Bonsoir Zinawane,
je suis heureuse de te relire et aussi de lire ce que tu écris, aujourd'hui j'en étais arrivée aux memes conclusions.
J'ai vraiment envie de laisser couler.
J'en suis finalement au point où je me dis, le jeu n'en vaut pas la chandelle, cette souffrance face à mon passé ne vaut pas les possibilités de mon présent.
Je veux tout simplement lacher prise!
Je continue à me faire bouffer par l'idée qu'elle puisse m'envahir, ne pas me respecter ou nier ce qui s'est passé. Mais pourquoi?
C'est son problème et le mien c'est de renforcer ma préSence et ma lumière.
Et arreter de souffrir en pensant qu'elle va "m'avoir" (ça a été une mère très possessive et fusionnelle) ou de me sentir coupable parce que tout simplement on a pas grand chose à se dire tant que les choses sont en l'état.
westort wrote:le 1er tirage
ya l'idée de ne pas subir et se libérer un max
Le Tarot me suggère-t-il comment?
westort wrote:dans le 2èem tirage:
tu as une soeur, ou des frères et soeur qui seront là aussi ?
je dirai qu'il ne faut pas se ronger les sang
y une ligne solution très lumineuse et positive
un truc auquel tu ne t'attends pas qui va faire la lumière et rétablir les choses
bon je prends un risque en te disant ça vu que la situation est assez lourde au départ
mais encore une fois ces cartes solutions parlent d'une franche éclaircie
Non mais une copine devait venir avec moi pour faire un tour à Paris avant d'aller chez eux puis non puis peut-etre que oui, donc ça sera peut-etre sa prSéence uqi va tout alléger.
J'espère que ça se passera comme tu l'annonces et je te ferai un retour.
Par rapport au voyage:
justement, c'est la crise et je profite de ton passage sur mon post pour te demander un peu d'aide et de lectures si tu le veux bien.
En octobre, après 3 mois de recherches, je trouvais pas d'appart ici, les propositions pro étaient pas top et j'ai pas de copains.
Mon amie qui vit à Mexico me propose donc de la rejoindre puisque ça fait des années que j'ypense.
Je suis allée la voir un mois il y a 3 ans et j'étais restée émerveillée et puis c'était enfin l'occasion de prendre des mois sabatiques.
Mon grand truc actuellement, étant donné que j'ai bien laché sur le passé, c'est qui suis-je et que pourrais-je faire de ma vie et où.
Partons donc faire un voyage dans un endroit qui me plait et où j'ai des amis avec qui m'amuser à écrire des projet théatraux etc.. et reprendre un peu gout à des plaisirs que j'ai délaissé et nourrir l'enfant en moi qui a envie d'exploser de joie.
En plus mon amie m'a parlé d'un parcours de 9 semaines de temazcal et jsutement tout ça me faisait pensé que j'aurais pu travaillé sur moi ainsi notamment sur l'abondance, la nature, le rapport à la Mère et à ma mère.
Un peu aller se chercher dans l'espoir d'avoir les idées plus claires, traverser un pont et puis s'orienter.
J'ai plsuieurs fois essayé d'acheter mon billet en ligne vers mi/fin octobre et à chaque fois ça bloquait. J'ai commencé à me poser des questions.
J'ai changé d'ordi et de carte bleue (en demandant à mon ange/guide etc de me donner un signal par rapport à ce voyage) et de nouveau impossible d'acheter pour cette raison "la méthode choisie n'est pas adaptée" un truc dans le genre.
Donc là, j'ai passé en revue ce que j'avais mal organisé comme le renouvellement du passeport et les infos pour un potentiel visa de travail.
Tout ça c'est réglé et j'ai découvert que les 3 premiers mois c'est pas évident de travailler avec un visa mais bon je pourrais aussi utiliser mes économies.
Ce qui n'est pas réglé c'est qu'entre temps, une grosse crise politique a éclaté. Je sais pas si t'as suivi et le gouvernement pratique une politique de tension et de terreur conte les gens qui n'en peuvent plus d'avoir un état corrompu au point d'assissiner ses citoyens et de libéraliser à outrance.
Bon bref moi qui partait faire des mois sabatiques sans d'autres but qu'un peu d'insouciance parès une enfance bien dure et violente et 15 ans pour en guérir, je sais plus si c'est le bon endroit.
Je vais y aller un mois pour voir mes amis et parce que je serais bie désolée de renoncer totalement et de pas passer du temps avec eux.
J'ai quelques propositions taf ici, de quoi vivre.
En meme temps une dame qui m'a lu les registres akashiques m'avait dit que là j'aurais surement des opportunités, des rencontres qui me permettront de comprendre ce que ej veux de ma vie et que dans le fond je suis protégée.
en gros je sais plus si je peux faire le grand saut au Mexique vu le contexte et j'arrive pas à comprendre, je me sens confuse donc demander au Tarot pourrait m'aider.
J'arrive plus à savoir ce que veut mon coeur ou ce que sentent mon instinct et mon intuition.
Partir au Mexique en voyage un mois mi décembre?

Maintenir le projet inititial et partir quelques mois ?

Bon là vraiment j'y comprends rien mais je suis vraiment trop touchée par la question
ASN qui regarde roue envers? Ca m'inquiète...
Si ça t'inspire, j'ai hate de te lire.
J'attends encore avant de prendre les billets et je me prépare que ce soit pour un ou plusieurs mois, je place mes affaires chez mes amis.
J'ai un appart provisoire jusqu'au 21.
Bonne soirée et merci