble avoir écouter mes souffrances face au ruptures que nous avons eu, à nos incompréhensions.L'ambiance des jours suivant ont été plus détendus en restant ami, et de part cette situation peu être on a su continuer de parler..
Je pense qu'elle n'es pas actuellement capable d'accepter le mode masculin dans sa vie.
*Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai compris un peu un mécanisme qui se veut pervers, a première vue: parfois quand je lui adresse un regard de tendresse, elle vois en moi une chute de moral, une faiblesse qui lui fait peur alors que souvent c'est au moment de réflexion de ma part,de la tendresse, de la fatigue interprétée alors a tort .Ce mécanisme es en partie la base de l'insécurité que nous avons l'un envers l'autre et qui dégrade la relation de façon empirique.
Elle es en processus ou elle doute de tout, et surtout d'empathie excessive.Elle m'a dit aussi que je devait savoir plus ce que je vaut.
Je reposerais en ce sens deux autres questions si vous le permettez.

Pourquoi avons nous autant de difficultés a former un couple?
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar19U: :Tar04U:
:TppfFR:

Puis je esperer un couple avec elle dans l'avenir?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Un tout grand merci d'avance pour vos conseils.
patriiiick
patriiiickk!

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Tue Jun 18, 2013 9:40 am

Bonjour Patrick

patriiiickk! wrote:Pourquoi avons nous autant de difficultés a former un couple?

En fait tu le dis bien dans ton commentaire !
Comme le renouveau ne se fait pas, la solution serait de détruire la relation.

Et pourtant, il y a le Soleil, remettre de la lumière, de l'énergie positive dans cette relation !

Et l’empereur :
patriiiickk! wrote:Elle es en processus ou elle doute de tout, et surtout d'empathie excessive.Elle m'a dit aussi que je devait savoir plus ce que je vaut.
!
Ben voilà la réponse ! retrouver ta juste place d'homme qui sait ce qu'il veut et ce qu'il vaux, qui a des projets et qui les réalisent, afin de la rassurer !

patriiiickk! wrote:Puis je esperer un couple avec elle dans l'avenir?

Oui, même si les lames sont à l'envers, ça ne va pas être facile !
Tu as vu, tu as encore l’empereur !
donc OUI si tu réponds au paragraphe du dessus, c'est du boulot, mais ça peut valoir le coup !

A toi de faire !

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby patriiiickk! » Tue Jun 18, 2013 5:48 pm

Bonjour Phil_M,
Merci pour ta lecture. Je vais tenter de me recentrer, abandonner mes projets de changement de carrière qui me déforce car me met probablement en précarité sociale et professionnelle.
Vais retourner dans mon métier de base et avec les infos recueillies changerais une fois le deuil fait.
Et me concentrer sur moi même, et tenter de travailler l'estime de soi qui me fait probablement défaut.
Merci pour le travail accomplis et reviendrais vers toi pour te donner un Feedback
A bientot
pat
patriiiickk!

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Tue Jun 18, 2013 6:12 pm

OK

Bon courage à toi et à bientôt avec des bonnes nouvelles :wink:

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby patriiiickk! » Tue Jun 25, 2013 7:25 pm

bjr Phil_m,

De nvx la avec des questionnements.
A ete voir un psy qui m a prescrit un anti dep.
Ai été postuler un métier de prof.
Laisse tranquille C, excepter au tel pour trouver un moment de la voir.Elle trouve des excuses et semble fatiguée.
va t elle revir vers moi?
:Tar06U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar16D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce une bonne chose cette proposition pour moi?

:Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar15D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d avance
pat
patriiiickk!

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT