Bonjour Dolovi,
de mon coté les voyants sont au rouge vif qu'en est il ?
parles tu des comptes de ton affaire ?
ce qu'on voit c'est une situation épineuse au futur,
la solution, comme souvent dans tes tirages, passe par des femmes, au pluriel
on dirait en haut du tirage que deux femmes auront à discuter et à trouver un terrain d'entente, possiblement à propos des enfants
y a t il une histoire de garde des enfants qui passe par la justice, ou est ce que ce point là est déjà décidé
en dehors d'un acte de justice
on dirait qu'il y a à trouver l'aval de le mère, ça parle peut être de la relation entre la mère de tes enfants et ta nouvelle compagne
l'idée que ta compagne actuelle va jouer un rôle de communication avec la mère de tes enfants
là ou peut être tu craint l'éloignement
il ya quelque chose d'assez "agressif" ou vécu comme tel, te sens tu découragé face aux responsabilités de ton entreprise
et face à l'éventuelle dureté de ton ex compagne
ce qui m'apparaît dans ce tirage c'est que me^me si les femmes ont un rôle bénéfique à jouer
tu sembles avoir du mal à croire en toi même, ça peut être un passage de découragement donc
mais il ne faut pas oublier de t'affirmer, de poser tes vues et ta volonté, d'endosser ta carrure si je puis dire
et ce n'est sans doute pas facile si tu remets ton pouvoir à la femme
je ne parle pas de lutte de genre
j'essaie de traduire ma sensation du tirage: les femmes ont un rôle bénéfique, mais il y a à mon sens un manque de toi à toi, comme si tu ne te validais pas suffisamment toi même
bien sûr tu fais le tri dans tout ce que je viens d'écrire
donc si la question concerne ta boîte:
dans les précédents tirages ça semblait évoluer dans le bon sens très positivement
là ça se complique
en fait les gens semblent avoir plus d'importance que l''affaire elle même
et si La lune représente la piscine, tu sembles ne plus y croire beaucoup-? envie de tout laisser tomber ?
qu'envisages tu ?
pour l'instant ça demande de batailler encore dans le sens de se confronter et de s'affirmer
de dépasser les colères, les abattements et les conflits
en dehors de ma réponse ci dessus, donc de trouver un terrain d'entente et de communication entre deux femmes,
la question selon la situation actuelle de ton entreprise serait "comment favoriser sa réussite, quoi faire pour que ça marche" ou quelque chose dans le genre
à voir déjà si cela te parle et si ça apporte quelque chose au shmilblick