Pour Ocean: mariage fini?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Ocean: mariage fini?

Postby ice » Fri Apr 18, 2014 8:09 pm

:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfIT:

Bonsoir Ocean,
Je voudrais savoir si mon mariage est destine' a finir. Merci.
ice

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Ocean: mariage fini?

Postby Océan » Fri Apr 18, 2014 8:28 pm

Bonsoir Ocean,
Je voudrais savoir si mon mariage est destine' a finir. Merci

Bonsoir Ice,

bon, on ne va pas dire que c'est bien rose tout cela!
on te voit en pleine réflexion a savoir ce que tu dois faire!
j'ai l'impression que c'est toi qui te pose le plus de questions non?

l’Hermite met en lumière soit toi soit ton couple.....met quoi qu'il en soit, ça ne va pas bien.....
que s'est il passé? trahison? des choses ont été cachées de toute évidence......et j'ai l'impression que c'est cela qui met le couple a mal!

Ou en es tu toi? tu attends encore quelque chose de ton couple? veux tu bien expliquer un peu le contexte? ce qui t'amène a poser cette question?

Tempérance va tenter d'apaiser les souffrances due au passé!

je ne vais pas te dire que je suis optimiste! ton couple est incontestablement sur le déclin....mais si fin il doit y avoir, elle n'est pas pour tout de suite....il ya beaucoup de cartes de lenteur

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ice » Fri Apr 18, 2014 9:58 pm

:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar02U:

Merci Ocean, oui c'est moi qui me pose les questions. Et tu as raison dans le passe' je l'ai trahi, mais actuellement il ne s'agisse pas de ca. C'est que je suis fatiguee' de ce rapport e je voudrais changer ma vie, mais je n' ai pas la force, le courage. Est-ce que tu pense qu'il y aurons des events qui pourrons changer cette situation?
ice

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Apr 19, 2014 7:45 am

Bonjour ice,

tu as recopié le même tirage que le premier que tu as fait!

Merci Ocean, oui c'est moi qui me pose les questions. Et tu as raison dans le passe' je l'ai trahi, mais actuellement il ne s'agisse pas de ca.

Non peut être ne s'agit il pas de cela mais ça ressort dans le tirage et si ça ressort.....c'est que le tarot estime que ça a de l'importance dans ce que tu vis et les questions que tu te poses....
sinon, le tarot ne l’aurait pas mis en premier plan dans un tirage aussi concis... :wink:

C'est que je suis fatiguee' de ce rapport e je voudrais changer ma vie, mais je n' ai pas la force, le courage.

comme je te le disais, on voit que tu te poses des tonnes de questions.....oui

Est-ce que tu pense qu'il y aurons des events qui pourrons changer cette situation?

pas dans le premier tirage que tu as fait et comme tu as recopié le même, je ne peux pas me baser sur autre chose pour te répondre!

donc dans ce tirage la, non, il n y a pas d'éléments majeurs qui pourraient changer quoi que ce soit! comme je te le disais, on a des cartes de réflexion et de lenteur....des cartes très statiques qui ne bougent pas et ne font pas évoluer la situation de manière notoire....

tu attends quoi comme changement? qu'est ce que tu attends de cette relation?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ice » Sat Apr 19, 2014 9:05 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U1: :Tar18D: :Tar05U: :Tar15U:
:TppfIT:

Moi je m'attends la fin.
ice

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ice » Sat Apr 19, 2014 9:14 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT: ouveau tirage
ice

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ice » Sat Apr 19, 2014 9:22 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
Ocean,
comme j'ai fait mal le tirage precedent je vais te donner le nouveau avec la meme question: est-ce qu'il y aurons des
situations qui pourrons determiner la fin de mon mariage? Merci beaucoup Ocean
ice

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Apr 20, 2014 8:20 am

ice wrote:
Ocean,
comme j'ai fait mal le tirage precedent je vais te donner le nouveau avec la meme question: est-ce qu'il y aurons des
situations qui pourrons determiner la fin de mon mariage? Merci beaucoup Ocean

Bonjour,

dans ce dernier tirage, c'est toi qui doit faire le choix de ce que tu veux dans ta vie.....
on voit que tu ne t'investis plus, que tu es toujours en train de te poser des questions....que tu es très pessimiste quant a l'avenir de votre couple!

Mais n’attends pas un choix de ton mari, n'attends pas un choix "du ciel"! c'est toi qui doit choisir ce que tu veux faire de ta vie.....
C'est toi qui l'a entre les mains....

Mais c'est sur que c'est moins facile lorsque l'on doit etre a l'origine des choix.... :roll: :wink:

Bonne journée

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ice » Sun Apr 20, 2014 9:56 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Bonne Paque Ocean,
je te reercie beaucoup de ta disponibilite' mais je suis tres triste parce que pour moi c'est tre's difficile realizer ce que tu m' as dit. Je me sent enchainee dans cette situation e a' la fin je te pose cette question: ma vie finira avec lui?
Tu es vraiment tres gentil Ocean.
ice

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Apr 20, 2014 10:01 am

ice wrote:
Bonne Paque Ocean,
je te reercie beaucoup de ta disponibilite' mais je suis tres triste parce que pour moi c'est tre's difficile realizer ce que tu m' as dit. Je me sent enchainee dans cette situation e a' la fin je te pose cette question: ma vie finira avec lui?
Tu es vraiment tres gentil Ocean.

Merci et joyeuses Paques a toi aussi :wink:

je ne comprends pas bien ce tirage, vous êtes séparés en ce moment tous les deux ou vous vivez encore sous le meme toit?

je suis tres triste parce que pour moi c'est tre's difficile realizer ce que tu m' as dit. Je me sent enchainee dans cette situation

j'ai de plus en plus de mal a comprendre!
c'est donc ton mari qui veut te quitter? Pourquoi exactement? Que s'est l passé pour que vous vous retrouviez dans cette situation?

Merci de tes réponses. A te lire

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ice » Sun Apr 20, 2014 10:42 am

:Tar12U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Alors, nous vivons sous le meme toit et nous ne sommes pas separe's. Le problem est a' moi, il ne pense tout a' fait de me quitter. Il se trouve bien dans cette situation et ne connait pas ce qui me passe dans ma tete.
Je me sens bloque'es avec lui qui ne me consent pas de m'exprimer. Nous avons des ide'es completement differentes, ne sommes sur le meme plan, mais peut-etre que nous etions destine's a vivre ensemble. Peut-etre!!
Un jour pourrai-je avoir la liberte' de faire tout ce que je veut sans limite, aller pour ma route?
ice

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Apr 20, 2014 10:53 am

ice wrote:Alors, nous vivons sous le meme toit et nous ne sommes pas separe's. Le problem est a' moi, il ne pense tout a' fait de me quitter. Il se trouve bien dans cette situation et ne connait pas ce qui me passe dans ma tete.
Je me sens bloque'es avec lui qui ne me consent pas de m'exprimer. Nous avons des ide'es completement differentes, ne sommes sur le meme plan, mais peut-etre que nous etions destine's a vivre ensemble. Peut-etre!!
Un jour pourrai-je avoir la liberte' de faire tout ce que je veut sans limite, aller pour ma route?

alors, il faut que j'arrive a suivre!

dans ton premier message tu demandes si ton mariage va se finir. Ensuite tu me dis que tu ne veux pas ce se finisse car tu te sens enchainée a lui......
et maintenant tu me dis :

Un jour pourrai-je avoir la liberte' de faire tout ce que je veut sans limite, aller pour ma route?..

on va récapituler si tu veux bien....

Que veux tu savoir exactement en faisant ces tirages? qu'attends tu du tarot exactement?

merci

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ice » Sun Apr 20, 2014 11:17 am

:Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar16U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar19U:

Je me sens bloquees, enchainee, mais je ne veut tout ca. Tarot est-ce que je reussire' a' me liberer de toute chaines, et avoir ma liberte'?
ice

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Apr 20, 2014 11:44 am

Je me sens bloquees, enchainee, mais je ne veut tout ca. Tarot est-ce que je reussire' a' me liberer de toute chaines, et avoir ma liberte'?

très bien, qu'est ce qui t’empêche de la reprendre cette liberté? enchainée ou pas, si tu veux reprendre ta liberté, personne ne peut t'en empêcher.....tu peux te délier de ces chaines sans problèmes si tu le souhaite! personne ne te retient prisonnière, si ce n'est toi peut être?????

de toute évidence et comme le montre ce dernier tirage, votre couple ne va pas bien du tout!
toi tu ne t'investis plus dans ce couple et regarde la roue qui est bloquée!
mais au delà des chaines dont tu parles, je dirai que tu n'oses pas prendre cette décision de le quitter!
maintenant pourquoi tu n'oses pas prendre cette décision, toi seule le sait!

le tarot parle de retrouver ton équilibre en tranchant avec le passé! le soleil au bout de ce tirage peut montrer que vous allez retrouver l'un et l'autre votre liberté.....
mais ce n'est aps lui qui fera quelque chose en ce sens et comme le montrait les autres tirages, c'est toi qui peut etre a l'origine de ce détachement.......

tu es de toute évidence dans un nouveau cycle comme le montre la lune dans un de tes tirages, comme le montre aussi la roue encore dans un autre et l'arcane 13 encore dans un autre tirage. Cette dernière montre une période de grand changement!

peut être devrais tu profiter de ce nouveau cycle pour prendre cette décision! tu dis être retenue par des chaines mais la lame de la force tout comme la lame de la sans nom ont le pouvoir de te délier de ces chaines.
Il faut juste que tu le veuilles......alors profites de ces cycles de changement et d'évolution dans lesquels tu te trouve pour faire avancer cette situation qui ne te convient plus!

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Apr 20, 2014 11:55 am

Encore une chose,

si je reprends ton premier tirage, on a tempérance et l’Hermite!

de toute évidence, tempérance te demande de guérir de ces passions qui t'enchainent et l’Hermite est un thérapeute.

As tu déjà penser a rencontrer un professionnel qui pourrait t'aider?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT