un petit retour sur mon nouveau travail,tout se passe bien c'est exactement ce que je recherchais dans la coiffure,maintenant je me fais ma tite place,voila pour le travail.
Voila bientot tois ans que je suis avec thierry,mais nous ne vivons pas ensemble,baucoup de tension entre nous en ce moment car il ne trouve pas de travail et financiérement ca ne va pas du tout,j'essaie de l'aider au mieux a trouvé des solutions car il a fini par me dire exactement ou il en était. Moi j'ai des envies de vie commune et hier nous avons beaucoup parlé et malgré mon amour pour lui j'ai decidé de mettre fin à notre relation car nous n'allons pas dans la meme direction, lui est tres bien comme ca, chacun chez soi et moi j'ai envie de partager plus que de bons moments ensemble,j'ai envie d'un quotidien.alors bon effectivement sa situation actuelle le freine enormement et le fait de ce qu'il a vecu dans le poassé avec son ex il n'a pas envie de le revivre,cela lui fait peur, je peux comprendre tout cela.en repartant hier soir il m a dit que c'etait a moi de voir, je lui ai repondu que je ne pouvais pas rester avec quelqu'un qui n'a pas les memes envies que moi, et qu'effectivement je l'aimais et je l'aime c'est evident.j'ai bien vu qu'il n'a pas envie qu'on arrete mais il a respecté mon choix aussi dur soit t il car pour lui il ne peut pas m offrir plus.c 'est un peu paradoxal ce que je vais demander au tarot, mais j'ai le sentiment d'avoir fait une erreur en arretant la relation, mais quel autre choix?peut etre que cela va l'aider a reflechir et comprendre qu'il m aime car ce n'est pas quelqu'un qui s'exprime beaucoup.C' est bizarre ce sentiment, j'ai l'impression que ce n est pas fini.j'ai bien vu qu'il etait desemparé hier soir soir et aussi mal que moi.Quitter quelqu'un alors qu'on l'aime et je sais que c'est reciproque.je sais que rien n'est facile pour lui en ce moment mais j'avais besoin de savoir si on allait dans la meme direction.
tarot,est ce vraiment fini avec thierry ou va t'on se retrouver?
merci naully.