for you Etoile.sil vous plait, merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

for you Etoile.sil vous plait, merci

Postby bougie » Tue May 13, 2014 8:35 pm

bonsoir,

je suis une femme ...

Je souhaite interroger le tarot ce soir...Mon activité professionnelle ne me passionne pas mais il me permet de gagner ma vie..dans l'espoir de changer un jour, .sentimentalement je suis célibataire et espère que l'avenir me permettra de faire une rencontre ..
Je me sens prête à avancer ...une envie d'évoluer ..si je peux dire...Mes questions sont générales espérant qu'elles retiendront votre attention

Est ce que je suis le point de démarrer un nouveau cycle dans ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je parvenir à évoluer dans ma vie dans les mois à venir ?
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar12U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI DE VOTRE ATTENTION
bougie
bougie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: for you Etoile.sil vous plait, merci

Postby Etoile13 » Tue May 13, 2014 8:56 pm

Bonsoir,
je répondrai demain si vous le voulez bien. J'aime être en forme pour interpréter les tirages :wink:

Bien à vous.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bougie » Tue May 13, 2014 9:00 pm

cela va de soi,
merci d'avoir lu mon post
bonne soirée
et à demain
bougie
bougie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bougie » Wed May 14, 2014 10:02 am

bonjour Etoile,
je vois que vous êtes présente alors je me permets de remonter mon post...
merci de votre temps
bougie
bougie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Wed May 14, 2014 10:06 am

Bonjour,
oui effectivement je voulais vous répondre.
Alors le souci c'est que vous posez des questions au Tarot qui sont trop générales ! Dans quel domaine de votre vie interrogez-vous le Tarot ? Sentimental, professionnel... ?
Le Tarot reflète votre âme, si vous êtes trop vague dans vos questions alors lui aussi sera trop vague... Il aime les questions précises :wink:

Bien à vous...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bougie » Wed May 14, 2014 10:16 am

je comprends...pour avoir lu déjà vos réponses, ...
C'est sentimental et professionnel...une grande envie de nouveauté en général m'anime dans ma vie mais le tarot a besoin de question précise , alors

1/ tarot, j'en ai assez d'être seule dans ma vie sentimentale : ma vie sentimentale va t'elle s'animer positivement ?
:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar21U:

2/Suis je à un tournant de ma vie sentimentale?

:Tar08U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar18D: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar10U:

3/ Vais je faire une rencontre ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar19D:
:TppfFR:

MERCI
bougie
bougie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Wed May 14, 2014 10:55 am

Eh bien allons-y...

bougie wrote:1/ tarot, j'en ai assez d'être seule dans ma vie sentimentale : ma vie sentimentale va t'elle s'animer positivement ?
:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar21U:

Le problème c'est que visiblement vous êtes encore tournée vers le passé : La Force (celle qui ressent un appel sentimental et a envie de commencer une nouvelle activité) est renversée et regarde l'Amoureux renversé : que s'est-il passé ? Le Jugement renversé au passé solutionne par la Pape qui regarde la Maison Dieu semble montrer une séparation...
Au présent, le Pendu en solution vous invité à attendre : c'est une attente salutaire puisqu'au futur on voit le Monde, donc une évolution positive au niveau sentimental. Mais là le Monde regarde cette Impératrice renversée...
Visiblement, vous avez les moyens de séduire si 'l'on en croit l'Etoile au passé et la Monde au présent : je vois beaucoup de beauté et de féminité :)
A vous de vous tourner vers le futur et de laisser le passé derrière vous !

bougie wrote:2/Suis je à un tournant de ma vie sentimentale?

C'est à peu près la même question que précédemment et comme par "hasard", la Roue de la Fortune au futur vous invite à la faire tourner :wink:

bougie wrote::Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar19D:
bougie

Ce ne sera pas pour tout de suite : la Tempérance renversée qui regarde le Monde renversé montre que quelque chose n'est pas guéri chez vous... un problème de féminité, ou une difficulté à aller vers les autres (enfermement, le Monde regarde le Soleil renversé)... Le Pape annonce cependant que vous pouvez passer à une nouvelle étape : pour cela, la Tarot vous propose en solution d'oser sortir de chez vous, de faire de nouvelles rencontres (Le Bateleur regarde la Lune et le Jugement). Ces mêmes arcanes peuvent également vous signifier qu'un petit travail intérieur sur vous doit être fait... A vous de voir :wink:

Ne m'interrogez pas pour le professionnel : il me semble qu'Océan s'est déjà très bien occupée de vous et il ne vaut mieux pas interroger le Tarot plusieurs fois sur le même questionnement.

Bon mercredi.
Bonne journée.
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bougie » Wed May 14, 2014 11:42 am

Etoile13 wrote:Le problème c'est que visiblement vous êtes encore tournée vers le passé : La Force (celle qui ressent un appel sentimental et a envie de commencer une nouvelle activité) est renversée et regarde l'Amoureux renversé : que s'est-il passé ? Le Jugement renversé au passé solutionne par la Pape qui regarde la Maison Dieu semble montrer une séparation...
Au présent, le Pendu en solution vous invité à attendre : c'est une attente salutaire puisqu'au futur on voit le Monde, donc une évolution positive au niveau sentimental. Mais là le Monde regarde cette Impératrice renversée...
Visiblement, vous avez les moyens de séduire si 'l'on en croit l'Etoile au passé et la Monde au présent : je vois beaucoup de beauté et de féminité :)
A vous de vous tourner vers le futur et de laisser le passé derrière vous !

MERCI Etoile, tjs aussi étonnantes vos réponses ...!!
Je ne me rends pas compte mais il y a surement une sorte de nostalgie en moi ..Une séparation oui mais elle est loin ...l'impression d'avoir été trahie ..abandonnée et ce sentiment d'abandon est lié à mon enfance, peur que l'on m'oublie...en raison d'un manque d'attention...J'ai fait un travail sur moi de plusieurs années...je comprends cette émotion que je ressens mais si c'est moins vif...moins présent, pas facile de s'en débarrasser tant que l'on reste sur un échec..
vivre une autre histoire, c'est prendre le risque peut-être de revivre cela en quelque sorte et je sais que c'est aussi une chance de vivre quelque chose de bien ...une sorte de dualité m'habite !!
oui je dois , il est nécessaire de me tourner vers le futur!!!! ce conseil est précieux ...

Etoile13 wrote:Ce ne sera pas pour tout de suite : la Tempérance renversée qui regarde le Monde renversé montre que quelque chose n'est pas guéri chez vous... un problème de féminité, ou une difficulté à aller vers les autres (enfermement, le Monde regarde le Soleil renversé)... Le Pape annonce cependant que vous pouvez passer à une nouvelle étape : pour cela, la Tarot vous propose en solution d'oser sortir de chez vous, de faire de nouvelles rencontres (Le Bateleur regarde la Lune et le Jugement). Ces mêmes arcanes peuvent également vous signifier qu'un petit travail intérieur sur vous doit être fait... A vous de voir :wink:

Il m'est nécessaire de reprendre confiance en moi et aux autres...j'ai encore des choses à règler...je vais devoir patienter avant cette fameuse rencontre..Le tarot ne dit pas que ce qui nous convient...Je vais actionner cette roue pour avancer ...

tarot, vais je réussir à m'ouvrir aux autres davantage ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar05D: :Tar19D: :Tspace:

tarot, partir en vacances "voyage", changer d'air me serait il bénéfique ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar01D: :Tar17U:

Merci de votre attention
Bougie
bougie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Wed May 14, 2014 9:42 pm

bougie wrote:tarot, vais je réussir à m'ouvrir aux autres davantage ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar05D: :Tar19D: :Tspace:

La patience est encore de mise (Pendu au présent). On voit que vous avez déjà bien travaillé sur vous (votre thérapeute est présent dans votre tirage au passé, c'est l'Hermite qui regarde la Lune renversée, c'est à dire l'abandon que vous avez eu), beaucoup de choses ont été exprimées, ça vous a permis de bien avancer (Force regarde le Chariot)... L'Amoureux au présent vous invite à aller vers les autres car vous pouvez trouver votre place maintenant (l'Etoile regarde l'Amoureux). Le Pape renversé montre qu'il va falloir patienter un peu et vous allez avoir encore un peu de mal à aller vers les autres (Soleil renversé) mais le Mat va finalement vous apporter l'énergie nécessaire pour oser avancer (il va vers le Bateleur).

bougie wrote:tarot, partir en vacances "voyage", changer d'air me serait il bénéfique ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar01D: :Tar17U:

La peur d'aller vers les autres est toujours là, vous n'osez pas (Bateleur renversé). Là le Tarot vous conseille de bien mûrir votre projet de voyage. Elle regarde le Jugement : vous pensez aller voir de la famille ???
Le Monde et l'Etoile sont de très bon augure : vous allez y arriver :)
L'Etoile me fait penser qu'un voyage en pleine nature et au bord de l'eau vous ferait le plus grand bien :wink:

Bonne nuit !
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT