Comment interprèteriez-vous ce tirage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment interprèteriez-vous ce tirage ?

Postby java14 » Sun May 11, 2014 4:05 pm

Bonjour,

Quelle est ma destinée amoureuse cette année ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce tirage ?
Pour ma part, je l'interprète différemment selon mon humeur alors je ne sais pas ce qu'il en est vraiment.
Je ne sais pas pour l'amoureux envers si cela signifie que l'homme fait un mauvais choix, qu'il ne veut pas choisir, qu'il n'est plus amoureux ou si au contraire, cette carte me concerne directement au vu de la question ?
Merci pour votre aide.

Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment interprèteriez-vous ce tirage ?

Postby Océan » Sun May 11, 2014 4:18 pm

java14 wrote:Bonjour,

Quelle est ma destinée amoureuse cette année ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar20U:

Bonjour,

ce qui serait bien serait déjà de savoir si vous êtes en couple et comment cela se passe entre vous???

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Sun May 11, 2014 4:30 pm

Ou lala, c'est compliqué ;-)
Nous sommes célibataires tous les deux, (lui a quitté sa femme pour moi il y a 6 ans).
Nous vivons dans deux régions différentes. Il voyage énormément et pendant 6 ans nous nous sommes peu vus à cause de cela.
Nous désirions vivre ensemble mais à chaque fois cela a avorté parce qu'il faisait marche arrière. Nous avons rompu plusieurs fois.
Actuellement, ça fait 5 mois que nous sommes séparés (il a rompu parce qu'il ne voyait pas d'issue) mais il m'écrit toujours et je lui manque autant que lui me manque.
Nous nous aimons vraiment.
Cette semaine, je lui ai proposé de venir vivre dans ma région, j'ai même envoyé une annonce d'une maison à vendre qui nous correspond tout à fait, dans la ville que nous aimons. Il a accepté de la visiter. Je lui ai dit que j'attendais qu'il prenne les choses en main à commencer par le rdv. Il a pris le rdv pour la visite la semaine prochaine.
Depuis c'est le silence. Il ne m'écrit plus. La dernière fois qu'il a fait ça c'était pour rompre en décembre en me laissant seule à Noel ! Je me dis que ça recommence, qu'il panique et que je vais recevoir un mail m'annonçant qu'il n'a pas le courage de changer de vie.

Voilà le résumé, merci pour votre aide.
Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun May 11, 2014 4:37 pm

Cette semaine, je lui ai proposé de venir vivre dans ma région, j'ai même envoyé une annonce d'une maison à vendre qui nous correspond tout à fait, dans la ville que nous aimons. Il a accepté de la visiter. Je lui ai dit que j'attendais qu'il prenne les choses en main à commencer par le rdv. Il a pris le rdv pour la visite la semaine prochaine.
Depuis c'est le silence. Il ne m'écrit plus. La dernière fois qu'il a fait ça c'était pour rompre en décembre en me laissant seule à Noel ! Je me dis que ça recommence, qu'il panique et que je vais recevoir un mail m'annonçant qu'il n'a pas le courage de changer de vie.

Bon, bon, bon....effectivement, l'empereur (qui semble très bien dans ses baskets ceci dit) regarde l'amoureux renversé! on va déjà dire que c'est la rupture de communication.....mais peut etre aussi qu'il ne sait pas quel choix faire.....
la justice au présent.....l'épée qu'elle brandit est contre l'empereur, elle ne le laisse pas passer! est ce a dire qu'il a pris une décision????

Peut être que pour déblayer un peu, pourriez vous demander, au choix, si il va vous recontacter ou plus simplement, comment va évoluer la relation entre vous..... :idea: :?:

Car la, avec la justice au présent,ça ne me dit rien qui vaille et le jugement, ben ça peut vouloir aussi bien dire une renaissance seule ou en couple...... :?

A vous de voir :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Sun May 11, 2014 4:42 pm

Merci pour votre réponse.
La justice endroit n'est pas une bonne chose ? ça veut dire récolter ce que l'on sème ou regarder la vérité en face, non ?

Il va finir par me recontacter, ne serait-ce que pour annuler le rdv dans le pire des cas.

Renaissance, c'est ce que j'essaie de faire depuis 5 mois. Je préfèrerais une renaissance du couple ;-)

Alors je vais plutôt poser la question suivante :
Comment va évoluer notre relation ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun May 11, 2014 5:44 pm

La justice endroit n'est pas une bonne chose ? ça veut dire récolter ce que l'on sème ou regarder la vérité en face, non ?

Oui, ca peut aussi vouloir dire cela bien sur....on est dans le même cas de figure de toute façon....
regarder la vérité en face c'est aussi constater qu'il ne donne plus de nouvelles et qu'il a mis de la distance :?

Il va finir par me recontacter, ne serait-ce que pour annuler le rdv dans le pire des cas.

Bon, ben ca peut etre cela le jugement dans ce cas, qui revient dans celui ci du reste!

Renaissance, c'est ce que j'essaie de faire depuis 5 mois. Je préfèrerais une renaissance du couple ;-)

ben oui je comprends bien!

Alors je vais plutôt poser la question suivante :
Comment va évoluer notre relation ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On a toutes nos lames avec figure qui regarde vers le passé....avec l’Hermite qui met l'accent sur des liens pas très épanouissants....
c'est marrant dans l'autre tirage, on a l'empereur qui regarde l'amoureux solutionné par le diable et la, on a le mat qui regarde le soleil solutionné par le diable....problème de communication de toute évidence....
Bizarre que ce mat préfère se retourner vers son passé plutôt que de regarder vers l'avenir ou l'étoile n'attend que lui.....

Il a encore des attaches avec une personne de son passé?

Le tarot aime a brouiller les pistes parfois! on a le jugement au futur, le contact que vous allez donc avoir tous les deux! En solution le pape qui renvoie vers la roue......roue juste au dessus du jugement!
Donc, et ca ne va pas vous aider, soit il redonne de ses nouvelles pour dire, on continue, soit il donne de ses nouvelles qui vous obligeront a continuer seule votre route.....

je ne suis pas très optimiste mais je souhaite vivement me tromper

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Sun May 11, 2014 5:59 pm

Venir vivre avec moi ça veut dire laisser son fils dans sa ville et je crois que c'est difficile. Pourtant son fils a 18 ans, il va être étudiant et verra son père moins souvent. C'est cela qui le retient encore. Mais tout ce qu'il a fait jusque là était pour être avec moi, il a quitté sa compagne pour moi, il est amoureux de moi depuis l'age de 17 ans alors s'il s'arrête maintenant, il aura fait tout ça pour rien ? Depuis des mois, il ne dort pas simplement parce qu'il se bat contre lui même avec cette décision de me rejoindre.
J'ai voulu vivre dans sa région, il a refusé, pour lui, notre vie est dans notre région d'origine. Maintenant, il n'a plus vraiment le choix. S'il ne vient pas, il se posera toute sa vie la question : Ai-je pris la bonne décision ?
J'ai peur qu'il fasse le mauvais choix. Il doit accepter de prendre ce risque, ce choix. Jusque là il a renoncé à choisir, j'ai été patiente, mais je ne le suis plus. J'ai une vie à vivre. J'en ai marre d'être en stand by parce que cette histoire n'avance pas ni ne finit.
J'espère qu'il prendra la bonne décision. Visiblement le tarot ne veut pas m'aiguiller et me donner la réponse. Alors, je me prépare au pire.
ça arrive souvent que le tarot ne veuille pas répondre ? Et pourquoi?

Merci pour votre aide.
Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun May 11, 2014 6:22 pm

Re :wink:

Venir vivre avec moi ça veut dire laisser son fils dans sa ville et je crois que c'est difficile. Pourtant son fils a 18 ans, il va être étudiant et verra son père moins souvent. C'est cela qui le retient encore. Mais tout ce qu'il a fait jusque là était pour être avec moi, il a quitté sa compagne pour moi, il est amoureux de moi depuis l'age de 17 ans alors s'il s'arrête maintenant, il aura fait tout ça pour rien ? Depuis des mois, il ne dort pas simplement parce qu'il se bat contre lui même avec cette décision de me rejoindre.
J'ai voulu vivre dans sa région, il a refusé, pour lui, notre vie est dans notre région d'origine. Maintenant, il n'a plus vraiment le choix. S'il ne vient pas, il se posera toute sa vie la question : Ai-je pris la bonne décision ?

Attends, attends un peu :shock: ! si il dit qu'il est amoureux de toi qu'il a envie de tout faire pour que vous viviez ensemble.....si il se bat pour ça depuis Mathusalem..... mais que malgré cela, il ne veut pas laisser son fils (pourquoi pas???).....pourquoi n'acceptes t'il pas que tu ailles le rejoindre!

Excuse moi mais l'excuse de: "on doit vivre dans notre région d'origine ne tient pas la route"!

je vais être cash mais qu'est ce qu'on s'en fous de la région dans laquelle on vit si on peut vivre ensemble et ainsi réaliser son rêve de vivre avec celle que l'on aime?????

J'ai peur qu'il fasse le mauvais choix. Il doit accepter de prendre ce risque, ce choix. Jusque là il a renoncé à choisir, j'ai été patiente, mais je ne le suis plus. J'ai une vie à vivre. J'en ai marre d'être en stand by parce que cette histoire n'avance pas ni ne finit.

Ben tu m'étonnes! et si tu lui reproposais que tu viens, puisque vous vous aimez....qu'il ne peut se passer de toi????
Il devrait être super heureux que tu le lui propose!!!!!

J'espère qu'il prendra la bonne décision. Visiblement le tarot ne veut pas m'aiguiller et me donner la réponse. Alors, je me prépare au pire.

ben je ne sais pas mais hormis le tarot, tu en penses quoi toi de son attitude????

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Sun May 11, 2014 6:31 pm

Je pense que j'en ai marre de son indécision. En sept, j'ai passé un entretien dans sa ville pour un job et il m'a largué la veille. Ensuite il est revenu en décembre pour me dire que notre vie était en Normandie et pas dans le Nord et il m'a largué quand je l'ai invité à Noel (nous avions pourtant passé plusieurs noel en famille ensemble dans la sienne, dans la mienne ou les deux). J'ai trouvé un job dans ma région, ça faisait 20 ans que je cherchais un poste à côté de chez moi. Alors maintenant je ne bouge plus, c'est à lui de venir. Donc je pense que s'il annule la visite, je ferme la page de cette relation qui me fait tourner en bourrique. S'il veut continuer il doit me prouver qu'il s'engage car je ne prendrais plus aucun risque.
A une époque, j'avais même mis mon appart en vente...Heureusement que je ne l'ai pas vendu au regard de son comportement par la suite.
Mais bon, je me fais peut-être un film et cette fois-ci c'est la bonne, l'empereur est quand même à l'endroit pour une fois ;-)

Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun May 11, 2014 6:46 pm

java14 wrote:Je pense que j'en ai marre de son indécision. En sept, j'ai passé un entretien dans sa ville pour un job et il m'a largué la veille. Ensuite il est revenu en décembre pour me dire que notre vie était en Normandie et pas dans le Nord et il m'a largué quand je l'ai invité à Noel (nous avions pourtant passé plusieurs noel en famille ensemble dans la sienne, dans la mienne ou les deux). J'ai trouvé un job dans ma région, ça faisait 20 ans que je cherchais un poste à côté de chez moi. Alors maintenant je ne bouge plus, c'est à lui de venir. Donc je pense que s'il annule la visite, je ferme la page de cette relation qui me fait tourner en bourrique. S'il veut continuer il doit me prouver qu'il s'engage car je ne prendrais plus aucun risque.
A une époque, j'avais même mis mon appart en vente...Heureusement que je ne l'ai pas vendu au regard de son comportement par la suite.
Mais bon, je me fais peut-être un film et cette fois-ci c'est la bonne, l'empereur est quand même à l'endroit pour une fois ;-)

Amicalement,
Java14

Fais un petit retour lorsque tu en sauras plus si tu veux bien :wink:

océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Sun May 11, 2014 6:52 pm

Bien sûr.
Bonne soirée,
Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Mon May 12, 2014 7:28 pm

Bonsoir,

Un petit retour comme promis.
J'ai eu des nouvelles, des bonnes. La visite n'est pas annulée et j'ai lu les échanges de mail avec l'agence. Je suis même sur un nuage car il a écrit qu'il voulait visiter la maison parce qu'il voulait rejoindre sa conjointe. C'est moi la conjointe !!!
On ne s'est pas vu depuis 5 mois et on se retrouve directement pour acheter une maison, c'est rock & roll, j'adore.
Bon, je sais bien que ça ne l'engage à rien et que je dois toujours me méfier. Je suis habituée à ses crises de panique où il envoie tout balader sous prétexte qu'il ne trouve pas de solution. Si la maison ne lui plait pas...
D'ailleurs, je crois que je vais demander au tarot si ce projet va se concrétiser.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar20D: :Tspace:

Bon, j'aime bien l'empereur et l'impératrice à l'endroit qui se regardent. J'aime beaucoup moins le pendu entre eux. Et cette lune qui me donne l'impression que je me fais des illusions.
Qu'en pensez-vous ?

Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Mon May 12, 2014 7:31 pm

On pourrait aussi l'analyser ainsi.
L'empereur regarde cette femme mais le pape représente le père qui ne veut pas changer sa vie et s'éloigner de son fils.
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon May 12, 2014 7:34 pm

Bonjour et merci pour le retour java

Avant de proposer une interprétation je voudrais que vous précisiez votre question afin de ne pas répondre a coté :wink:

la question est: je vais demander au tarot si ce projet va se concrétiser.
je voudrais savoir a quel projet précisément vous pensiez en posant cette question......
j'ai besoin de mots clefs.... :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Mon May 12, 2014 7:48 pm

Le projet d'acheter une maison ensemble.

Merci.
Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT