Il y a un mois une amie m'a proposé de l'accompagner chez un monsieur qui lit les cartes mais dans l'optique prédictions .
Bon alors la première chose qu'il a vu c est mon passé. Il a dit au j'ai été marquée en profondeur par quelque chose de négatif qui me conditionne et m'a proposé un rituel , une sorte d'exorcisme . Ce qui m'a déjà été suggère par une dame qui lit les registres akashiques. Je lui ai dit que c'est sûrement en lien avec mon père qui me souhaitait toujours je pire ....j ai refait un tirage et on voyait bien mon père comme à l'origine de cette sorte de "malédiction".
Comme la possibilité de cet exorcisme ce répète j ai décidé de faire ce qu'il m'a dit : 21 jours de prière et puis ce rituel que j'ai fait il y a quelques jours avant de partir en vacances. Pour le moment je me sens juste comme encore très liée à ce Mel que m'a fait mon père quand j'étais petite.et j observe mes pensées et je voudrais lâcher tout ça .
J'espère tout simplement avoir bien procédé et sinon faire en sorte que ça fonctionne ou que ça ne complique pas mon cas

Le rituel proposé par D. A-t-il fonctionné?

Le diable au présent : le rituel, la magie ? Ou bien ce que je décris par rapport à cette négativité qui s'exprime par des obsessions ????
Par contre au futur je comprends pas ... Le pendu parle encore de nœud, de lien . Quelle solution propose la Lune ? Qui d ailleurs est récurrente dans mes tirages ...,
Merci à ceux qui voudront m'aider sur ce sujet délicat
Bonne journée