by Zosha » Sun Dec 14, 2014 9:19 am
coucou,
merci pour ta réponse.
Non je ne pense pas qu'il manque de reconnaissance car il a une galerie et il est assez connu, il fait pas mal de trucs et il a une vision très affirmée et lucide sur son travail.
S'il attend quelque chose de moi je ne sais pas en tout cas ce n'est pas formulé.
Mais pas bien dans ses baskets ça c'est possible. Je crois que nous avons un gros problème de communication et du coup ça m'a bloquée et je ne parviens plus à revenir vers lui. Je n'ai pas envie, avec le stress de l'expo, arriver à des situations conflictuelles.
Cet vrai qu'il est gentil et intéressant mais assez timide en même temps. Je suis mal à l'aise en fait et je n'aime pas cela. Dès que je dis quelque chose, j'ai l'impression de tomber à côté donc c'est assez mal parti pour une collaboration. Aussi la plupart du temps je ne le trouve pas clair dans ses explications, je ne comprends pas ce qu'il me dit.
Je ne sais pas trop...je vais peut-être laisser le temps passer, en parler à mes profs et on verra ce qu'ils en pensent.
C'est dommage car j'ai toujours beaucoup aimé cet artiste mais là moi je ne me sens pas à 100% avec lui...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino