Energie pompée. Pourquoi.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Energie pompée. Pourquoi.

Postby westort » Tue Mar 04, 2014 5:18 pm

Bonjour à tous,

allez cette fois c'est sorti avec un tirage plutot simple! N'empeche que comme ça me concerne je capte pas :wink:

qu'est-ce qui me pompe mon énergie?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar19D:
:TppfIT:

Cette question revient car j'ai très ouvent des coups de pompes comme si on m'aspirait mes forces, j'aimerais comprendre pourquoi et ainsi agir.

J'espère que ça vous inspirera : )

Bon aprem
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Energie pompée. Pourquoi.

Postby Marie Madeleine » Wed Mar 05, 2014 1:01 am

Coucou Westort,

Ca souffle d'en haut. Dans le jugements on peux voir qu'il y a une nouvelle énergie qui arrive.

Avec ce soleil à l'envers, regarde ci il n'y a pas de liens avec les éruptions solaire.

Il y en a beaucoup le dernier temps, cherche un peux sur internet.

Soit ca pompe l'énergie chez certaines personnes, d'autres ca les rends au contraire hyperactive.

Avec la justice, il y a un reéquilibrage énergetique à faire.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Wed Mar 05, 2014 4:34 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

merci pour ta réponse : )
Comment ça va toi? Ta santé?

J'ai cherché et en effet le 25 février il y a eu de grosses eruptions solaires et le tirage est éloquent à ce sujet ;)
En meme temps, ce problème de fatigue je le traine depuis un moment.
Peut-etre que l'éruption ampliphie une fragilité déjà présente.

Avant quand j'étais en couple car je sentais que cette relation me "bouffait" et j'avais pas l'énergie pour moi.
Et ces mois-ci encore, meme si on est séparé.
Il est vrai que j'ai beaucoup travaillé sur moi en plus d'avoir aussi beaucoup travaillé. Ca fatigue.
J'ai l'impression que mon énergie circule mal ou est mal gérée.
Dans un autre post sur un cours de nettoyage de l'aura, il apparait que je dois faire un travail énergétique.
Ce que tu confirmes:

westort wrote:Avec la justice, il y a un reéquilibrage énergetique à faire.

Mais de quel type?

Par ailleurs, j'ai de nouveau des problèmes aux dents ... (cette fois la 15, la 17 et la 23)...je vais devoir faire des interventions et une dévitalisation, pour moi c'est le symptome que quelque part j'ai des prblèmes de "vitalité".

Je fais ce tirage pour voir comment travailler sur l'énergie:

Que faire pour rééquilibrer l'énergie en moi?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar19D:

encore le Soleil envers...

Au fait: je vais faire un petit rituel avec mes connaissances en lithotérapie pour rééquilibrer le masculin et le féminin en moi (et pour des copines qui me l'ont demandé). Ca va peut-etre aider puisqu'on parle d'équilibre :idea:

Le rituel de rééquilibrage du masculin et du féminin va-t-il m'aider à retrouver de l'énergie?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Encore ce Soleil à l'envers :!: :idea:
voilà, si ça t'inspire.

Bonne journée,

bisous
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Mar 05, 2014 9:53 pm

Coucou ma belle,

Comment ça va toi? Ta santé

Ca vas merci, ce n'est pas encore au top, mais je sens qu'il y a un regain d'énergie au niveau physique.

J'ai cherché et en effet le 25 février il y a eu de grosses eruptions solaires et le tirage est éloquent à ce sujet ;)
En meme temps, ce problème de fatigue je le traine depuis un moment.
Peut-etre que l'éruption ampliphie une fragilité déjà présente.
Avant quand j'étais en couple car je sentais que cette relation me "bouffait" et j'avais pas l'énergie pour moi.
Et ces mois-ci encore, meme si on est séparé.

Tu m'étonne qu'il y a juste celle du 25 février qui ta interpellé, :) , le 25/2, c'est le jour de fête des Roméo. :wink:

Par ailleurs, j'ai de nouveau des problèmes aux dents ... (cette fois la 15, la 17 et la 23)...je vais devoir faire des interventions et une dévitalisation, pour moi c'est le symptome que quelque part j'ai des prblèmes de "vitalité".

La 15 tiens, tiens, ca va te parlé par rapport un autre poste qu'on a eu, puisque ca parle de mémoire d'enfant mort dans la généalogie et problématique religieuses.

Mais également de :

Etre en accord avec ces actes ou ces décisions et la capacité à discerné par soi même
Un projet qui ne peut se réaliser
Promesse non tenu
Sentiment de dureté familiale
Sentiment de ne pas exister
J'ai besoin du soutien de ma famille qui m'a toujours dévalorisé

Au niveau histoire familiale généalogique on retrouve

La grossesse est difficile
L'enfant est concu sous le coup de la passion, mais pas d'un véritable amour
Mémoire de mort pendant la vie intra-utérine
Intention d'avortement
Mémoire de conflit par rapport aux mariages (mariage obligé ou arrangé)

La 17 parle de

Les capacités à sortir des sentiers battus et d'accéder à la liberté, malgré les peurs et les interdits
Prendre son indépendance et s'autorisé à dépasser nos modèles
La capacité de ce valorisé et à se dépasser, aller vers ce que l'on vaut réellement
On ne se comprend pas dans la famille
J'ai besoin qu'on me révèle le secret familial
Je suis coupé des bisous et de l'affection de mon clan
J'ai besoin de plus de sécurité, je me sens constamment agressé
La solitude me pèse
J'aurais aimé recevoir la tendresse de mon père
Je suis coupé du regard de mon père
Désir d'être embrassé
Etat de fatigue inexpliqué

Quel est celui qui ne voulait pas d'enfant
Cherché dans la généalogie l'enfant qui n'est pas du père
Il y a une bouche de plus à nourrir
Je regrette d'avoir fait l'enfant avec cet homme
Mémoire de déracinement
Mémoire d'hémorragie dans la généalogie, ca peux être lors d'un accouchement
Mémoire d'avortement
Mémoire de césarienne

Alors la 23 parle de

Bien être ou de mal être
Sentiment de solitude avec le besoin de s'intérioriser
Je garde de la rancœur de n'avoir pu exprimer ce que j'avais au fond de moi
On m'a fait comprendre que je devrais toujours me débrouiller seul dans la vie et que personne ne me donnerait un coup de pouce
Je ne me suis jamais senti intégré dans ma famille
J'ai perdu un ami
J'ai besoin de contact et de chaleur humaine, j'ai été élevé par des parents froids

Insécurité dans la généalogie
Mémoires d'emprisonnement
Un père veut partir la mère veut le retenir
Je suis l'enfant qui a retenu mon père
la mère n'exprime pas ses sentiments ni ses émotions
Quel est le foyer secret de la généalogie
Mémoires de viol et d'inceste

C'est toutes des dents de au dessus, donc très en lien avec le père.

Voilà, je te laisse déjà avec ca pour aujourd'hui.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Thu Mar 06, 2014 1:03 am

Bonsoir : )

Marie Madeleine wrote: mais je sens qu'il y a un regain d'énergie au niveau physique.

C'est déjà ça! Je te souhaite de bien te remettre et de bien éclaircir ce qu'il y a à comprendre de ce symptome.

jour de fête des Roméo. :wink:
Oui les Roméo...en meme temps avec ce Soleil en effet ça m'a fait penser aux relations :wink:
Mon ex est né un 25 (janvier) aussi et j'y ai pensé le l'avoue.
Et puis le printemps arrive et je em réveille!

Marie Madeleine wrote:La 15 tiens, tiens, ca va te parlé par rapport un autre poste qu'on a eu, puisque ca parle de mémoire d'enfant mort dans la généalogie et problématique religieuses.

Oui oui...c'est bien ça un peu la question du moment. J'ai fait des tirages là-dessus dans le post "que me cache-t-elle...féminité et maternité"
Je creuse du coté de ma mère car je sens qu'il y a un truc qui cloche par là.

Mais:

tu parles d'enfant mort et ça me rappelle un des premiers post où tu m'as aidé et où on parlait de ça dans la famille de mon père.
J'ai réalisé il y a peu que j'ai fait le rite sur les femmes de famille en omettant la lignée maternelle de mon grand-père. Sa mère a perdu un enfant, je crois qu'il s'est noyé...
Pour la problématique religieuse, à quoi te réfères-tu?

Merci pour les infos sur les dents, c'est super, car sur intenet j'ai pas trouvé d'infos en lien avec la psychogénéalogie. Et c'est une piste qui a été jusqu'ici précieuse pour moi.

la 15
Marie Madeleine wrote:Etre en accord avec ces actes ou ces décisions et la capacité à discerné par soi même
Un projet qui ne peut se réaliser
Promesse non tenu
Sentiment de dureté familiale
Sentiment de ne pas exister
J'ai besoin du soutien de ma famille qui m'a toujours dévalorisé

Oulala c'est l'histoire de ma vie avec mes parents ça...j'essaie de m'en libérer et je crois m'en émanciper mais le plus dur est lié à ce sentiment d'existence meme si aujourd hui j'ai senti moi aussi un regain d'énergie! L'ange du premier tirage :idea: :?:

Aujourd'hui j'ai réalisé que j'ai bcp souffert de ne pas avoir été reconnue et acceptée pour ce que j'aime et je suis. Ma mère ne m'a jamais soutenue, au contraire, dans les projets qui me tiennent à coeur.
La dent 15 sera dévitalisée...elle a été mise à dure épreuve je dirais.
Marie Madeleine wrote:La grossesse est difficile
L'enfant est concu sous le coup de la passion, mais pas d'un véritable amour
Mémoire de mort pendant la vie intra-utérine
Intention d'avortement
Mémoire de conflit par rapport aux mariages (mariage obligé ou arrangé)

Ma mère dit que de ce son coté tout est parfait..mais bon elle zappel pas mal de choses...
J'ai eu l'intuition que mon père n'a pas été désiré et que ses parents se sont mariés car ma grand-mère était enceinte.
Mon grand-père est mort en disant avec cruauté à mon père que ça vie avait été ruiné à cause de lui...il a toujours dit que ma grand-mère était une "catin"
Marie Madeleine wrote:La 17 parle de

Les capacités à sortir des sentiers battus et d'accéder à la liberté, malgré les peurs et les interdits
Prendre son indépendance et s'autorisé à dépasser nos modèles
La capacité de ce valorisé et à se dépasser, aller vers ce que l'on vaut réellement
On ne se comprend pas dans la famille
J'ai besoin qu'on me révèle le secret familial
Je suis coupé des bisous et de l'affection de mon clan
J'ai besoin de plus de sécurité, je me sens constamment agressé
La solitude me pèse
J'aurais aimé recevoir la tendresse de mon père
Je suis coupé du regard de mon père
Désir d'être embrassé
Etat de fatigue inexpliqué

C'est le problème dentaire le plus rècent la 17, une carie.
Oui c'est la réaction que j'ai eu face à mon histoire familiale, mais c'est fatigant en effet, le parcours est semé d'embuches.
Marie Madeleine wrote:Quel est celui qui ne voulait pas d'enfant
Cherché dans la généalogie l'enfant qui n'est pas du père
Il y a une bouche de plus à nourrir
Je regrette d'avoir fait l'enfant avec cet homme
Mémoire de déracinement
Mémoire d'hémorragie dans la généalogie, ca peux être lors d'un accouchement
Mémoire d'avortement
Mémoire de césarienne

Mon père est née avec césarienne. Ca m'a toujours choquée, peut-etre la manière dont il le rappelait. L'idée qu'il avait fait souffrir sa mère. Et si mon père n'était pas le fils de mon grand-père??? Mon grand-père le haissait. Ils se haissaient. Mon grand-père a tout fait pour entraver mon père dans sa jeunesse et son éducation.
westort wrote:Alors la 23 parle de

Bien être ou de mal être
Sentiment de solitude avec le besoin de s'intérioriser
Je garde de la rancœur de n'avoir pu exprimer ce que j'avais au fond de moi
On m'a fait comprendre que je devrais toujours me débrouiller seul dans la vie et que personne ne me donnerait un coup de pouce
Je ne me suis jamais senti intégré dans ma famille
J'ai perdu un ami
J'ai besoin de contact et de chaleur humaine, j'ai été élevé par des parents froids

Insécurité dans la généalogie
Mémoires d'emprisonnement
Un père veut partir la mère veut le retenir
Je suis l'enfant qui a retenu mon père
la mère n'exprime pas ses sentiments ni ses émotions
Quel est le foyer secret de la généalogie
Mémoires de viol et d'inceste

là je retiens surtout l'inceste et le fait d'etre lenfant qui a retenu mon père comme on a vu, qui liait le couple de mes parents.
Et puis cette croyance que j'ai développé sur le fait que je devrais tout conquérir, atteindre seule...en faut c'est pas vrai, l'existence de ce forum démontre qu'on peut s'aider meme sans s'etre jamais vus :D et désormais je sais que mes pas sont guidés par une force bienveillante.
La 23 c'est une carie qui remonte à quelques mois mais j'avais pas les moyens de la traiter.
En Italie le prix du dentiste est exhorbitant.

Que penses.tu des autres tirages?

Demain je vais voir mon prof de reiki pour ces histoires de bébés morts ou avortés.
Quand j'ai fait mon premier rite, je les ai oubliés...peut-eter qu'il faut approfondir.

Je te remercie pour ton aide.

Bonne nuit : )

Caroline
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Thu Mar 06, 2014 3:23 pm

Re-bonjour Marie -Madeleine,

j'ai fait un tirage pour voir vers quoi m'orienter avec mon prof de reiki qui me soigne aussi. Notamment sur les questions d'energies.
J'ai la bouche en feu et je vais me faire soigner par le dentiste mais je crois qu'il est nécessaire de bien comprendre les conflits nichés derrière tout ça si je veux pas que ça se déplace sur autre chose ou d'autres dents etc...et puis j'ai pas 100 dents :mrgreen:
Disons que j'ai encore quelques trucs à résoudre et le tirage c'est pour hierarchiser tout ça.

quelle mémoire doit ressurgir pour que je guérisse?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfIT:

Papesse envers= maternité? En plus elle regarde ce pendu (bébé ou généalogie)
Avec la Lune on parle bien de mémoire et aussi de féminité.

Si tu passes par là et que ça t'inspire ; )

Bonne journée
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Mar 06, 2014 3:59 pm

Bonjour Westort,

Pour moi la papesse à l'envers en psychogénéalogie, c'est un problème au moment de la fécondation.

Quand tu regarde on à l'œuf et on à le s.e.x.e. d'un homme sur cette carte et on voit bien que le bout est dirigé sur l'oeuf.

En plus la papesse tourne le dos à l'empereur, un homme, lequel, puis tu as la maison dieu à l'envers, c'est la maison du père, mais on retrouve la sémence dedans, qui concu le fœtus, qui ce retrouve également sur la carte et ici elle est à l'envers, donc c'est pour moi signe qu'une fécondation à posé problème. Le message revient.

Et tu écris, que le père de ton père disait de ca femme que c'était une "catin" et qu'il avait un doute sur la paternité.

Maintenant, je vais te dire, que ce n'est pas néssecaire à cherché ci c'était réellement vrais dans un premier temps, c'est ce qu'on croix qu'on transmet à notre déscendance et c'est les croyances qui s'inscrit dans notre inconscient. Donc ici celle du grand père.

Je dis dans un premièr temps parceque une fois qu'on c'est occupé de transmuté la croyance du grand père, il y a la grand mère qui va ce manifesté pour avoir ca "réparation" soit c'est vrais et alors il faut regardé ce que ca à provoqué chez elle comme sentiment, soit ce n'est pas vrais et la elle va vouloir une justice, une "réparation".

Peux être pour ca que tu as la lune toute en haut de ton tirage.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Thu Mar 06, 2014 11:17 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

Je te remercie pour ta lecture, ou maintenant c'est clair et ça confirme ce qui m'est venu intuitivement ces derniers jours.

je te fais un retour sur ce que tu m'écris et sur la rencontre avec mon maitre de reiki aujourd'hui.
Marie Madeleine wrote:Le message revient.

Et tu écris, que le père de ton père disait de ca femme que c'était une "catin" et qu'il avait un doute sur la paternité.

Oui le message revient et il appartient au coté maternel (la naissance de ma mère) et paternel...ce qui n'est pas un hasard.

Marie Madeleine wrote:Maintenant, je vais te dire, que ce n'est pas néssecaire à cherché ci c'était réellement vrais dans un premier temps, c'est ce qu'on croix qu'on transmet à notre déscendance et c'est les croyances qui s'inscrit dans notre inconscient. Donc ici celle du grand père.

Tout à fait d'accord avec toi.
Mon grand-père me prenait sur ses genoux, j'avais 6/7 ans et il me disait que la mère de mon père était une "pute", que seul le train ne lui était pas passé dessus...très violent...
probablement dans la famille de mon grand-père ça avait du aussi avoir lieu cette histoire de doute sur la parternité.
En outre mes arrières grand-parents paternels ont perdu un enfant en bas age, une noyade...j'ai toujours eu la sensation, petite que cette histoire était trouble...
Donc c'est bien dans mon arbre cette thématique.
Après mon rite dans l'église pour les femmes de ma famile, j'étais fatiguée et je me suis reposée une demi-heure: j'ai eu une vision: un homme entre 30 et 40 ans qui ressemblait à mon grand père a voulu me donner un baiser puis s'en est allé. Peut-etre mon grand-père ou son père...plutot, ça m'a rappelé une photo, la seule photo que j'ai vue de mon arrière grand-père.
Pendant ce rite, j'ai demandé pardon pour le mal qu'on a fait à ces femmes de la famille, notamment le mal que les hommes leur ont fait.
J'avais pas trop abordé la maternité du coté paternel et là du coup les infos ressurgissent.
Ma grand-mère paternelle est encore en vie mais on a plus de contact depuis 2001, je sais pas où elle habite et ma mère non plus. On verra si elle se manifeste. Ma mère n'aime pas que je lui en parle.

Au fait: le 2/3 c'était l'anniversaire du décès de mon père :!: et mes symptomes (dents et brulure d'estomac) se sont manifesté très fort dès ce jour: donc une mémoire essaie d'émerger, de remonter.
En plus comme j'en ai fait le deuil, pour la première fois cette année, j'y ai meme pas pensé quelques jours avant!

Aujourd'hui j'allais voir mon maitre de reiki en profitant d'accompagner une amie pour un nettoyage énergétique: on a eu plein de problèmes improbables, on est arrivé en retard et donc il n'a pu que faire le nettoyage et m'a dit de revenir lundi.

Pourquoi est-ce que je n'ai pas pu rencontrer GP?
:Tar03U: :Tar20U: :Tar08U:

ouah un tirage bref ;)
Ce jugement c'est peut-etre l'idée que j'ai eu pour un rite??? Tu penses quoi du tirage?

J'ai pas vu mon maitre pour parler de tout ça mais j'ai pris mon mal en patience, ça veut dire qu'il faut trouver en moi la rssource ou attendre d'autres infos.

Cependant,j'ai décidé que le 8 mars, jour de la fete de la femme (8 = aussi la Justice ;) ) alors que j'accompagnerai une amie qui a une histoire similaire à la mienne dans un église qui a une énergie très féminine, je ferais un rite (le meme qu'elle d'ailleurs): j'imaginerai que mon père et sa mère se réconcilient. (Ils étaient brouillés depuis "toujours", mon père était aussi très misogyne).
Dans la famille de mon amie il y a aussi cette histoire d'enfant que le père ne veut pas, d'avortement forcé, de violences ****...etc...bref on est pas mal en résonnance. J'ai eu l'intuition que plus qu'aller la soutenir et l'accompagner, nous nous serions accompagnées et soutenues :mrgreen:

Je commence à mieux faire le lien entre mes problématiques s.e.x.uelles et ces histoires...c'est chargé tout ça et c'est bien passé dans mon inconscient...

Est-ce que ce rite va m'aider à etre mieux dans mon corps de femme?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar08D:

...hum...j'y comprends pas grand chose...si tu as une idée...

Bonne nuit,

je t'embrasse et te remercie pour ton aide.
Caroline
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Mar 07, 2014 9:34 pm

Coucou Caroline,

Je te donne une réponse aujourd'hui sur une de tes questions, puisque tu vas demain. Mais je ne sais pas resté très longtemps sur le forum ce soir. :wink:

Donc, je reviens vers toi pour une réponse plus longue ce weekend ou plus tard au début de la semaine.

Je pense que le jugement du premier tirage montre les révélations que tu as en ce moment.

Est-ce que ce rite va m'aider à etre mieux dans mon corps de femme?

Déjà quand tu en parlait et avant d'avoir posé la question, j'avais l'impression que ce n'était pas ca et le tirage semble le confirmé.

Dans le mat c'est ton âme, qui va dans l'arcane sans nom vers une transformation, il y a une notion de deuil aussi, mais après ca parle de travail, donc pour moi c'est le rite que tu compte faire, ce n'est pas la bonne magie, puisque le bateleur est à l'envers qui est solutionné par le pendu, qui dit de ne rien faire.

j'imaginerai que mon père et sa mère se réconcilient

Je pense que c'est la ou ca quinze, est tu sur qu'il sont prête à ce reconcilié énergétiquement.

Et puis le but c'est que en toi il sont en paix, donc toi tu dois être en paix avec ta grand mère et tu dois être en paix avec ton père. Mais tu ne sais pas forcé les énergies à ce qu'il soit en paix entre eux, ci eu il n'en ont pas envie, c'est difficile à expliqué.

Donc ce que j 'essaye d'expliqué, c'est que l'acte ne va pas donné le résultat que tu souhaiterais.

Et pour moi le tirage le montre.

Par contre le bateleur à l'envers, regarde trois femmes à l'envers, la force, le monde et la justice, donc peux être demain juste honoré tous ces femmes qui font parti de toi, pour qu'ils puissent ce mettre à l'endroit.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Sat Mar 08, 2014 4:44 am

Bonsoir Marie-Madeleine,

c'est sympa de m'avoir répondu avant que j'y aille. Du coup ça va me faire réfléchir pour etre plus précise et juste par rapport à ce rite

-
Marie Madeleine wrote:Dans le mat c'est ton âme, qui va dans l'arcane sans nom vers une transformation, il y a une notion de deuil aussi, mais après ca parle de travail, donc pour moi c'est le rite que tu compte faire, ce n'est pas la bonne magie, puisque le bateleur est à l'envers qui est solutionné par le pendu, qui dit de ne rien faire.

je vais y réfléchir. J'ai rvd à 15h avec mes copines.
Marie Madeleine wrote:Et puis le but c'est que en toi il sont en paix, donc toi tu dois être en paix avec ta grand mère et tu dois être en paix avec ton père. Mais tu ne sais pas forcé les énergies à ce qu'il soit en paix entre eux, ci eu il n'en ont pas envie, c'est difficile à expliqué.

Oui, tu as raison...l'essentiel c'est que je sois en paix. A début je voulais le faire pour les bébés qui ne sont pas nés dans ma famille...
peut-etre que c'esr ça que je dois maintenir?

Est-ce que le bon rite concerne les bébés qui ne sont pas nés de ma famille?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

peut--etre que le rite c'est bien mais c'est le contenu qui est à préciser...

quel doit etre l'objet de mon rite pour guérir?

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar06U:

Pour quoi dois faire le rite dans le but de me libérer?
:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Si tu as le temps de me dire quelque chose c'est super, sinon j'espère que l'intuition m'aidera,
Au fait,
tout à l'heure j'ai fait un tirage manuel en demandant si ce rite m'aiderai à etre mieux dans ma vie de femme:

:Tar01U: :Tar14U: :Tar17U:
alors à gauche du bateleur j'ai tiré la MD pour comprendre où il regarge au dessus de Tempérance j'ai tiré une arte pour comprendre vers quoi ce rite m'amnène: la RDF.
Marie Madeleine wrote:Par contre le bateleur à l'envers, regarde trois femmes à l'envers, la force, le monde et la justice, donc peux être demain juste honoré tous ces femmes qui font parti de toi, pour qu'ils puissent ce mettre à l'endroit.

Oui je suis d'accord, c'est ce que j'ai fait la dernière fois, mais peut-etre pas assez du coté de la famille de mon père et de son père qui porte mon nom de famille! J'ai surtout agi enveres la famille de ma mère.

merci encore pour ton aide : )

bisous
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Sat Mar 08, 2014 10:23 pm

Coucou Marie-Madeleine,

me revoilà! Je fais un retour car je suis allée avec mes copines sur ce site très particulier : ).

Bon après notre échange et une nuit assez agitée suivie d'un réveil avec des intuitions étranges j'ai tout redimensionné.

On est partie en voiture et on a eu un petit accident.
Ma copine est rentré dans la voiture de devant car elle a eu un instant de distraction pour regarder un panneau et au meme moment celui de devant a ralenti :!:
Heureusement rien de grave, seulement un phare de cassé... bizarre bizarre...
on l' a pas interprété négativement mais un peu comme "calmez-vous, allez-y lentement avec ce travail sur vous, où croyez vous aller ainsi?" ce qui pour moi colle avec le fait qu'imaginer mon père et sa mère se réconcilier c'était un peu trop et que c'était comme une sorte d'interférence.

Donc une fois dans l'église j'ai allumer plusieurs cierges:
ce matin en faisant une petite méditation j'ai repensé aux difféRents bébé qui n'avaient pas pu naitre alors j'ai mis un cierge.
Puis j'ai mis un cierge pour ma grnd-mère paternelle, sa mère et la mère de mon grand-père paternel.
J'ai remercié pour ce qu'elles ont accompli et demander pardon pour le mal qu'elle ont subi et j'ai demandé pardon pour le mal que les hommes et les femmes se sont fait.
Et puis j'ai mis une bougie pour moi et j'ai demandé de continuer ce parcours de guérison afin de pouvoir etre libre dans mon coeur, corps et ame de femme, de pouvoir aimé et etre aimée, donner et recevoir.

Voilà, une fois sortie ça m'a un peu pesé sur le coeur et puis j'ai senti un relachement et plus de clarté et tranquilité au niveau du mental.
C'était à faire pour moi dans tous les cas, en ce qui me concerne et pour ma famille et puis je ne sais pas...pour quelque chose qui me dépasse.

Que va m'apporter le rite que j'ai fait aujourd'hui?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar19U:

Est-ce que je suis sur la bonne voie pour etre bien dans ma vie de femme?

:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar12U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar15D:

Je te remercie pour ton aide, si tu as une idée sur les tirages, je suis preneuse : ).
Pour le deuxième ça a pas l'air évident.

Bonne soirée
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Mar 08, 2014 10:52 pm

Coucou ma belle,

C'était à faire pour moi dans tous les cas, en ce qui me concerne et pour ma famille et puis je ne sais pas...pour quelque chose qui me dépasse.

Je connais ce sentiment, je l'ai encore vecu hier lors d'un acte symbolique.

Que va m'apporter le rite que j'ai fait aujourd'hui

Quel beau tirage, du diable ou les personnes sont enchainé tu passe au soleil ou les personnes sont liberé, donc tu as certainement libéré quelque choses.

On retrouve les anges, les bébés les enfants, qui regarde le diable, les limbes, dans le pape ils sont béni, pour allé rejoindre la lumière.

Le totale du tirage est 8 la justice, c'est Maât celle qui pèse les âmes, afin de les laissé aller au "paradis".

Donc c'est peux être ca "pour quelque chose qui me dépasse". Tu les a liberé sans t'en rendre compte.

Est-ce que je suis sur la bonne voie pour etre bien dans ma vie de femme?

Je ne suis pas sur que c'était déjà la bonne question à posé aujourd'hui.

Il faut aller pas par pas, aujourd'hui tu en as fait encore un grand, fait comme l'hermite, retourne toi et prends le temps de regardé l'énorme pas que tu as encore fait. Et prends le temps de savoir voir les résultats de ce que tu fais.

Ci non les choses ne peuvent pas ce posé, ni s'intégré.

Belle nuit,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Sat Mar 08, 2014 10:58 pm

Marie Madeleine wrote:Quel beau tirage, du diable ou les personnes sont enchainé tu passe au soleil ou les personnes sont liberé, donc tu as certainement libéré quelque choses.

On retrouve les anges, les bébés les enfants, qui regarde le diable, les limbes, dans le pape ils sont béni, pour allé rejoindre la lumière.

Le totale du tirage est 8 la justice, c'est Maât celle qui pèse les âmes, afin de les laissé aller au "paradis".

Donc c'est peux être ca "pour quelque chose qui me dépasse". Tu les a liberé sans t'en rendre compte.

Super ! Je suis heureuse de cela.
Marie Madeleine wrote:Je ne suis pas sur que c'était déjà la bonne question à posé aujourd'hui.

Il faut aller pas par pas, aujourd'hui tu en as fait encore un grand, fait comme l'hermite, retourne toi et prends le temps de regardé l'énorme pas que tu as encore fait. Et prends le temps de savoir voir les résultats de ce que tu fais.

Ci non les choses ne peuvent pas ce posé, ni s'intégré.

C'est juste déjà au moment où je l'ai posée je sentais que j'allais trop vite et que ce n'est pas le bon moment.
C'est vrai, aujourd'hui a été un moment et un pas important et c'est bien de contempler ça et de ne pas vouloir courir ainsi que le patit accident que nous avons eu nous l'enseigne peut-etre.

Dans tous les cas, je em sens plus légère.
Merci encore pour ton aide et tes lectures, de tout coeur.

Bonne nuit : )
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Mar 10, 2014 8:39 pm

Coucou Caroline,

Avec ce beau tirage, je n'ai même pas abordé ce que tu as écris plus haut.

On est partie en voiture et on a eu un petit accident.
Ma copine est rentré dans la voiture de devant car elle a eu un instant de distraction pour regarder un panneau et au meme moment celui de devant a ralenti :!:
Heureusement rien de grave, seulement un phare de cassé... bizarre bizarre...

Oui, heureusement que ce n'était pas plus grave que ca !!!

J'ai été voir la symbolique " tu heurtes la voiture devant toi"

Alors ca parle de :

Tu as recu ce signal afin de "te ramener à la vie" et de dire adieu à toutes les choses qui se trouvent en fait sur le chemin du dépérissement et de la mort. Respecte les loi de la vie et Transforme toi.
Il est bien possible que la nature du lieu d'où tu venais et ou la destination vers laquelle tu allais au moment de la collision, symbolise les choses avec lesquelles tu dois rompre dans ta vie.

Je trouve ca très intéressant, puisque tous les êtres qu'on accompagne dans la lumière, c'est des parties qu'en mets en lumière en nous.

Et tous qui est en lumière en nous est vivant en nous, donc c'est se transformé en transformant tous qui est mort en nous en le rendent vivant.

Bonne nuit ma belle,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Tue Mar 11, 2014 5:49 pm

Coucou Marie-Madeleine,

merci d'avoir ajouté ce commentaire à notre petit accident.
C'est quand meme aussi le 3ème en 9/10 mois pour cette copine mais cette fois, ça a été léger meme coté casse, seulement un phare.

Marie Madeleine wrote:Tu as recu ce signal afin de "te ramener à la vie" et de dire adieu à toutes les choses qui se trouvent en fait sur le chemin du dépérissement et de la mort. Respecte les loi de la vie et Transforme toi.
Il est bien possible que la nature du lieu d'où tu venais et ou la destination vers laquelle tu allais au moment de la collision, symbolise les choses avec lesquelles tu dois rompre dans ta vie.

Dans mon cas c'est bien ça et j'y allais pour ça, pour envoyer des prières à mes ancetres et à ceux qui sont nés avant moi et aux bébés qui n'ont pas pu naitre. Mon intention était belle et bien là:
westort wrote:Je trouve ca très intéressant, puisque tous les êtres qu'on accompagne dans la lumière, c'est des parties qu'en mets en lumière en nous.

Et tous qui est en lumière en nous est vivant en nous, donc c'est se transformé en transformant tous qui est mort en nous en le rendent vivant.

:D
C'était la meme chose pour une autre amie avec moi dans la voiture et les deux autres étaient là aussi pour exprimer un désir de transformation.

On venait de Turin, pour etre précise, on s'était donné rendez-vous en bas de chez la mère d'une copine qui habite près d'un endroit où il y avait des exécutions durant le fascisme :(
et on allait à cette église dédiée à la Vierge Marie pleine de représentations d'anges assez féminins et où on a amené un morceau de la grotte de Lourdes.
Il y a donc bien encore l'idée de mort et de vie.

Pour le reste les choses s'accélèrent.
Hier j'ai eu un rdv avec mon maitre reiki qui est aussi thérapeute et a plus d'un tour dans son sac.
On a parlé du fait que où je succombais ou je survivais à ma famille et que selon lui je suis l'élèment qui vient réharmoniser du moins en partie pas mal de choses. Je le pense aussi. Mon ame a du se choisir cette épreuve et je le pense depuis toute petite. Je l'ai toujours su. Lui aussi dit que tout a été harmonisé, ce n'est plus de mon ressort.

Puis il m'a fait une hypnose pour voir comment c'était dans le ventre de ma mère. J'y étais bien et seule ; )
Maintenant la relation qui reste à digérer et à métaboliser c'est celle avec ma mère et ces jours-ci la colère remonte.
Arf...quand y en a plus y en a encore, j'ai vraiment envie de lacher ça au plus PROFOND de moi et de vivre ma vie de femme LIBRE d'AIMER.

Il m'a fait un peu de nettoyage énergétique et prévenue que ça aurait pu me remuer, c'est fait! Pour le moment je brule encore plus: esctomac, intestin, bouche et mal de dents...je me sens bouillante...y en avait encore alors de l'amertume...hélas.
Bon j'espère que ce sont des mémoires qui émergent.

Suite à ce que tu dis sur les choses avec lesquelles je dois rompre j'ai fait ce tirage:

quelles sont les choses avec lesquelles je dois rompre?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar05U: :Tar20U:

Par rapport à mes symptomes:

Pourquoi je brule?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar21U:

Voilà, si ça t'inspire et si tu peux ça me fait plaisir de te lire, merci encore pour tout.

Je t'embrasse,

Caroline
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT