juste une question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

juste une question

Postby fifounette » Thu Oct 09, 2014 12:22 am

Bonjour

je n'aurais qu'une seule question bete (simple je ne sais pas ;) )

A quand le grand amour?????

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar08D: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci de m avoir lu au plaisir :)
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: juste une question

Postby fifounette » Mon Oct 27, 2014 10:59 pm

bonjour tout le monde :)

N'ayant pas eu de réponses mais vous sachant très occupé je fais remonté au cas ou ;)

au plaisir de vous lire
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayor » Mon Oct 27, 2014 11:15 pm

Ben j'ai pas regardé le tirage mais je connais déjà la réponse.

C'est quand toi tu voudras, quand tu seras prêt, quand ça aura du sens :)
Ayor

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fifounette » Mon Oct 27, 2014 11:23 pm

ah bon pourquoi je donne l impression de ne pas vouloir??????
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayor » Mon Oct 27, 2014 11:36 pm

Tu appelles quoi le grand amour ?

Je pense qu'il y en a plusieurs pour chacun de nous, et ça dure pour l'éternité, mais pas forcément pour la vie.

Ce que je vois c'est que tu es allé loin dans la spiritualité en tant que femme maintenant il faut revenir sur le plan charnel.

Je vois une fermeture au niveau du corps, que tu ne regardes pas en face tes pulsions, que tu essayes d'éviter de t'avouer ce qui te viens du bas, que tu te demandes comment déverrouiller la porte de l'inconscient.

Je vois que ça te dit de ne pas être rigide et de te donner ce que tu mérites, en âme et conscience, de prendre ta place dans le monde et de laisser émerger ton être véritable.

De te laisser aller aux plaisirs de l'existence, en célébrant ta beauté féminine.
Ayor

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fifounette » Mon Oct 27, 2014 11:48 pm

je suis pas sur d avoir tout bien compris en ce qui concerne le plan charnel :/
ce que j entend par le grand amour, et évidemment je sais que ca ne dure pas toute une vie, c est une relation durable stable avec une personne qui serait ma moitié tout simplement des bon moment de la joie de la bonne humeur du **** de l amour tout simplement
Est ce si difficile et aberrent de vouloir ca de nos jour???
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fifounette » Mon Oct 27, 2014 11:51 pm

oups j ai mis un mot qui, je ne pensais pas, allait être censuré je m en excuse ... :( ;)
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayor » Tue Oct 28, 2014 12:14 am

Est ce si difficile et aberrent de vouloir ca de nos jour???

Je pense pas que ce soit difficile ou aberrant non mais ce terme rêver des significations différentes selon les gens.

Donc je trouve que préciser comme dans ton avant dernier message c'est mieux quand on pose une question au tarot.

Après tu dis que tu veux çà, mais est-ce que tu te l'autorise? Est-ce que tu mets en place des actions pour agir afin de faire des rencontres?

Moi je maintiens que le tarot montre que tu es pas si open que tu crois, qu'il te reste encore à t'épanouir toi même pour arriver à un état d'équilibre et de circulation harmonieuse entre l'émotionnel, l'intellect, le matériel, et le s.exe.

Je vois sur les arcanes que la circulation coince avec le corps, le s.exe, la nudité, on dirait que tu ne te regarde pas en face dans la vérité d'une femme nue en communion avec le cosmos.

Après si ça te parle pas c'est que je suis dans le faux, désolé.
Ayor

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fifounette » Tue Oct 28, 2014 12:22 am

je n irai pas dire que tu es dans le faux je me pose juste cette question de pourquoi on m as déjà dis ca alors que je n ai aucun problème avec le s.exe mais alors loin de la !!! par contre j avoue peut être avoir un problème avec mon corps , mais qui n en a pas on est jamais content de ce que l on a (on est grosse on voudrais être maigre et on est maigre on voudrait être grosse ) je suis dans le deuxième cas ;) mais avec le temps je me suis accepter !!!
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fifounette » Tue Oct 28, 2014 1:21 pm

Les cartes ne montrent-elles qu un blocage avec mon corps???
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayor » Tue Oct 28, 2014 3:17 pm

Pour moi oui, je vois quelqu'un qui ne se vit pas dans sa totalité.
ça montre un blocage, un enfermement.
C'est lié au corps, à la féminité, à la mère.
Pour moi je vois quelqu'un qui pourrait accéder à une nouvelle conscience, un nouvel être en osmose avec l'univers si le dialogue avec l'inconscient est pris en compte.

Je t'invite à regarder à l'intérieur de toi et à te décrire, à exprimer tes désirs et tes craintes afin de trouver quelle est ta véritable question.

J'attends qu'on pose des questions du genre:

"Quelle sont les causes qui me poussent à me représenter les choses telles que je les vois et comment les comprendre?" ou alors "De quelle manière dois-je agir pour obtenir ce que je souhaite le plus rapidement?"

Pour toi ça pourrait être :

Pour quelle raison est-ce que je ne vis pas de grand amour et que puis-je faire pour en vivre un maintenant? ou un truc du genre à toi de voir.
Ayor

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fifounette » Tue Oct 28, 2014 4:08 pm

alors si il y a que ca je vais reformuler ma question mais je voudrais préciser que je me prive sur beaucoup de chose pour le moment parce que je suis maman célibataire et que le bonheur de mon fils passe avant le mien c'est certain Mais je le fais pas par obligation mais parce que c'est mon choix et qui me semble le plus juste!!! :)

Alors voila pourquoi ne je n'arrive pas a trouver l amour que je recherche?????

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fifounette » Thu Oct 30, 2014 12:06 am

re bonjour Ayor pas d avis sur cette question???? bon je sais qu 'il n y a pas que moi hein ;) c est juste que ce que tu m as dis me turlupine un peu

ou quelqu'un d autre aurait il une réponse a me donner qu'elle soit dans le même sens ou différente bien sur
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayor » Thu Oct 30, 2014 9:15 pm

Tu dis que tu te sacrifies beaucoup en ce moment, que tu fais passer ton fils avant tout.
Comment veux-tu rencontrer quelqu'un s'il n'y a pas de place pour lui, surtout qu'il n'y a même pas de place pour toi, tu ne te vis pas dans ta totalité car tu te sacrifies pour ton enfant.
Te faire passer tout le temps en second après ton enfant c'est pas forcément sain, il faut trouver un équilibre, car si toi tu t'accomplis et que tu te sens et épanouie à tout les niveaux, et en particulier sentimental, ça sera bénéfique pour ton gamin plus que si tu as le sentiment de te priver pour lui en lui offrant le maximum.
Ayor

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayor » Thu Oct 30, 2014 10:28 pm

Je disais ça car pour en revenir au dernier tirage, je vois qu'à la base il y a la notion de non-action, d'arrêt, de gestation, de grande réceptivité, d'immobilité, d'intériorité.

Je me demande si ça veut dire que vous êtes souvent à la maison juste tout les 2, ou dans une période un peu isolée, dans un certain enfermement, dans la résignation.

Je vois La Papesse qui couve son fils, seule, elle cherche la clé pour libérer une énergie enfouie.

Je vois qu'elle couve trop son fils, qu'il a besoin de sortir, d'agir dans le monde, d'expérimenter par lui même sa propre incarnation, de se laisser aller avec le flot du monde, pour ensuite venir lui demander des conseils et recueillir son verdict, son opinion.

Elle je vois qu'elle ne s'autorise pas d'être égoïste, qu'elle désire se faire réchauffer par la passion amoureuse.

Est-ce que tu souhaites séparer ton fils de ta vie sentimentale?

Il y a des choses enfouies qui ne demandent qu'à être vues et accompagnées en pleine conscience.

Je vois que le tarot dis d'agir, de faire un pas pour avancer, d'entreprendre quelque chose afin de sortir de cet état d'accumulation et de veille.

De comprendre que la mère est une femme avec tout ses désirs et ses passions, qu'elle reste une femme dans son aspect le plus cosmique, qu'elle continue de célébrer les plaisirs du monde.
Ayor

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT