Comment va évoluer ma situation professionnelle

merci pour votre aide
zinawane wrote:Bonjour,
y a l'idée de bilan, ou de dossier à étudier
as tu fait une demande de mutation ?
z.
zinawane wrote:on voit une situation préparatoire avant d'ancrer, ou de concrétiser
envisages tu une formation ?
Est ce une bonne idée de revenir à mon métier ?
zinawane wrote:e temps d'arrêt que cela a occasionné ne semble pas super bien vécu
le confirmes tu ?
zinawane wrote:pourtant c'est un moment important qui t'es imposé d'une certaine façon
pour que tu puisses te mettre à l'écoute de toi me^me et de tes réel(s) besoin(s) et aspiration(s)
IL est clair que je ne peux pas, ne pas bosserzinawane wrote:j'imagine qu'il y a la nécessité de travail pour assurer le quotidien
zinawane wrote:as tu fait un travail thérapeutique suite à ce burn out ?
te sens tu toujours en dépression ?
zinawane wrote:as tu pris un temps pour savoir ce que tu veux, et ce que tu ne veux plus ?
zinawane wrote:
par contre ton psychiatre, s'il se contente de te donner des anti dépresseurs ben c'est pas top![]()
les anti dépresseurs ça permet de mettre un voile sur la souffrance mais ça règle pas son origine![]()
zinawane wrote:es tu très isolée ?
la tarot semble inviter à l'expression, soit verbale soit écrite
qu'en penses tu ?
zinawane wrote:Bonjour Odalys,
as tu le soutien de ta famille,
celle ci est elle au courant de tes difficultés
zinawane wrote:le tirage semble exprimer que tu as gardes pour toi tes difficultés
zinawane wrote:si tu prends un arrêt, as tu la possibilité d'aller et de passer du temps ailleurs, chez des amis , frères ou soeur
je pense qu'il y a l'idée de "sortir" de chez soi au sens propre comme au figuré
et de communiquer avec des proches, amis ou fratrie
Mais que dois je faire pour accélérer ma reconversion vers une autre activité professionnelle :?:
Users browsing this forum: CHANTELUNE3, Emilie13 and 6 guests