Bluestone svp .. merci d'avance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bluestone svp .. merci d'avance

Postby areski » Tue Oct 14, 2014 9:01 am

Bonjour,
je souhaiterais savoir ce que vous voyez au niveau professionnel
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar16U:
:TppfFR:
areski

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bluestone svp .. merci d'avance

Postby Bluestone » Tue Oct 14, 2014 10:41 am

Bonjour,

Vous faites partie de quelle catégorie ?
Féminin ou masculin ?

Pourriez vous me donner votre âge et poser un peu le cadre de votre situation professionnelle actuelle s'il vous plait ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby areski » Tue Oct 14, 2014 11:34 am

Bonjour ,
Je suis un homme , je travaille dans le tourisme et je souhaiterais savoir si je changerais un jour de secteur d activité
Merci d avance poiur cette réponse ..
Ensuite j aurais souhaiter faire un tirage sur ma personnalité svp
areski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby areski » Tue Oct 14, 2014 11:36 am

Précision : je suis en CDI
areski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Tue Oct 14, 2014 11:51 am

Ok, laissez moi un peu de temps et je reviens vers vous.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Tue Oct 14, 2014 11:52 am

...hem, vous ne m'avez pas donné votre âge :wink:.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby areski » Tue Oct 14, 2014 1:09 pm

Pardon 34 ans .. 35 ans le 09/11
areski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayor » Tue Oct 14, 2014 2:55 pm

Bonjour Areski,

"je travaille dans le tourisme et je souhaiterais savoir si je changerais un jour de secteur d'activité "

Par rapport à votre question j'en déduis que vous aimeriez changer de secteur mais que votre position actuelle reste vivable.

Vous vous demandez comment ne plus réprimer une partie essentielle de vous-même à savoir l'animal intérieur pour enfin que votre vie professionnelle soit une fête quotidienne ?

Le tarot est sans équivoque et exprime le besoin de laisser sortir ce que vous avez en vous.

Il s'agit de ce qui vient des profondeurs de l'être, l'instinct, la créativité, l'énergie vitale, les passions, les mystères de l'être.

Pour l'instant vous regardez vos rêves qui restent immergés et vous n'écoutez pas l'animal en vous.

D'un côté vous avez un loup qui est de la même couleur que la lune, spirituel, et qui se trouve du côté de la tour qui est ouverte et qui reçoit, c'est celui qui trône dans la roue de fortune.

De l'autre le loup chair qui ne reçoit pas la force de la lune, il se trouve du côté de la tour toute close, et c'est celui qui chute de la roue de fortune.

Et le Lion d'or sur la force, qui se retrouve en ascension sur la Roue, montre que cette étape passe par lui, à savoir communiquer avec ses pulsions et ses désirs.

Cette Roue qui rétablie à l'endroit la Force qui regarde alors vers "L'âme est son Dieu", à savoir une tour ouverte.

ça fait beaucoup de conjonctions là entre les tours et les canidés.

Donc il faut que vous engagiez un dialogue fertile et harmonieux avec "l'être du bas". L'émergence de votre nouvelle situation est possible et elle commence par là, avec l'animal intérieur.

IL faut laisser émerger ce qui était enfermé depuis longtemps. Par autant de moyens que bon vous semble mais surtout par le dialogue et la communication avec votre instance animale.

Quelque chose doit jaillir et ça peut être explosif.

Selon moi il vous reste encore un échelon à gravir dans la connaissance de vous-même pour enfin accoucher de votre rêve.

Et ce jour peut être dès maintenant, La Force indique aussi un commencement, on dirait que vous avez globalement compris mais que vous maintenez cet état figé.
Ayor

CAMOIN TAROT FORUM

Postby areski » Tue Oct 14, 2014 3:41 pm

Bravo je suis bluffé .... votre interpretation est tout à fait juste et vous avez abordé LE sujet qui me préoccupe .. ce n'est pas tant mon secteur d'activité mais mes interrogations sur "la vie" en générale
Ce tirage en dirait il un peu plus sur ce que vous percevez de ma personnalité
:Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En vous remerciant mille fois pour ce premier tirage
areski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Tue Oct 14, 2014 5:27 pm

Bonsoir Areski,

Je vais laisser la main à Ayor qui vous a répondu pour qu'il puisse continuer avec vous sans interférences.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby areski » Tue Oct 14, 2014 5:41 pm

merci beaucoup en tout cas ..
ps = je n'ai recu aucune réponse de ayor
:)
areski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Tue Oct 14, 2014 6:55 pm

Si si Areski, c'est Ayor qui vous a répondu... :wink:
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayor » Tue Oct 14, 2014 8:40 pm

Je passais juste répondre comme ça, je suis pas toujours en phase avec les tirages.

celui ci il y a trop d'infos mais je veux bien vous donner mon avis.
Vous me direz si je suis toujours dans le juste.

il montre que vous êtes à un moment charnière dans votre évolution et que vous êtes entré dans une crise pour justement avoir l'opportunité d'accéder à un autre niveau de vie et de conscience mais que vous refusez de passer un cap en retombant dans l'illusion, le rêve, le virtuel, vous refusez de faire un premier pas dans la réalité, de stopper votre masquarade intérieure et de regarder en face au plus profond de vous même.

Vous cherchez trop à intellectualiser vos instinct, vous avez tendances de plus à les brider, les enfouir.

Et ça bloque votre énergie s.exuelle et créative. Et de ce fait vos entreprises.

il y a un travail des profondeurs à effecteur comme je l'expliquais dans le premier tirage, de réconciliation à faire entre votre intellect et vos pulsions.

Et vous n'osez même pas les regarder directement en face dans votre dialogue mais pas intermédiaire comme pour atténuer la communication.

Du coup au quotidien c'est quelque part bancal, une impression de ne pas incarner votre être véritable, d'être parfois comme un reflet transparent.

On dirait que vous refoulez quelque chose et obstruez la circulations des énergies en vous.
Cela peut amener à pétez un plomb, voire à une tendances pour les excès.

ça dit que l'esprit doit descendre en bas pour libérer ce qui pourra alors exister en plein jour, que vous fassiez le premier pas en vous reconciliant avec l'instance animale de votre être, vos instinct, votre force vitale, vos pulsions pour permettre à votre intuition d'agir et de tourner la roue.

ça passe par un travail intérieur, par un regard en soi et au plus profond de soi.
Je sais pas on dirait que ça vous effraie un peu d'un certain côté.

Pour moi c'est la clé, vous devez faire lumière sur ce que vous avez le plus enfouis en vous et ça a un rapport avec le rétablissement de votre énergie s.exuelle et creative et le dialogue avec l'instance animale de l'être.

Vous pouvez continuer votre activité, tout en créant une place pour votre projet, en laissant aux deux l'espace pour s'exprimer, je pense que vous pourriez ainsi parvenir à faire la transition vers la réalisation.

Pour en venir sur l'autre partie du tirage à la gauche de l'Hermite, on voit bien par le passé un problème pour avancer lié avec le sentiment de ne pas se sentir à sa place, et c'est en boucle tant que vous le décidez.

Et surtout la résolution de ne pas continuer dans ce secteur car trop enfermé + paperasse et c'est comme si , en plus, vos idées et inspirations se retrouvaient contenue , encerclées au lieu de pouvoir librement s'exprimer.

Pour enclencher cette transformation afin d'être à votre place dans le monde il faut laisser émerger un nouvel être et cela passe toujours par La Force en premier, c'est à dire la communication avec l'animal intérieur.
Pour savoir ce qu'on aime, et c'est ce qui dit l'amoureux et la justice, de faire le choix du coeur avant tout.
La justice dit aussi que vous avez le choix de vous donner ce que vous méritez et de couper avec ce que vous ne voulez plus.

Laissez vous aller à faire de qui vous plaît vraiment, osez, et aussi branchez vous sur une fréquence de pensée positive.
Ayor

CAMOIN TAROT FORUM

Postby areski » Wed Oct 15, 2014 5:45 am

merci pour votre analyse plus que pertinente
areski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Wed Oct 15, 2014 8:13 pm

areski wrote:Bonjour,
je souhaiterais savoir ce que vous voyez au niveau professionnel
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar16U:
:TppfFR:

Je viens vers vous à propos de cette question sur laquelle vous m'avez interpellé.

Je pense que vous vous posez beaucoup de questions par rapport à votre activité professionnelle.
C'est sûrement du à un manque de valorisation de ce que vous faites, un manque de reconnaissance, une forme de routine qui créé de la lassitude.

Je ressens aussi une ambiance pas très sereine.

Il est fort possible que parfois vous en ayez réellement marre et que vous ressentiez un raz le bol que vous êtes obligez d'intérioriser, de refoulez, ce qui contribue à augmenter votre insatisfaction.

Par moment, ça doit bouillonner sérieusement. Vous devez ressentir des sentiments mélangés comme de la colère, de l’exaspération, du désappointement.

Votre environnement professionnel doit ressentir cela mais je n'ai pas l'impression que vous ayez une réelle écoute ou des réactions concrètes par rapport à votre malaise actuel, sinon superficielles.

Je pense que vous devez ressentir une réelle difficulté d'action entre ce que vous voudriez intérieurement, c'est à dire changer de voie, c'est quelque chose d'acté chez vous, (j'ai l'impression que si vous trouviez rapidement un autre poste qui vous convienne vous n'hésiteriez pas longtemps) et le doute qui émerge quand vous réfléchissez sur ce que vous pourriez envisager.

Si vous confirmez ce point de vue, vous êtes confronté actuellement à une situation délicate. Et si vous voulez changer de voie, vous allez devoir effectuer des efforts importants, hiérarchisez vos objectifs pour ne pas vous épuiser, et vous faire aider dans votre projet.

A voir si ça vous cause.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT