1 chaton ...folle idée?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

1 chaton ...folle idée?

Postby natalie » Fri Jun 27, 2014 7:40 pm

bonsoir, voila on m'a proposé un chaton mais j'hésite...j'aime beaucoup les animaux mais l'implication affective me fait un peu peur et la cohabitation aussi..c'est idiot pensez vous mais c'est comme ça !!
l'idée est elle bonne? sera t'il heureux avec moi ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar17U:
:TppfFR:

MERCI
natalie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: 1 chaton ...folle idée?

Postby Océan » Fri Jun 27, 2014 7:50 pm

bonsoir, voila on m'a proposé un chaton mais j'hésite...j'aime beaucoup les animaux mais l'implication affective me fait un peu peur et la cohabitation aussi..c'est idiot pensez vous mais c'est comme ça !!
l'idée est elle bonne? sera t'il heureux avec moi ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar17U:
:TppfFR:

Bonjour natalie,

je pense que ce chaton sera parfaitement heureux avec toi! tu sauras l'apprivoiser et se sentira apaisé a tes cotés et tu vas beaucoup t'investir pour son bien etre.....

Quel chaton heureux..... :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby natalie » Fri Jun 27, 2014 7:53 pm

GENIAL...merci ocean !! :D
natalie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri Jun 27, 2014 9:19 pm

Salut Natalie,

Tempérance qui regarde ce chat et qui demande de "temporiser" et l'Etoile qui regarde les serpents de Tempérance, hummmm qu'est ce qu'il a ce chaton? :roll:

On te le donne ou on te le vend? Tu pars souvent, en WE.? en voyage? Tu as déjà développé des allergies?

En option : t'as pas un problème au niveau de tes orteils en ce moment? 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby natalie » Sat Jun 28, 2014 7:44 pm

Cartevitale wrote:Salut Natalie,

Tempérance qui regarde ce chat et qui demande de "temporiser" et l'Etoile qui regarde les serpents de Tempérance, hummmm qu'est ce qu'il a ce chaton? :roll:

On te le donne ou on te le vend? Tu pars souvent, en WE.? en voyage? Tu as déjà développé des allergies?

En option : t'as pas un problème au niveau de tes orteils en ce moment? 8)

Coucou carte vitale,

tu m'inquiète... :roll:

le chaton on me le donne...c'est un chaton tout noir mais je ne connais pas le ****...pas d'allergies déclarées, je bosse plutot beaucoup donc pas de week end mais des copines ce sont deja proposées pour le garder pour les vacances ...rien au niveau des orteils non plus... :mrgreen:

je retente un tirage ...est ce une bonne idée d'accueillir un chaton chez moi ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

merci !!
natalie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Jun 29, 2014 9:19 pm

Je reste sur ton premier tirage.

Si je considère que la Force te représente, tu as donc le chaton entre les mains. Or la Force est une carte qui donne une énergie où on est capable de "contraindre" pour maîtriser. Tempérance et Etoile sont deux cartes qui soignent. Mais le soin se dirige vers l'animal puisque les regards des deux personnages sont pointés sur ce dernier. Ce n'est pas l'animal qui va te soigner, c'est toi qui va soigner l'animal. Soigner dans le sens prendre soin de. Tempérance et Etoile sont des cartes qui portent pour ainsi dire la même énergie. Elles concilient.

Alors est-ce une bonne idée de prendre un chaton? Si tu penses que tu peux concilier les contraintes matérielles, affectives (puisque tu en parles) financières qu'impose un animal et cela pour une très très longue période, (Etoile est asservie à Tempérance) avec tes propres désirs alors tu as ta réponse :mrgreen:

Curieux quand même la tri répétition : si tu vas patauger quelque part cet été, rince toi bien les petits petons :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby natalie » Tue Sep 09, 2014 7:14 pm

Quelques nouvelles depuis l 'adoption de jojo ..je n'ai pas choisi celui qui m'était résérvé car il s'est montré violent envers sa maitresse...
un peu déstabilisé son petit frère noir et blanc est venu vers moi naturellement et très joueur je l'ai préféré...
Tout va bien entre nous c'est marrant c'est mon 1er chat donc beaucoup de question...
Merci à ocean et à carte vitale ...
je ne peux seulement me demander s'il est heureux d'etre en ma compagnie ...? c con ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar06D:
natalie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Sep 10, 2014 10:08 am

Hello Natalie,

Quelques nouvelles depuis l 'adoption de jojo ..je n'ai pas choisi celui qui m'était résérvé car il s'est montré violent envers sa maitresse...

ah ben oui, ca cartevitale en parlait dans son interprétation...elle se demandait ce qu'il avait!

un peu déstabilisé son petit frère noir et blanc est venu vers moi naturellement et très joueur je l'ai préféré...
Tout va bien entre nous c'est marrant c'est mon 1er chat donc beaucoup de question...
Merci à ocean et à carte vitale ...
je ne peux seulement me demander s'il est heureux d'etre en ma compagnie ...? c con ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar06D:

Oh ben non, c'est pas con! au contraire, tu as l'air de prendre cela très au sérieux, donc c'est super au contraire! :D

A t'il un arbre a chat?
je ne sais pas pourquoi, c'est tout de suite ce a quoi j'ai pensé en voyant la roue.....
tu as d'autres animaux?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poozinou » Wed Sep 10, 2014 11:21 am

il est en appartement ? si oui a t'il un balcon ou un recoin ou il pourrais se poser et regarder l'extérieur sans trop de risque ?
poozinou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby natalie » Wed Sep 10, 2014 5:59 pm

hello, et merci à vous 2 de m'avoir répondu...

Océan il n'a pas d'arbre à chat mais un tourniquet avec une boule, des fausses souris et toutes mes pinces à linge completement deglinguées... :mrgreen:

et une grande terrasse ou il peut aller sans problemes et sans risques..

Par contre on m'a conseillé de le steriliser...
natalie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby natalie » Wed Sep 10, 2014 6:00 pm

et pas d'autres animaux non plus... :D
natalie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Sep 10, 2014 6:23 pm

natalie wrote:hello, et merci à vous 2 de m'avoir répondu...

Océan il n'a pas d'arbre à chat mais un tourniquet avec une boule, des fausses souris et toutes mes pinces à linge completement deglinguées... :mrgreen:

et une grande terrasse ou il peut aller sans problemes et sans risques..

Par contre on m'a conseillé de le steriliser...

Hello!

alors le tourniquet avec la boules et les souris, ça doit être pas mal du tout ça! il s'y amuse non?

c'est exactement la roue de fortune ca!

Écoute, tout a l'air nickel ne te pose pas plus de questions! ton chat doit être particulièrement heureux d'avoir quelqu’un qui s'occupe avec autant d'attention de lui :wink:

A bientot :D

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT