situation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation professionnelle

Postby dojovi » Wed Jan 21, 2015 7:40 am

Bonjour,
Qu'en est il de mon entreprise ?
:Tar15U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:
positif ou négatif ?
merçi d'avance pour votre interpretation
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

Re: situation professionnelle

Postby zinawane » Wed Jan 21, 2015 8:24 pm

Bonsoir,

positif
mais ce sont les femmes qui sont aux commandes
il y a de bonnes idées à concrétiser
est ce une entreprise familiale ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Jan 21, 2015 8:59 pm

Bonjour dojovi,

Rien de grave se perçoit au tirage, tout est à l' endroit et plutôt il semble qu' elle prend une évolution positive dans le sens que peut donner des fruits au futur.

On fait actuellment de la publicité?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dojovi » Sat Jan 24, 2015 5:53 am

bonjour,
non ce n'est pas familial il y a juste moi et une assistante qui est performante et motivée .
oui je fais un peu de publicité aussi, je travaille dans la piscine
mais c est une situation très angoissante et j ai du mal à voir ou j en serai dans trois mois.
donc qu'est ce qui va faire que la situation va rapidement s améliorer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace:
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Jan 24, 2015 7:43 am

Bonjour Dojovi,

nous avions échangé une fois sur un de tes posts avant le départ à la retraite de la précédente employée
donc visiblement tu as trouvé une super nouvelle employée, pleine d'idée, d'énergie et de volonté

donc qu'est ce qui va faire que la situation va rapidement s améliorer ?

il ya une grosse transformation au présent
donc sans doute un changement de méthode et d'énergie de l'ancienne employée, à la nouvelle
cette personne amène une sorte de coup de jeune, dans la com et la présentation mais aussi dans les idées comme dit plus haut
je pense que tu peux vraiment lui faire confiance et accompagner son mouvement, d'intiative et d'originalité

après autre chose quand me^me:
êtes vous dans un moment de passation entre ancienne et nouvelle employée
si oui, on pourrait avoir l'impression que l'ancienne employée le vit mal, qu'elle se sent mise au placard ?
il faut peut être intervenir, afin que ces deux femmes puissent échanger, que l'ancienne soit reconnue, elles ont peut être des choses positives et complémentaires à s'apporter
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dojovi » Mon Jan 26, 2015 11:22 am

bonjour zinawane,
oui il y a de l'énergie de la volonté, après tout c'est normal se faire prendre en CDI comme cela ca motive à faire
tourner l'affaire ... mais, non la passation s'est faite en février 2014, donc si quelqu'un vit mal quelque chose ce n'est pas elle.
ce qui me fait penser que .... d'un point de vue plus perso est ce que I... vit mal , est jalouse, ... de cette situation ?
et si c est le cas il y a des emm... àvenir
:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar08D:

bon ce n'est pas moi qui va répondre :)
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Wed Jan 28, 2015 8:13 pm

"l" c'est ta compagne ?
ou une ex femme ?

tu sembles occulter ou ne pas reconnaitre quelque chose ou plutôt quelqu'un

cela te parle t il ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dojovi » Wed Jan 28, 2015 9:43 pm

bonjour

je ne sais pas du tout qui je peux occulter, I est ma copine, on ne vit pas ensemble, par hasard
c'est le même prenom que mon ex d'ailleurs ce prenom me suit comme mon ombre dans ma vie
cela me semblait le plus evident mais bon ...
qui peut être cette personne ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar17U:
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Wed Jan 28, 2015 9:50 pm

observons ensemble:

dans l"avant dernier tirage le Pape tourne le dos à l'etoile R

dans ce dernier, tous deux sont à l'endroit :idea:

il n'y a peut être tout simplement personne de jaloux !
qu'en dis tu ?

ce qui est sur c'est que la femme, en général, le féminin, est une source pour toi, féconde pour ta dimension spirituelle aussi
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Wed Jan 28, 2015 9:54 pm

le Pape évoque aussi la dimension de "père", celui qui transmet

en tant qu'homme il te faut aussi prendre ta place et ta dimension, en équilibrant matériel et spirituel
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dojovi » Thu Jan 29, 2015 8:54 pm

Intéressant ce que tu dis ,
il y a longtemps, presque 50 ans j'ai fait un rêve que j'ai compris bien plus tard, j'étais en primaire et j'ai vu sous le préau mon corps
fendu en deux exactement par le milieu pas de sang, mais deux parties égales qui se regardaient ...

Oui le féminin est une source d'inspiration de créativité pour moi, une source de conflits intérieur violents aussi
je n'ai pas d'amis sporadiquement des amies/copines je n'attire pas le masculin en tant que copain, ami je dois dégager quelque chose que je ne saisi pas .

quant au transmettre c'est les enfants c'est la seule chose qui me tient et c'est fusionnel surtout avec mon fils il y a des raisons à cela

bref, j'ai jusqu'à ce jour raté ma vie affective je suis devenu méfiant, "chat échaudé craint l'eau" mais c'est vrai que j aimerai bien trouver mon âme sœur ....
quant la tourmente sera passée,

que faire pour que cela soit ?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12D: :Tar01D: :Tar18U:

bon on va attendre bien sagement
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Mon Feb 02, 2015 8:26 pm

ce tirage m'évoque une confusion liée à la mère
restes tu le fils en quelque sorte, avant tout fidèle à l'amour ou au lien avec ta mère
celle ci te tient elle d'une certaine façon ?
ton père était il absent ?

ces questions me sont suggérées par le tirage
car je ne sais pas si tu es libre d'en aimer une autre qu'elle ?

si ces pistes te parlent...

bonne soirée
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dojovi » Thu Feb 05, 2015 1:41 am

commentaires surprenants mais pas hors sujet ;
je m'explique :
zinawane wrote:ce tirage m'évoque une confusion liée à la mèrerestes tu le fils en quelque sorte, avant tout fidèle à l'amour ou au lien avec ta mère

zinawane wrote:celle ci te tient elle d'une certaine façon ?

si cela est, c'est inconscient programmé je ne sais qu'en penser

zinawane wrote:ton père était il absent ?
riarcazt
oui pour raison professionnelles, et de toute manières c'était une forme de matriarcat et cela n'a pu avoir que des influences

zinawane wrote:car je ne sais pas si tu es libre d'en aimer une autre qu'elle ?

là est le plus surprenant le plus inattendu; tous étant "partis" on rejoindrai la programmation, l'inconscient ?
je me suis toujours battu contre ce pouvoir au nom de ma liberté c'est sur mais là je pense que non;
MAIS cela me suggère autre chose par rapport sans doute à la mère des enfants ...
une séparation voulue , nécessaire pour moi mais pas encore close, "merdique", des enjeux matériels.... mais cela ne serait tarder
MAIS cela reste aujourd'hui une forme d'interdiction
après il y a une notion de proximité physique à régler liée à la séparation, et cela effectivement c'est une clé;
et encore après je ne sais s'il y aura l acceptation "d 'un corps étranger" par les enfants .... les caractères étant ce qu'ils sont .....mais bon c'est après
mais cet après pourrait toujours avoir toujours le même prénom avec des formes d'intelligences certaines mais différentes .....
MAIS de toute manière cela dépend de l'évolution de mon affaire, je ne veux pas amener quelqu'un au casse pipe
de mon coté les voyants sont au rouge vif qu'en est il ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar16D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Thu Feb 05, 2015 2:43 pm

Bonjour Dolovi,

de mon coté les voyants sont au rouge vif qu'en est il ?

parles tu des comptes de ton affaire ?

ce qu'on voit c'est une situation épineuse au futur,
la solution, comme souvent dans tes tirages, passe par des femmes, au pluriel
on dirait en haut du tirage que deux femmes auront à discuter et à trouver un terrain d'entente, possiblement à propos des enfants
y a t il une histoire de garde des enfants qui passe par la justice, ou est ce que ce point là est déjà décidé

en dehors d'un acte de justice
on dirait qu'il y a à trouver l'aval de le mère, ça parle peut être de la relation entre la mère de tes enfants et ta nouvelle compagne
l'idée que ta compagne actuelle va jouer un rôle de communication avec la mère de tes enfants
là ou peut être tu craint l'éloignement

il ya quelque chose d'assez "agressif" ou vécu comme tel, te sens tu découragé face aux responsabilités de ton entreprise
et face à l'éventuelle dureté de ton ex compagne

ce qui m'apparaît dans ce tirage c'est que me^me si les femmes ont un rôle bénéfique à jouer
tu sembles avoir du mal à croire en toi même, ça peut être un passage de découragement donc
mais il ne faut pas oublier de t'affirmer, de poser tes vues et ta volonté, d'endosser ta carrure si je puis dire
et ce n'est sans doute pas facile si tu remets ton pouvoir à la femme
je ne parle pas de lutte de genre
j'essaie de traduire ma sensation du tirage: les femmes ont un rôle bénéfique, mais il y a à mon sens un manque de toi à toi, comme si tu ne te validais pas suffisamment toi même

bien sûr tu fais le tri dans tout ce que je viens d'écrire

donc si la question concerne ta boîte:
dans les précédents tirages ça semblait évoluer dans le bon sens très positivement
là ça se complique
en fait les gens semblent avoir plus d'importance que l''affaire elle même
et si La lune représente la piscine, tu sembles ne plus y croire beaucoup-? envie de tout laisser tomber ?
qu'envisages tu ?
pour l'instant ça demande de batailler encore dans le sens de se confronter et de s'affirmer
de dépasser les colères, les abattements et les conflits
en dehors de ma réponse ci dessus, donc de trouver un terrain d'entente et de communication entre deux femmes,
la question selon la situation actuelle de ton entreprise serait "comment favoriser sa réussite, quoi faire pour que ça marche" ou quelque chose dans le genre

à voir déjà si cela te parle et si ça apporte quelque chose au shmilblick
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dojovi » Tue Feb 10, 2015 4:42 pm

pour quelqu'un qui n'est pas "dedans" c'est plutôt bien vu, ca c'est pour les compliments :)
après des femmes il y en a partout ,mon ex, son avocate, une juge, ma copine, mon assistante . ..... :!:
eh il y a un homme mon avocat :)
a part cela le temps que ce petit monde bouge, la courbe du chômage sera inversée :wink:
sinon c'est déjà une garde alternée..... mais il peut y avoir du rififi entre les enfants et leur mère les caractères et les enjeux étant ce qu'ils sont

sinon la vraie question c'est la boite, pour quoi d'un tirage à l'autre cela vire au vinaigre ? bon je n'étais pas optimiste et donc surpris au départ par l optimisme ambiant,
mais là tout de suite la question qui ce pose c'est comment je m'en sors à très court terme ??
(et là je ne vois pas ce que deux femmes font la dedans , à ce jour !)
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar09U:
c'est par ou la sortie ?

PS : je fais décontracté mais ce n'est vraiment pas le cas , c 'est nerveux désolé
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT