Salut Louisa Maria,
Je rejoins Réalité dans ses conclusions positives.
Donner de fausses joies, c'est un risque que nous devons prendre pour s'affirmer dans le lecture du tarot
Pour ma part, j'aime bien étayer mes affirmations par une description succinte de ce que te montre ton tirage. Une façon peut-être de dire tu vois je lis avec mon âme, d'y mettre un bout de moi-même et crois moi on ne met jamais un bout de soi-même si on est pas convaincu de ce qu'on écrit. Après nul n'est infaillible.
Alors ce tirage, pourquoi positif?
D'abors il commence par le Mat, une belle impulsion, on y va, on y croit. Tellement qu'on finit dans la carte du Monde, belle réalisation à la hauteur de l'énergie qui a poussé le Mat à se mettre en marche. La Papesse est à l'envers, effectivement elle pose problème. Ici c'est peut-être simplement cette histoire de papier absent. Une copie d'un diplôme, une lettre de motivation? Ou tout simplement sa formation qu'elle a suivie et qui pour le moment ne trouve pas sa réalisation dans le concret/
Maintenant ce qui est interessant c'est ce Pape et Tempérance. Le Pape peut être assimilé à un supérieur hiérarchique. Tempérance a une particularité, elle soigne. Donc on pourrait retrouver la notion d'hôpital dans cette lame, et de responsable dans le Pape. Tempérance a aussi une autre particularité,c'est un ange gardien. Et cette fonction se relie avec la notion de sécurité. Comment ne pas se sentir en sécurité sous l'ombre protectrice de son ange gardien? Or ta belle fille a un diplôme d'agent de sécurité. Je retiens donc ici non pas la forme mais le fond du symbole.
C'est en solution de la Papesse à l'envers.
Alors peut-être que dans un premier temps elle signera (avec l'Impératrice) un contrat (Papesse) en CDD (Tempérance)?