Ma question concerne ma propre évolution, a savoir, quelles prises de conscience dois je encore expérimenter pour continuer mon évolution, sous ce terme j'entends la connaissance de moi même

En vous remerciant,

zinawane wrote:le tirage parle de sortir d'un blocage, d'un schéma répétitif au passé
J'en suis consciente mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus exactement, pourrais tu me donner plus de détails ?
peut être en consultant quelqu'un, ou alors en prenant déjà les leçons du chemin parcouru, par tes propres observations, approfondies
En cours, beaucoup de chemin parcouru depuis et je continue mais certains schéma sont encore présents et je travaille pour m'en délester![]()
t'es tu libérée récemment de quelque chose ?
zinawane wrote:en terme d'expérimentation pour évoluer
le tarot semble parler du domaine pro et de toute initiative "pratique"
donc le "faire"
aussi, beaucoup de jeux de pouvoirzinawane wrote:est tu dans un domaine pro lié à la créativité ? non malheureusement
aux finances ? moui on peux dire ca , je traite des dossiers avec des montants assez importants, tout est basé sur le business au détriment de l'humain
au pouvoir ?
zinawane wrote:le Diable parle à mon avis d'interdépendance
ni bonnes ni mauvaises tout dépend l'usage qu'on en fait..
(heuu moi c'est Charlotte pas Nordica)
pas gravezinawane wrote:mille excuses Charlotte !
zinawane wrote:as tu pensé à faire un bilan de compétences ?
car l'hermite pourrait représenter un interlocuteur capable de t'éclairer sur tes aspirations
des prédispositions pour certaines choses (énergie, empathie et autre) mais je n'en ferais pas un métier ou alors pas en médecine parallèle ; reprendre des études pour être thérapeute pourrait être une direction à étudier (quitte à utiliser ses possibilités )zinawane wrote:t'intéresses tu au magnétisme ?
zinawane wrote:ais as tu trouver le domaine pro qui te correspondrait mieux en meilleur adéquation avec tes aspirations ?
Users browsing this forum: Dedel and 12 guests