Oui c'est que l'énergie, le temps, l'investissement perso est énorme ... on ne fait pas necessairement cela pour l'argent mais 500 euros quand même

après tout dépends du degrés d'autonomie des personnes, c'est plus ou moins difficile selon ça, mais c'est toujours extrêmement fatiguant et prenant.
Oui selon ce tirage je ne vois pas d'échec, je pense qu'elle va tenir bon avec cette force au présent et ce chariot, y'a comme l'idée de maitrise dans cette combinaison, c'est pas facile, la force nous pousse au dela de nos possibilités, mais c'est tellement instructif en enrichissant comme expérience, c'est un peu dans la " douleur " même si ici on peut pas vraiment parler de douleur mais plus d'obstacle, de choses qui ne sont pas acquise, facile, qu'on retire les meilleurs enseignements, les meilleurs expériences.
Pour moi ce tirage m'inspire le fait qu'il y'a de grandes chances que ce séjour lui apprenne bien plus que s'il avait fait un banal centre de loisir avec des ados "ordinaires" et qu'elle saura en tirer beaucoup de positif.