Pourquoi... ? pour les autres je ne peux pas répondre mais pour ma part, je réponds aux tirages qui m'inspirent spontanément... j'ai été voir votre autre poste... votre mari peut s'en sortir mais pour cela il faudrait qu'il puisse prendre conscience de la situation par lui-même... et il lui faudra peut-être passer par une expérience difficile pour le comprendre... avec le bateleur en fin de tirage... il est fort probable qu'à un moment donné il en prendra conscience mais il devra peut-être repartir à zéro ou presque... ! il est certain que les énergies qui l'entourent pour le moment ne sont pas les meilleures mais contrairement aux apparences... il reste maître de ses choix...je ne pense pas qu'il soit envoûté au sens propre du terme mais plutôt qu'il s'est embourbé dans des "embrouilles" suite à l'influence de certaines personnes dont la femme dont vous parlez...
une chose est sûre c'est que vous ne pourrez pas aider une personne qui n'en a pas envie..mais c'est peut-être là une manière inconsciente..ou pas... d'entretenir un lien avec votre ex mari... vous avez essayé de l'aider..il ne veut rien entendre.... vous avez fait ce que vous aviez à faire... après le reste lui appartient... il vous faut avancer sur votre chemin... travailler sur votre reconstruction..
pensez-vous que vouloir sauver une personne qui n'est visiblement pas prête pour l'instant va vous y aider? je pense qu'il serait judicieux de penser d'abord à vous... et de prendre soin de vous... ce n'est pas une démarche égoïste... que du contraire....
j'espère avoir répondu à votre question
belle soirée,
thémis