le pendu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le pendu

Postby lila11 » Sun Sep 14, 2014 9:08 am

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Que peut donner cette rencontre ?
que signifie le pendu ? l'empereur est bloqué ? merci pour votre aide
lila11

CAMOIN TAROT FORUM

Re: le pendu

Postby Cartevitale » Sun Sep 14, 2014 9:34 am

Salut,

l'Empereur dans cette position ne souhaite pas aller plus loin dans la relation, la femme perd son temps. :?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lila11 » Sun Sep 14, 2014 4:28 pm

Bonjour merci cartevitale :)
pour l'instant c'est plutôt le contraire (moi qui ait tendance à freiner)
lila11

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sun Sep 14, 2014 8:04 pm

Le comportement de cet homme est trop emporté, il s'emballe.
La papesse lui suggère un effort sur le plan de l'attitude et le Pendu impose a la fois une pause et surtout une réflexion de fond. Peut être même de voir les choses sous un autre angle.

Entre l'Impératrice et l'Etoile il y a un nœud et le soleil fait écho à l'Etoile, il y a quand même quelque chose qui ne vas pas bien dans ce tirage au regard de la fracture entre les arcanes.

La Papesse redresse l'Empereur qui de ce fait regarde le Soleil et tourne le dos au Pendu, il n'en reste pas moins qu'il est toujours là...

Cet homme est marié ou en cours de divorce ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lila11 » Mon Sep 15, 2014 3:14 am

Bluestone wrote:Le comportement de cet homme est trop emporté, il s'emballe.
La papesse lui suggère un effort sur le plan de l'attitude et le Pendu impose a la fois une pause et surtout une réflexion de fond. Peut être même de voir les choses sous un autre angle.

Entre l'Impératrice et l'Etoile il y a un nœud et le soleil fait écho à l'Etoile, il y a quand même quelque chose qui ne vas pas bien dans ce tirage au regard de la fracture entre les arcanes.

La Papesse redresse l'Empereur qui de ce fait regarde le Soleil et tourne le dos au Pendu, il n'en reste pas moins qu'il est toujours là...

Cet homme est marié ou en cours de divorce ?

Merci Bluestone :)
cet homme est célibataire, il vit seul, il pourrait être en cours de divorce ça je ne sais pas ; hier soir nous avons discuté, je le trouve à la fois sympa, surement attirant 8) mais je ne sais pas quoi en penser, peut-être que je ne le connais pas assez
quelle va être la suite ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

que penses t-il sur nous ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lila11

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Mon Sep 15, 2014 6:45 am

Je pense que cet homme ne se livre pas facilement, une forme de retenue intérieure sur sa vie personnelle comme s'il n'avait pas envie d'embéter ou d'utiliser les temps d'échanges à des sujets passés ou des préocupations qu'il considère comme inutiles.

Pour tout vous dire je ressens une forme "d'étrangeté" sans pouvoir en expliquer l'origine, ni le sens.

Je le sens emballé intérieurement mais aussi énormément dans la retenue émotionnelle.
Il fait part d'une grande sensibilité qu'il doit sûrement contrôler pour se protéger (reflexe de defense) voire d'une timidité refoulée qui peut générer de l'incertitude ou de la déception.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lila11 » Mon Sep 15, 2014 7:19 am

Bonjour
Bluestone wrote:Je pense que cet homme ne se livre pas facilement, une forme de retenue intérieure sur sa vie personnelle comme s'il n'avait pas envie d'embéter ou d'utiliser les temps d'échanges à des sujets passés ou des préocupations qu'il considère comme inutiles.

Pour tout vous dire je ressens une forme "d'étrangeté" sans pouvoir en expliquer l'origine, ni le sens.

oui tout à fait ! c'est ce que je ressens aussi

Il fait part d'une grande sensibilité qu'il doit sûrement contrôler pour se protéger (reflexe de defense) voire d'une timidité refoulée qui peut générer de l'incertitude ou de la déception.ça pourrait expliquer en effet... merci pour cette piste ;)
lila11

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Mon Sep 15, 2014 8:06 am

Maintenant vous avez un passage sur le futur proche après le Pendu et l'Etoile se présente.
Ces deux arcanes donnent 11 la Force.

Ici nous avons une confirmation, pour vous, de bien maîtriser les choses (réflexion, engagement, maîtrise des énergies)
Et 11 c'est après 10, ça bascule sur un autre cycle.

Vous pouvez observer que sur votre deuxième tirage la projection sur le futur proche c'est le Mat (ça avance) et...de nouveau l'Etoile.

Par contre ces 2 arcanes donnent une nouvelle fois...Le Pendu.

:roll:

Premières conclusions : nous avons un homme avec une personnalité plutôt intériorisé et dont on ne maîtrise pas complètement la capacité d'engagement avec une configuration du Tarot qui révèle plutôt des difficultés dans la projection d'une relation commune, atermoiements, réflexiotns ambivalentes. L'Etoile pourrait représenter une finalité positive a la condition ou ses premières difficultés sous jacentes seraient soulevées et solutionnées communément, l'un apportant a l'autre ce dont il a besoin.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lila11 » Mon Sep 15, 2014 9:55 am

Merci Bluestone !
il reste quand même quelqu'un à l'écoute je le sens, il m'a dit la même chose ; je peux comprendre qu'on ait des peurs quand on a connu des échecs, c'est mon cas, et vu son âge sûrement lui aussi, j'espère que ça va pouvoir évoluer en bien à suivre ! bonne journée :)
lila11

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Mon Sep 15, 2014 12:41 pm

Bonne journée de même.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lila11 » Sun Oct 12, 2014 6:26 pm

Bonjour :)
Nous avons gardé le contact depuis, nos échanges sont assez souriants, on se voit cette semaine. Dans quelles disposition va t-il être pour moi ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

merci pour votre aide!
lila11

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lila11 » Mon Oct 13, 2014 10:55 am

Bluestone si tu passes ou d'autres :)
lila11

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Mon Oct 13, 2014 11:20 am

Je ne sais pas, c'est assez difficile à expliquer.

Je pense que ce monsieur est très gentil mais que rien ne va être simple.

Qu'est ce que vous recherchez avec lui ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lila11 » Wed Oct 15, 2014 8:40 am

Bonjour,
notre rdv s'est tres bien passé, je cherche une relation "normale" équilibrée :) ce n'est pas si simple plus pour des raisons matérielles
à suivre !
lila11

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Wed Oct 15, 2014 8:49 am

Ok. Le Chariot implique une idée de moyens, mais quand vous parlez de raisons matérielles, que voulez vous dire exactement ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT