Bonsoir Yann

,
Mon chat se prendrait-il pour un chien?
Il urine partout, malheureusement!
Ca a commencé il y a une dizaine d'année, lorsque je me suis absentée une semaine chez une amie, pour réfléchir sur l'avenir de mon mariage. ils étaient alors 3 frères et soeurs (Macao, Zita et Hercules)
Je les ai trouvés tout bébés en face de chez moi et les ai nourris au biberon. C'est à ce moment qu'ils se sont mis les trois à uriner partout.Et ça ne s'est jamais arrêté.
Depuis, nous avons divorcés, mon mari et moi et je suis partie à l'étranger. le trio est resté avec mon ex-mari...Mais j'ai toujours gardé contact avec eux.
Zita est partie il y a quelques années...Macao nous a quitté ce début d'année en janvier et il ne reste plus qu'Hercules. Grace à eux, j'ai appris le communication animale...sauf que depuis que Macao est parti, je bloque net, comme si la ligne est coupée avec eux.
Mon ex mari a tenté de laisser à nouveau Hercules rentrer dans la maison, vu qu'il est seul maintenant. Et là l'ecatombe d'arrosage automatique...tout y a passé!!! Il a été remis dehors et comme avant, n'a plus droit de rentrer...parce que c'est infernal!!
J'aimerais tellement qu'il puisse avoir une fin de vie heureuse, au chaud, avec des calins...j'aimerai bien le récupèrer, comme mon ex-mari me l'a suggéré. Mais avant tout je dois comprendre pourquoi ces pipis partout???
Si tu peux m'éclairer, ce serait super-bien-venu
Belle soirée à toi