Conduire une voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conduire une voiture

Postby Marie Madeleine » Fri Oct 03, 2014 1:13 am

Bonjour,

Cela fait maintenant déjà depuis plus de 30 ans que je ne conduit plus en voiture, malgrès que j'ai mon permis.

Ma question est ci c'est une bonne idée pour moi, que je me remets à conduire une petite voiture en Espagne

:Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar06D: :Tar07U:
:TppfFR:

Dans l'amoureux on voit que c'est un choix difficile à faire puisque j'ai peur, le diable me sugère peux être d'oser, en tout les cas il y a la voiture au future.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Conduire une voiture

Postby Natys » Fri Oct 03, 2014 6:11 am

le Chariot tout de même...
on ne peut mieux comme arcane dans le Tarot pour dire: oui :wink:

...mais bon, il faudra prendre sur vous..ce n'est pas gagné, un gros manque de confiance
semble présent :(
ce Soleil inversé réclame une bonne dose d'assurance,
( un pays chaud, l'Espagne ) où il vous faudra refaire vos preuves d'intégration "sociale" ( lame 6 )

bonne chance, et soyez prudente ! ( 10/15 ) :)
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Oct 04, 2014 12:28 pm

Bonjour Natys,

le Chariot tout de même...
on ne peut mieux comme arcane dans le Tarot pour dire: oui :wink:

Oui, je me suis dit la même chose.

...mais bon, il faudra prendre sur vous..ce n'est pas gagné, un gros manque de confiance
semble présent :(

Oui totalement, ca ne va pas être facile.

J'ai arreter de conduire, parceque j'avais m'a voiture à peine d'un moi, qu'il y a une voiture qui à dépasse la ligne blanche et qui m'est rentree dedans. :cry: :evil:

Puis, elle a été réparé et même pas une semaine après j'ai fait un accident parceque les frein ne fonctionnait plus, pourtant il venait de tout verifier au garage. Mais il faut dire que à l'époque je ne vivait pas à du 200 à l'heure, mais plus à un rithme de 1000 à l'heure et je n'arrivait pas à m'arreter.

Puis moi même j'étais plus très enthousiast à reprendre le volant et mes parents qui m'en couragait pas non plus, puisque ils étaient dejà contente que je m'en était sortie que avec des dégâts materielles, j'ai arrête de conduire.

Par contre la en Espagne ou je vais les rues sont tellement étroite à beaucoup d'endroit dans le village qu'on ne sait à peine dépasser les 30 à 40 km à l'heure et mon but de la voiture est justement de pouvoir me déplacer à la base que dans un périmêtre de même pas 5 km.

ce Soleil inversé réclame une bonne dose d'assurance,
( un pays chaud, l'Espagne ) où il vous faudra refaire vos preuves d'intégration "sociale" ( lame 6 )

Oui, ca j'en suis consciente.

bonne chance, et soyez prudente ! ( 10/15 ) :)

Oui, la également je me suis dit oulala, j'espère que cela ne signifie pas encore des accidents et que ca parle plutôt des accidents du passé.

Merci beaucoup,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sylviie » Sat Oct 04, 2014 1:09 pm

:D

en dehors du Tarot, pourquoi pas reprendre quelques cours de conduite avec une auto école en Espagne ???? pour se remettre dans le bain :roll:

Image
Sylviie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Oct 04, 2014 1:13 pm

Marie Madeleine wrote:Dans l'amoureux on voit que c'est un choix difficile à faire puisque j'ai peur, le diable me sugère peux être d'oser, en tout les cas il y a la voiture au future.

Oui et le Diable parle aussi de dépendance. Décliné sur le sujet de ton post, en matière de transport tu es dépendante. Amoureux et Soleil = 5 personnes, avec le Chariot, transport en commun? :mrgreen: :mrgreen: Y a t'il des transports en commun dans cette ville? Probablement pas ou peu...

Le Diable faisant tourner la roue, tu deviens maître de tes déplacements. Tu ne dépends plus de personne pour avancer :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Oct 04, 2014 3:33 pm

Bonjour,

en dehors du Tarot, pourquoi pas reprendre quelques cours de conduite avec une auto école en Espagne ???? pour se remettre dans le bain

Merci Sylvie, c'est une super idée, et je vais certainement suivre cette idée, une fois la bas sur place.

Je te tiens au courant, comment cela ce passe. :wink:

C'est ca que j'aime tellement également de ce forum, que cela apporte des idées des autres points de vu et c'est pour cette raison que je poste également moi même sur le forum.

Oui et le Diable parle aussi de dépendance. Décliné sur le sujet de ton post, en matière de transport tu es dépendante. Amoureux et Soleil = 5 personnes, avec le Chariot, transport en commun? :mrgreen: :mrgreen: Y a t'il des transports en commun dans cette ville? Probablement pas ou peu...

Le Diable faisant tourner la roue, tu deviens maître de tes déplacements. Tu ne dépends plus de personne pour avancer

Oui, tout à fait Cartevitale, en ce qui concerne la dépendance.

En ce qui concerne les transport en commun pas trop de problème, puisque à 1 km, j'ai des bus qui parte vers des grands ville dans les alentours, c'est sur base de ce critère également que j'ai fait un choix sur les villes sur la côte ou je voudrais habiter, en plus le bus va de la vers un grand shopping center avec tout les marques qu'on trouve par tout, qui es à même pas 10 km de là, puisque oui, moi qui habite ici en Belgique à Uccle en plein ville avec accès à tout, je ne veux pas me retrouver dans un truc ou il n"y a rien. Parceque la je vais déprimer.

Mais le problème ce pose plus ci je veux circuler dans la petite ville elle même, pour faire les courses de tout les jours, ou ci je veux aller promener mes chiens sur la plage, qui est souvent une facon de rencontrer d'autres personnes. Eh bien cette plage spéciale ou ils peuvent ce promener est à 3 km. Donc ce serait plus facile pour moi de les mettres dans la voiture et d'aller jusqu'à cette plage et les faire courir en toute liberté la bas. Que devoir me taper les 3 km à pieds avec eux jusque la, puis leurs promenade et puis encore 3 km à pieds pour le retour, ca leurs fait 6 km à la laisse auquel ils n'ont pas beaucoup de plaisir et moi non plus finalement.

Merci :wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Wed Oct 08, 2014 2:43 pm

Marie Madeleine wrote:Bonjour Natys,

Bonjour Marie Madeleine,

J'ai arreter de conduire, parceque j'avais m'a voiture à peine d'un moi, qu'il y a une voiture qui à dépasse la ligne blanche et qui m'est rentree dedans. :cry: :evil:

...ben ça c'est pas cool du tout :(
heureusement rien de grave !!

Merci beaucoup,
Marie Madeleine

de rien !! et merci pour votre message en retour :wink:

Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT