Ok....je pige mieux là
neeve wrote:Donc qqpart, cette relation de pouvoir me parait "normale" (sans doute le Pendu bien vécu?).
ben vii, possible, c'est toi qui sent si ça te gene ou pas dans ton boulot...
neeve wrote:je ne c jms sur quel pied danser car tour à tour cette personne peut etre tt à fait ok avec moi ou au contraire friser la faute pro en ne me parlant pas. -_-
ok, donc ça peut etre quelqu'un de simplement lunatique ? (lune envers)
Est ce que cela peut avoir une incidence dans ton activité professionnelle ? je veux dire, est ce que cela peut freiner des projets sur lesquels tu es ? je te dis ça à cause de l'Imperatrice, qui en dehors d'etre une femme peut etre aussi tout simplement un projet prof ou ton activité professionnelle...
Le fait que cette personne soit lunatique et te manque de respect te pose un soucis réel on dirait (du moins dans ton regard personnel ou dans la façon dont tu ressens ça car tu parles de "faute professionnelle")...Selon toi, pour te sentir reconnue ou moins destabilisée, penses tu qu'il te soit possible d'effectuer un rapprochement avec cette personne, de lui en parler personnellement, ou du moins de t'interroger en sa presence sur ce probleme de communication entre vous deux ? du pourquoi , un jour il te parle, et l'autre jour, il t'ignore ou du moins que tu le ressens comme tel ? Je te dis ça car le soleil en solution ça parle souvent de communication humaine de proximité, chaleureuse, de discussion entre deux personnes sur un mode egalitaire je dirais, pas hierarchique. Du genre, si vous dejeunez dans le meme endroit, ou vous vous retrouvez tous les deux seuls devant la machine à café, en profiter pour lui en toucher un mot mais dans un contexte hors hierarchie, un contexte sympa, tu saisis ? est ce possible selon toi ?
ou alors, le soleil ça peut etre les collegues...tu leur en a parlé de ce soucis que tu as avec cet homme ?