Je venais vers toi avec une question majeure...
Besoin de tes lumières sur un sujet sentimental.
Pour te donner la situation, je me suis séparée de mon allemand, mais quelque part cette séparation n'est pas très "claire". Elle l'est physiquement, mais lui dit qu'il veut qu'on se retrouve une fois que je serai et lui aussi "guérie". Donc distance. il dit qu'il est sûr que l'on peut avancer à deux mais respecte mon besoin de distance (tout en écrivant quelques mails très très beaux...) mais ce sont des mots.
Voilà, ça, c'est de ce côté là de ma vie.
D'un autre côté, je vois mon meilleur ami avec qui on avait eu une histoire, et c'est à ce sujet que j'aurais besoin d'y voir un peu plus clair...
On fait des petits pas l'un vers l'autre depuis qu'on a passé une nuit ensemble il y a une semaine, nuit que j'ai bien vécu au début puis moins bien en deuxième partie...
Mais on parle énormément, et de mon côté j'essaye de le découvrir sous un autre angle, de manière nouvelle, parce que dès que je le vois en "ami" en personne que je connais depuis 8 ans, ben ça bloque...
Ma question est celle ci :
Comment vivre cette relation pour développer ce qu'elle a à apporter?

Si tu as une idée je suis preneuse, je patauge total, j'ai un besoin frénétique de le voir, et dès qu'il se rapproche de moi, ça peut bloquer...
Merci merci Zinawane!!!
Fanny