Merci à ceux qui seront inspirés par mon interrogation..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Postby bougie » Tue Apr 01, 2014 6:11 pm

bonjour, j'ai envie de faire une rencontre..les mois qui arrivent vont ils me permettre d'y parvenir ...

célibataire, vais je faire une rencontre positive ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar14U:
:TppfFR:

BOUGIE je suis une femme
bougie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Merci à ceux qui seront inspirés par mon interrogation..

Postby Océan » Tue Apr 01, 2014 6:22 pm

bougie wrote:bonjour, j'ai envie de faire une rencontre..les mois qui arrivent vont ils me permettre d'y parvenir ...

célibataire, vais je faire une rencontre positive ?

BOUGIE je suis une femme

Bonjour Bougie,

bizarre ton tirage!
tout va bien pour le moment, tu vas dans le bon sens, tu sais ce que tu veux!
au passé la 13, tu as eu une rupture récemment?

sauf que a un moment donné, eh bien c'est toi qui bloque: et tu bloques bien du reste!
tu préfères regarder tempérance, la douceur et ce qui représente une personne A.S.E.X.U.E.E plutot que le pape......

toi seule sait pourquoi tu n'as pas envie de regarder le seul homme du tirage!

tu as des problèmes avec les hommes (as tu eu une aventure ou une relation avec un homme et ça t’empêche d'aller de l'avant par ce que tu te sens lié encore a lui?
Maintenant cet homme pourrait aussi représenter ton père.....

donc la, pas de rencontre puisque c'est toi qui bloque et seulement toi

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bougie » Tue Apr 01, 2014 7:59 pm

bonsoir océan et merci
Tu as fait une lecture si juste...
j'ai peur de souffrir et les relations avec les hommes ne st pas aisées...pour moi.
Cela s'est joué lors de mon enfance ..et ensuite par une vraie déception...et donc aujourd'hUI peur de souffrir ..p
J'ai fait un travail sur moi mais pour avancer, il faut faire un pas...
Je suis encore le blocage alors je vais reformuler pour savoir
tarot peux tu me dire si je vais réussir à dépasser la peur que j 'éprouve vis à vis des hommes ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar06U:

MERCI
bougie
bougie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue Apr 01, 2014 8:25 pm

bougie wrote:bonsoir océan et merci
Tu as fait une lecture si juste...
j'ai peur de souffrir et les relations avec les hommes ne st pas aisées...pour moi.
Cela s'est joué lors de mon enfance ..et ensuite par une vraie déception...et donc aujourd'hUI peur de souffrir ..p
J'ai fait un travail sur moi mais pour avancer, il faut faire un pas...
Je suis encore le blocage alors je vais reformuler pour savoir
tarot peux tu me dire si je vais réussir à dépasser la peur que j 'éprouve vis à vis des hommes ?

Merci de ton retour..... :wink:
dans ma première réponse j'avais noté que tu avais peur des hommes et je l'ai effacé, estimant que je me positionnais trop.....
mais c'est toi qui l'écris en fait!

on voit bien ce blocage encore aujourd’hui! il est parfaitement acté.
je ne vais pas rentrer dans le détail de ce qui s'est passé parce que je ne pourrais pas t'accompagner comme il le faudrait!
D'autres arrivent a le faire très bien sur ce forum mais pas moi.....

je pense que c'est encore très difficile pour toi d'accepter ce qui s'est passé dans le passé.....comme si tu préférais te cacher encore certaines choses plutôt que d'y faire face.....
tu as envie d'amour mais tu ne peux pas aller a sa rencontre ......parce qu'il y a encore des choses a débloquer!

je pense que d'une manière ou d'une autre, la justice va permettre de rétablir les choses qui doivent l’être et la roue du destin va tourner pour que le cours des choses puissent se mettre en place......
et que enfin, tu puisses accepter ce passé encore trop lourd pour le "regarder en face" et pouvoir continuer ta route.....

tu dis que tu as fais un travail sur toi......il va falloir le prolonger encore un peu.....et je pense qu'il va bientot arriver a son terme... :wink:

La roue de fortune en solution et l'amoureux au bout du tirage sont de bonne augure.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bougie » Tue Apr 01, 2014 8:38 pm

merci de ta franchise et ton honnêteté..

du chemin semble encore à parcourir...je le sais, il faut que je passe le cap...je le sais!!!

tu me dis que tu ne saurais m'accompagner mais là tu as su faire une photographie de ma situation et cet état des lieux me dit qu'il y a encore du travail pour atteindre mob objectif, aimer et être aimé..

Au bout du bout, un espoir me dis tu "la roue de fortune" et "l'amoureux qui me redonne la foi...j'avance et je vais y parvenir..

Merci de cet échange et analyse!!

bougie!!!

je profite de ton passage pour te poser une question plus terre à terre dirai je ..si tu l'acceptes !

je suis secrétaire dans une association et je souhaiterais changer de travail /

Pourrais je parvenir à changer de travail ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar08U:

Que me conseille le tarot pour y parvenir ?
:Tar03U: :Tar18U: :Tar07U:

MERCI que tu acceptes ou pas ..

bougie
bougie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue Apr 01, 2014 8:59 pm

tu me dis que tu ne saurais m'accompagner mais là tu as su faire une photographie de ma situation et cet état des lieux me dit qu'il y a encore du travail pour atteindre mob objectif, aimer et être aimé..

oui, j'ai su faire la photographie mais d'autres arrivent a accompagner pour avancer.....mais je pense que la situation de ce que tu as vécu et que tu vis encore est "trop grave" pour que je m'y aventure, vois tu?
je ne suis pas encore assez bien outillé pour faire ce travail avec quelqu'un qui en a besoin :wink:

Au bout du bout, un espoir me dis tu "la roue de fortune" et "l'amoureux qui me redonne la foi...j'avance et je vais y parvenir..

absolument! le destin va t'aider :D

Pourrais je parvenir à changer de travail ?

Mais oui, c'est fort possible avec tempérance mais peut être pas tout de suite.....la justice peut te permettre de couper avec ce que tu fais actuellement....
tu es dans l'administration?

Que me conseille le tarot pour y parvenir ?

tes projets en tous les cas sont bons! et tu peux parfaitement réussir ce que tu projettes de faire.....
mais peut être faudrait il te déplacer pour accéder a un autre poste!
c'est ce que laisse penser la lune et le chariot qui sont des cartes qui peuvent parler de déplacement.

Tu serais prête a déménager pour cela?
ou faire de la route?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bougie » Tue Apr 01, 2014 9:13 pm

Merci encore...pour tes mots et tes encouragements!! et plus encore ta humilité...!!!

Je travaille dans une association dans laquelle on s'occupe de personnes sous curatelle par exemple...je m'ennuie et ne m'y retrouve pas ...
j'ai besoin d'échanger et de contact avec les autres...et là je suis dans une case et par moyen d'en sortir ..Tu me dis que rompre avec ce que je fais aujourd'hui est possible..cela me réjouit!!

Mon projet est encore en gestation ...mais le tarot ne dit pas non...
Je peux me déplacer s'il le faut..et je crois en avoir besoin...

J'espère que cela se fera!!

Une nouvelle activité professionnelle serait elle épanouissante ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar04U:

merci de ton aide, une belle rencontre !!!
bougie
bougie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Apr 02, 2014 8:50 am

Coucou bougie :wink:
merci de tes gentils mots :wink:

Je travaille dans une association dans laquelle on s'occupe de personnes sous curatelle par exemple...

oui, je vois parfaitement

je m'ennuie et ne m'y retrouve pas ...
j'ai besoin d'échanger et de contact avec les autres...et là je suis dans une case et par moyen d'en sortir ..Tu me dis que rompre avec ce que je fais aujourd'hui est possible..cela me réjouit!!

pourquoi dis tu que tu es dans une case et pas moyen d'en sortir?

Mon projet est encore en gestation ...mais le tarot ne dit pas non...
Je peux me déplacer s'il le faut..et je crois en avoir besoin...

J'espère que cela se fera!!

il ne tient aussi qu'a toi! a ta question

Une nouvelle activité professionnelle serait elle épanouissante ?

ce qui est sure c’est qu'elle te permettra de te stabiliser déjà....toi qui cherche un peu vers ou aller, c’est déjà une belle réponse!
tu dis que ton projet est en gestation, as tu déjà pensé a ce que tu souhaiterais faire?
La papesse dans ton dernier tirage pourrait parler de formation qui te permettrait peut être aussi d'accéder a un nouveau statut!
Y a tu déjà pensé?
Tu es dans le social ou juriste?

A plus tard

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bougie » Wed Apr 02, 2014 2:28 pm

bonjour océan,

je parle de case car aucune perspective pour évoluer dans ce domaine...et pour en sortir, il faut changer de métier ..c'est ce que je souhaite.
[/quote]
ce qui est sure c’est qu'elle te permettra de te stabiliser déjà....toi qui cherche un peu vers ou aller, c’est déjà une belle réponse!
tu dis que ton projet est en gestation, as tu déjà pensé a ce que tu souhaiterais faire?
La papesse dans ton dernier tirage pourrait parler de formation qui te permettrait peut être aussi d'accéder a un nouveau statut!
Y a tu déjà pensé?
Tu es dans le social ou juriste?

A plus tard

Océan[/quote]

tant mieux si un changement me stabilisera, c'est déjà cela..j'ai et je pense à reprendre des études , le milieu de la psychologie, le para médical ..le conseil psy ou professionnel ..me convient bien mais je ne parviens pas à définir précisément le domaine ce qui retarde d'autant mon projet mais ce temps doit m'être nécessaire...je suis dans le social .
Conseiller les gens est ce un domaine professionnel qui me correspond ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci encore
bougie
bougie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Apr 02, 2014 2:37 pm

:wink:
tant mieux si un changement me stabilisera, c'est déjà cela..j'ai et je pense à reprendre des études , le milieu de la psychologie, le para médical ..le conseil psy ou professionnel ..me convient bien mais je ne parviens pas à définir précisément le domaine ce qui retarde d'autant mon projet mais ce temps doit m'être nécessaire...je suis dans le social .
Conseiller les gens est ce un domaine professionnel qui me correspond ?

Si tu es dans le social, il y a de fortes chances que ca te corresponde, non?
qui plus est, ce corps de métier te convient plutôt bien, tu es en étoile et l'étoile s'investit beaucoup! mais tu regardes la roue et effectivement tu aspires a ce que cela évolue,a ce qu'un nouveau cycle commence!

Oui, le soleil est présent dans ce tirage, il est nécessaire de privilégier les relations humaines, le contact avec les gens, !
alors dans ce tirage on a pas la notion de "conseil" mais comme je te le disais, le contact humain, la communication est a privilégier dans le domaine que tu choisiras :wink:

tu parles de conseiller les gens! tu as une idée plus précise?

A bientot

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bougie » Wed Apr 02, 2014 4:38 pm

merci encore,...

je suis trop peu précise pour avancer même si je n'attends que cela...et c'est là tout mon pbe!!!
je ressens l'envie le besoin de me réaliser mais je ne trouve pas la clé..
je parle de conseil mais devrai je dire "échange", écoute...au sens psy..le para médical,
le mileu des enfants pourrait aussi bien me convenir.., les aider à avancer pour ceux qui doutent..tu vois , je suis confuse mais seule l'envie m'anime..!!

qu'est qui me bloque dans mon évolution professionnelle ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar06U:

merci encore....
bougie, merci de m'éclairer
bougie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Apr 02, 2014 4:57 pm

:wink:

je suis trop peu précise pour avancer même si je n'attends que cela...et c'est là tout mon pbe!!!
je ressens l'envie le besoin de me réaliser mais je ne trouve pas la clé..

N'as tu pas la possibilité de faire des recherches en ce sens?
tu dois avoir nombre de partenaires dans le cadre de ton travail, ne peux tu prendre de contacts pour essayer de la trouver cette fameuse clef?

je parle de conseil mais devrai je dire "échange", écoute...au sens psy..le para médical,
le mileu des enfants pourrait aussi bien me convenir.., les aider à avancer pour ceux qui doutent..tu vois , je suis confuse mais seule l'envie m'anime..!!

je pense et c'est hors tarot que tu as effectivement beaucoup d'envies mais que tu manques d'infos sur les métiers en question!
je pense que seul la réalité du terrain pourra t'aider et prendre contact avec les partenaires sociaux et para médicaux pourrait t'aider pour affiner ta recherche et savoir vers quoi tu as envie d 'aller...
qu'en penses tu?

qu'est qui me bloque dans mon évolution professionnelle ?

en fait, ce que je te disais rejoint complètement ton tirage, je t'explique:

l'impératrice renversée qui regarde le jugement renversé c'est toi et tes projets qui ne peuvent pas aboutir car bien trop flous!il n y a pas de projets construits et/ou en construction.
Tu tournes le dos a l'amoureux, la rencontre avec d'autres personnes, la communication avec des partenaires qui pourtant te permettrait de pouvoir faire ton choix librement et avec toutes les infos nécessaires.....un projet qui pourrait enfin t'apporter l'épanouissement que tu recherches!

je crois qu'elle est la la clef!

Essaye déjà de cibler les choses qui t’intéressent et ensuite prend contact avec des partenaires et va a leur rencontre pour en savoir plus sur leurs activités....
Qu'en penses tu?

A te lire

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bougie » Wed Apr 02, 2014 5:49 pm

Merci beaucoup, tu es une fine conseillère.
tu as sans doute raison, démarcher, contacter , glaner des infos de certains métiers qui pourraient me convenir sans trop savoir et ..une fois obtenues, faire deux groupes "ce qui me plait et ce qui me plait moins et les choses devraient se préciser au fur et à mesure..c'est dans l'action et le mouvement que l'on fait bouger les choses en récoltant ...et rester maître de son destin.!!!
merci !

une autre question différente si tu acceptes bien sur !
lire les cartes m'attire : cette activité pourrait elle me plaire ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

merci encore pour tout
bougie
bougie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Apr 02, 2014 5:58 pm

Eh bien écoute en solution a ta situation actuelle, le pape valide l'amoureux! il semblerait donc dire que ce projet peut être un bon choix......
alors pourquoi pas? :wink:

A bientot

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bougie » Wed Apr 02, 2014 9:26 pm

merci de votre réponse d'autant que vous expliquez aussi vos analyses, ce qui rend le contenu encore pls intéressant...j'ai déjà acheté les cartes..tout reste à faire!! :D

Puis je vous demander comment vous avez commencé à apprendre à lire les cartes...? depuis longtemps ?

Si vous avez un conseil à me transmettre dans cet apprentissage, je suis preneuse bien sur

à bientôt

bougie éblouie
bougie

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT