libération

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

libération

Postby soleildorée » Sun Feb 15, 2015 3:55 pm

Bonjour,

Amoureuse sans retour, vais je réussir a me libérer de lui, de cette histoire?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de vos interprétations

Sophie
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Re: libération

Postby christine7 » Mon Feb 16, 2015 9:12 am

Bonjour Sophie,

soleildorée wrote:Amoureuse sans retour, vais je réussir a me libérer de lui, de cette histoire?

oui, et en vous liberant il y a un couple parfait qui vous attend au futur ! :wink: (le Mat et l'Etoile est un couple parfait)

ceci dit, effectivement, il y a un gros probleme au present : quand vous dites que vous etes amoureuse sans retour, ça veut dire quoi au juste ? que c'est juste une relation platonique ? ou que c'est un homme marié, voire avec des enfants ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Mon Feb 16, 2015 4:39 pm

Bonjour Christine et merci de vous être arrêtée sur mon tirage.

soleildorée wrote:Amoureuse sans retour, vais je réussir a me libérer de lui, de cette histoire?

oui, et en vous liberant il y a un couple parfait qui vous attend au futur ! :wink: (le Mat et l'Etoile est un couple parfait)

Je le souhaite de tout mon cœur.

ceci dit, effectivement, il y a un gros probleme au present : quand vous dites que vous etes amoureuse sans retour, ça veut dire quoi au juste ? que c'est juste une relation platonique ? ou que c'est un homme marié, voire avec des enfants ?[
/quote]

Amoureuse sans retour c'est déja, en premier lieu, oui, une relation qui reste platonique.
Sinon, je pense que cet homme est seul sans l’être.
Je pense qu'il reste avec sa compagne car les enfants sont a elle mais il y est attaché.
Si ils se séparent, il ne les verra plus.
(Mais ca reste mon ressenti)

j'aurai pris le risque d'une relation avec lui même dans cette situation.

Donc c'est bien sans lui ce couple parfait n'est ce pas?

Merci Christine.

Sophie
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Feb 16, 2015 5:00 pm

Bonsoir Sophie,

soleildorée wrote:Je pense qu'il reste avec sa compagne car les enfants sont a elle mais il y est attaché.
Si ils se séparent, il ne les verra plus.

oui, il joue bien un role de père en quelque sorte....et ça, ça fige la situation, c'est clair.

soleildorée wrote:Donc c'est bien sans lui ce couple parfait n'est ce pas?

j'en ai bien peur....il n'est pas disponible pour une relation amoureuse.

soleildorée wrote:j'aurai pris le risque d'une relation avec lui même dans cette situation.

oui mais le destin n'est pas d'accord là...ça ne semble pas etre votre chemin. Il vous faut prendre conscience que l'amour se vit sans le subir et que vous devez etre maitre de votre couple ou relation amoureuse et vivre votre femme de façon epanouie en amour , ce qui ne serait pas le cas si vous etiez simplement sa maitresse....

Bon courage et ne vous inquietez pas, ce couple au futur est bcp plus beau :vous serez l'etoile de votre compagnon et qui sera bien plus fougueux que celui auquel vous revez actuellement :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Mon Feb 16, 2015 5:11 pm

Merci beaucoup pour votre franchise et votre optimisme. :D

Je reviendrais vous dire ce qu'il en est. :wink:

Je pense que le tarot ne parle pas en terme de temps n'est ce pas?

Merci encore et pleins de belles choses pour vous.

Sophie
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Feb 16, 2015 5:25 pm

soleildorée wrote:Je pense que le tarot ne parle pas en terme de temps n'est ce pas?

non, le tarot ne parle pas de temps , cela peut etre long comme cela peut etre tres rapide, tout depend de votre prise de conscience par rapport à votre façon de vous vivre dans la relation amoureuse :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Mon Feb 16, 2015 5:30 pm

Merci Christine

non, le tarot ne parle pas de temps , cela peut etre long comme cela peut etre tres rapide, tout depend de votre prise de conscience par rapport à votre façon de vous vivre dans la relation amoureuse :wink:

[/quote]
Puis je savoir ce que le tarot répond lorsque je lui demande si je vais pouvoir démarrer une nouvelle histoire?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar04U:
:TppfFR:

Sophie
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Feb 16, 2015 5:47 pm

alors on voit bien un couple parfait potentiel à nouveau , l'Imperatrice et l'Empereur. La Lune au milieu qui vous separe peut refleter plusieurs choses et ce serait interessant de comprendre à quoi cela peut faire reference... :idea: :?:
il peut y avoir plusieurs possibilités, à vous de me dire celle qui vous parle :
- soit il y a un passé qui pose encore probleme et qu'il vous faut resoudre. Il faut donc le temps et l'acceptation du deuil de votre histoire actuelle;
- soit il y a quelque chose à comprendre avec votre mere peut etre... :?: etre capable de lui botter les fesses, soit faire le deuil de ce qu'elle represente à vos yeux dans son role de femme ....
- Vos parents etaient dans une relation de dualité ? ils se disputaient souvent ?
- les relations charnelles vous posent elles un probleme ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Mon Feb 16, 2015 8:54 pm

:D
alors on voit bien un couple parfait potentiel à nouveau , l'Imperatrice et l'Empereur. La Lune au milieu qui vous separe peut refleter plusieurs choses et ce serait interessant de comprendre à quoi cela peut faire reference... :idea: :?:

Avec plaisir

Il peut y avoir plusieurs possibilités, à vous de me dire celle qui vous parle :
- soit il y a un passé qui pose encore probleme et qu'il vous faut resoudre. Il faut donc le temps et l'acceptation du deuil de votre histoire actuelle;

pour le passé sentimental, tout est accepté. Pour la relation que j’espérais, je dois accepter que mes espoirs soient décus.

- soit il y a quelque chose à comprendre avec votre mere peut etre... :?: etre capable de lui botter les fesses, soit faire le deuil de ce qu'elle represente à vos yeux dans son role de femme ....

Non ma mère est une femme bonne qui a été très aimante avec moi.
Elle n'est et n'a pas été la femme que je suis. je n'aurai pas voulu être elle en femme dans un couple, elle ne me ressemble pas ou je ne lui ressemble pas, mais ça revient au même.
C'est sa vie. Elle l'a vécu comme elle souhaitait la vivre et je le respecte.
C'est ma mère, je l'aime beaucoup même si je ne le lui montre pas vraiment. Je tente d'etre la lorsqu’elle a besoin mais j'aime ma liberté aussi. Je la vois donc 1 fois par semaine a peu près.
Le jour ou elle nous quittera sera un drame pour moi, je le sais.
Pendant toutes les années ou je suis resté avec elle, elle a été mon repère, mon point d'ancrage, celle sur qui je pouvais compter.

- Vos parents etaient dans une relation de dualité ? ils se disputaient souvent ?

Non je ne peux pas dire cela. Des disputes, pas toujours la même façon de voir les choses, et puis les gens changent , évoluent, le temps qui creuse un peu un fossé dans le couple. Mon père nous a quitté il y a longtemps maintenant.

-
les relations charnelles vous posent elles un probleme ?
[/quote]
Oui et non. J'aime les hommes, j'ai besoin d'eux mais je n'aime pas forcément l'acte en lui même. Je ne sais pas si je peux être directe sur ce forum.
J'adore les préliminaires, j'adore le contact de l'autre, j'ai besoin que les corps se touchent, j'adore l'intimité dans le couple mais je n'éprouve pas le plaisir de l'acte.
Le plaisir, je le ressens et le vit différemment, avec le partenaire.
Il ya, heureusement, plusieurs façon d'aimer l'autre.

je suis cependant une femme passionnée et j'aime la passion dans un couple. J'en redemande. j'ai besoin de vibrer avec l"autre, de nous sentir a l'unisson.

Cela vous aide t'il?

Sophie
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Feb 17, 2015 12:55 pm

bonjour Sophie,

soleildorée wrote:pour le passé sentimental, tout est accepté. Pour la relation que j’espérais, je dois accepter que mes espoirs soient décus.

alors, je pense qu'il s'agit simplement de ça, le deuil d'une esperance passée. ça prend quand meme un petit moment, ce n'est pas tjs aussi instantané qu'on le souhaiterait :wink:
La Papesse a besoin d'un petit moment en retrait ou de solitude, histoire de tourner la page, y compris en elle-meme....puis vous pourrez demarrer une nouvelle histoire.... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Tue Feb 17, 2015 3:53 pm

Bonjour Christine,

Merci pour cette dose d'espoir. :wink:

Sophie
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Sun Feb 22, 2015 11:03 am

Bonjour Christine,

Dose d'espoir mais parfois le désespoir refait surface, comme ca :(

Un nouvel amour va t'il naitre dans ma vie?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci et très bon dimanche a toi, sous le soleil peut etre.

Sophie
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Wed Feb 25, 2015 4:56 pm

Bonjour Christine,

Vouloir n'est pas toujours pouvoir.
j'ai la sensation que je peux arriver a me sortir de cette solitude affective mais je constate que je patine et fait du surplace!

vais je réussir a faire une nouvelle rencontre?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Sophie
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Wed Feb 25, 2015 5:27 pm

Bonjour Sophie,

soleildorée wrote:Vouloir n'est pas toujours pouvoir.

je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas toujours aussi simple.... :wink:

soleildorée wrote:vais je réussir a faire une nouvelle rencontre?

oui, par contre effectivement on voit en solution dans la ligne du haut, qu'il y a un mouvement à exercer pour ça...en fait, c'est à toi d'aller vers l'homme , symboliquement de faire un acte dans ce sens, passer du stade des idées ou du projet à celui de le concretiser : le Mat quitte l'Imperatrice - les idées, le projet- pour aller vers l'Empereur soit la concretisation, le courage du passage à l'acte...
Bref, ne pas rester passive et seule dans ton coin (Pendu envers ) mais vraiment accepter d'aller à la rencontre de l'autre, de l'homme meme si c'est l'inconnu pour toi pour le moment. Sortir de ta zone de confort, se liberer de cette situation où tu ne fais rien, où tu as l'impression d'etre une victime mais en fait ce n'est pas le cas...
Il faut accepter de faire confiance dans la vie, mais il faut y aller, y mettre le mouvement et alors la vie, le destin t'aidera et te fera un beau cadeau :wink:
Comme le dit un viel adage : aide-toi et le ciel t'aidera, le ciel n'attend qu'un simple mouvement de ta part :idea: :wink:

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Wed Feb 25, 2015 5:50 pm

Merci beaucoup Christine,

j'avais fait ce tirage hier, je ne l'avais pas mis. il y a des ressemblances avec le premier et ca conforte ce que tu dis je crois.
Ca fait du bien de l'entendre.

:Tar15U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

j'avais envie de voyager un peu, sortir de ma zone de confort comme tu l'appelles et tu n'as pas tord du tout.
C'est vraiment la ou je suis.

je n'ai pas envie de sortir pour sortir. j'ai envie de faire des choses qui me plaisent.
Speed dating, sites de rencontres, ce n'est pas pour moi, je ne m'y retrouve pas.
mais des petits voyages d'une journée ou le WE pourraient me convenir :D

Merci, je t'embrasse

Sophie
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT