impatiente

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

impatiente

Postby lillla » Thu Apr 03, 2014 12:31 pm

Bonjour,

Une question plus sentimentale ,
Ça fait quelque temps que je n'ai pas eu de relation sérieuse, et je ne peux m'empêcher de chercher Le bon,
Allant parfois jusqu'à considérer ...beaucoup de monde.

J'aurais aimé savoir ce qui m'empêche de rencontrer quelqu'un qui me correspondrait?
:Tar12U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Et si vous auriez des conseils pour être moins dans l'attente

:Tar12U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide.
Lilla
lillla

CAMOIN TAROT FORUM

Re: impatiente

Postby Océan » Thu Apr 03, 2014 12:46 pm

Bonjour lillla,

Une question plus sentimentale ,
Ça fait quelque temps que je n'ai pas eu de relation sérieuse, et je ne peux m'empêcher de chercher Le bon,
Allant parfois jusqu'à considérer ...beaucoup de monde.

J'aurais aimé savoir ce qui m'empêche de rencontrer quelqu'un qui me correspondrait?

Dans tes deux tirages, beaucoup de liens, beaucoup de cordes qui ne permettent pas l'avancée..... :?
Cet Hermite envers qui met en lumière ce diable envers.....
je vais être cash dans ma question: tu as une dépendance quelconque?

On a le même problème de liens qui t’empêchent d'avancer! c'est quoi qui te retient comme ca?
tu demande d'avoir des conseils pour être moins dans l'attente mais le chariot en solution ne peut pas avancer, il est retenu par le pendu....et de l'autre coté, l'épée de la justice!
pour avancer, il y a mieux!

A te lire pour décortiquer déjà les premiers éléments :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lillla » Thu Apr 03, 2014 1:14 pm

Bonjour Océan,

Merci de cette réponse rapide !
En effet ça n'a pas l'air encourageant...
Pour commencer, non, je n'ai aucune dépendance.

Ensuite pour les liens, il est possible que le fait que j'entretienne des liens (seul mot qui me vienne) avec un "amour" de vacance avec qui c'est resté en stand by n'aide pas. Même si je ne pense pas que ça aille plus loin ensemble, j'avoue que cette "relation" est comme une excuse à mon célibat.
Et d'un autre côté rencontrer quelqu'un devient presque obsédant, je me mets la pression et n'arrive pas à apprécier le moment. D'où peut être le pendu.
Aurais tu des idées?

Merci :)
lillla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu Apr 03, 2014 3:00 pm

Re :wink:

Pour commencer, non, je n'ai aucune dépendance.

Bon, ca permet de faire le tri déja :wink:

Ensuite pour les liens, il est possible que le fait que j'entretienne des liens (seul mot qui me vienne) avec un "amour" de vacance avec qui c'est resté en stand by n'aide pas. Même si je ne pense pas que ça aille plus loin ensemble, j'avoue que cette "relation" est comme une excuse à mon célibat.

OK! mais cet amour de vacances a du te faire un effet incroyable alors pour ne pas réussir a avancer! c'était quand?

j'avoue que cette "relation" est comme une excuse à mon célibat.

Tu peux expliquer?

Et d'un autre côté rencontrer quelqu'un devient presque obsédant, je me mets la pression et n'arrive pas à apprécier le moment. D'où peut être le pendu.
Aurais tu des idées?

Je cherche......
Non, j'ai l'impression que ce n'est pas cela (pour le pendu)! si cela devient obsédant ce serait le diable renversé de ton premier tirage.....
et dans ce cas on est dans la conséquence! il faut trouver la cause.....

dans les dux tirages ob a un lien entre un empereur et la lune......
On décortiquera plus tard! pour le moment j'attends déjà tes réponses

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lillla » Thu Apr 03, 2014 9:25 pm

Océan :)

Un peu plus de précisions,
C'était il y a environ 2 mois, c'était bien mais au fond je doute qu"il me corresponde pour quelque chose de plus sérieux.
Donc d'un côté ça me paraît bizarre que ça soit tant de liens...

Pour l'excuse, je crois avoir peur (ok, une peur bleue) de rencontrer quelqu'un, j'ai souffert de mes 2 dernières ruptures pour plus ou moins les mêmes raisons et à chaque fois que je rencontre quelqu'un j'y repense. Donc l'excuse c'est que cet "amour" étant à l'etranger, il ne se passe rien, ni avec lui, ni avec d'autres.
En lisant ça paraît confus...
Est ce que c'est clair pour toi?

Lilla :)
lillla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri Apr 04, 2014 9:26 am

Bonjour,

Un peu plus de précisions,
C'était il y a environ 2 mois, c'était bien mais au fond je doute qu"il me corresponde pour quelque chose de plus sérieux.
Donc d'un côté ça me paraît bizarre que ça soit tant de liens...

Non, je n’ai pas tant l'impression que ce soit cette histoire qui bloque.....
qui plus est, tu le sentirais au fond de toi si cet homme t'avait laissé un souvenir impérissable :D

Pour l'excuse, je crois avoir peur (ok, une peur bleue) de rencontrer quelqu'un,

ah ben voila, on avance :wink:

j'ai souffert de mes 2 dernières ruptures pour plus ou moins les mêmes raisons et à chaque fois que je rencontre quelqu'un j'y repense. Donc l'excuse c'est que cet "amour" étant à l'etranger, il ne se passe rien, ni avec lui, ni avec d'autres.

Tu veux dire par la que ces deux amours vivaient a l'étranger et que la distance n'a pas permis de concrétiser quelque chose entre vous sur la durée? ai je bien compris?
Si tel est le cas, pourquoi pas de rapprochement entre vous? pourquoi n'avoir pas tenté de maintenir des liens même a distance afin de savoir si, sur la durée, un rapprochement aurait été possible?

J'ai besoin d'en savoir plus pour comprendre et connaitre la cause exacte de ce qui t'empeche d'avancer :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lillla » Fri Apr 04, 2014 2:34 pm

Bonjour Océan,

Non, si ça n'a pas marché c'est parce que nous n'étions pas compatible, avec un degré plus ou moins prononcé
Pour ces 2 relations. J'ai vécu avec ces 2 personnes.
Mais elles m'ont beaucoup marqués et faite souffrir, d'où la peur bleu.
C'était l'amourette qui est à l'étranger, c'était lui l'excuse. Je crois que je l'utilise surtout quand je ne sais pas comment me sortir d'un "prétendant" trop collant.
Je ne comprends pas pourquoi tant de liens, si ce n'est mes doutes, mes peurs du à ces expériences.

J'espère que ça pourra t'aider, et m'aider à dénouer tout ça.
Merci.
Lilla
lillla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Apr 05, 2014 11:13 am

Bonjour lillla,

je regarde tous les jours tes tirages et je n'arrive pas a en sortir quelque chose.....peut être parce que la première question est sur un mode négatif et non pas constructif! je ne sais pas!
malgré tes explications, je n'arrive pas a avancer sur tes tirages!

Pour ce tirage la, le second

dans ce tirage la, il n y a que de l'attente et le chariot qui pourrait faire avancer les choses est bloqué par la justice! :?

j'ai l'impression dans les deux tirages, que tu dois t'éloigner de quelque chose! prendre de la distance.....c'est ca qui te permettrait d'avancer! sauf que de toute évidence, tu as du mal a le faire.....
as tu quelqu'un autour de toi qui t’empêche de prendre ton envol?

Sinon, la lune c'est aussi l'esprit maternel.......

as tu des liens très fort avec ta famille qui ferait que tu as du mal a te positionner amoureusement?
Comme un esprit de fidélité que tu leur devrait?

A te lire

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lillla » Mon Apr 07, 2014 1:01 pm

Bonjour Océan,

J'ai des liens assez forts avec ma mère mais je ne me sens pas une fidélité au point de mettre ma vie amoureuse entre parenthèses, j'ai déjà eu de longues relations, et n'ai pas ressenti ce problème.
Je ne vois pas vraiment d'où tout ça pourrait venir, personne ne m'empêche de prendre mon envol si ce n'est peut être moi même...

A bientôt.
Lilla
lillla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lillla » Tue Apr 15, 2014 11:15 am

Bonjour,

Ok, ça m'étonne un peu de demander ça, mais il m'a laissé un peu perplexe, allons nous nous revoir?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous avez des suggestions , merci :)
Lilla.
lillla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue Apr 15, 2014 6:49 pm

Bonjour lilla

Ok, ça m'étonne un peu de demander ça, mais il m'a laissé un peu perplexe, allons nous nous revoir?

excuse moi, je ne te suis plus! tu parles de qui la?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lillla » Wed Apr 16, 2014 1:00 am

Bonjour Océan,

Oh désolée, je parle de quelqu'un que j'ai rencontré récemment, rien à voir avec le précédent. Il a déjà quelqu'un, c'est pour ça que j'hésitais, mais il était tellement ambigu, que j'aurais aimé en savoir plus.

Merci.
lillla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Apr 16, 2014 7:18 am

lillla wrote:Bonjour Océan,

Oh désolée, je parle de quelqu'un que j'ai rencontré récemment, rien à voir avec le précédent. Il a déjà quelqu'un, c'est pour ça que j'hésitais, mais il était tellement ambigu, que j'aurais aimé en savoir plus.

Merci.

Bonjour

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant :wink:

je reviens ce soit pour tenter l'interprétation de ton tirage :wink:

mais juste comme ca, c'est quelqu'un que tu connais via ton boulot?

A plus tard

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lillla » Wed Apr 16, 2014 8:57 am

Oh merci Océan,

Oui, c'est lui qui m'a transmis le "plan" boulot. Mais maintenant je suis partie de toute façon, d'où ma question ;)

A bientôt
lillla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Apr 16, 2014 6:32 pm

lillla wrote:Bonjour,

eh bien c'est marrant car vous ne bossez plus ensemble, effectivement, vous êtes retournés tous les deux mais vous vous regardez.....
ca montre que, ben il reste des pensées de toute évidence....
Mais non, la je ne crois pas que vous alliez vous revoir malheureusement, pas dans ce tirage précis en tous les cas.....
ta vie va reprendre son cours....

pour le moment un peu de mal a avoir confiance en toi....mais ça va changer....tu vas pouvoir reprendre les forces et l"énergie nécessaire pour reprendre le cours de ta vie et surtout.....avancer!

A bientot

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT