pour océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour océan

Postby milaaa » Sun Apr 19, 2015 7:36 pm

bonsoir Océan si tu peux m'éclairer sur une relation avec un homme...

notre relation va elle évoluer vers quelque chose de sentimentale

:Tar20U: :Tar07U: :Tar14U:
:TppfFR:

merci
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour océan

Postby Océan » Sun Apr 19, 2015 8:08 pm

milaaa wrote:bonsoir Océan si tu peux m'éclairer sur une relation avec un homme...

notre relation va elle évoluer vers quelque chose de sentimentale

merci

Bonsoir,

je ne sais pas ce que tu entends précisément par "sentimental" mais si tu parles de sentiments mélangé a une relation intime et charnelle, la réponse est non dans ce cas.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milaaa » Mon Apr 20, 2015 5:43 am

merci

[/quote]

Bonsoir,

je ne sais pas ce que tu entends précisément par "sentimental" mais si tu parles de sentiments mélangé a une relation intime et charnelle, la réponse est non dans ce cas.

Océan[/quote]
Oui c'est ça
Ok que dis le tirage sur cette relation ?
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Apr 20, 2015 4:33 pm

milaaa wrote:merci

Bonsoir,

Océan[/quote]
Oui c'est ça
Ok que dis le tirage sur cette relation ?[/quote]

Bonjour,

quels sont vos relations actuelles?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milaaa » Mon Apr 20, 2015 5:10 pm

c'est un ancien collègue, on ne communique plus que par le net et ça n'a jamais été claire entre nous, il y a des bas des hauts. On n'a finalement jamais coupé les liens alors qu'on ne bosse plus ensemble. Et on n'a jamais parlé d'une possible intimité entre nous. Rien n'est dit en fait, ni de mon côté d'ailleurs.

C'est ce qui ressort dans le tirage le manque de clarté ? car le jugement justement ça me fait penser à ce qui est dit haut et fort bon après je n'y connais rien aux cartes

merci Océan
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Apr 20, 2015 5:13 pm

Merci pour les explications!

le chariot, c'est lui, le jugement et tempérance sont vos modes de communication....
ca ne devrait pas changer dans l'immédiat mais le lien ne se coupe pas.

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milaaa » Mon Apr 20, 2015 5:34 pm

ok merci, pas d'évolution donc.
j'aimerais poser une autre question au niveau affectif mais d'une façon plus générale. J'aimerais savoir si je vais faire des rencontres amicales satisfaisantes voir amoureuse prochainement ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue Apr 21, 2015 11:21 am

Bonjour,

j'aimerais poser une autre question au niveau affectif mais d'une façon plus générale. J'aimerais savoir si je vais faire des rencontres amicales satisfaisantes voir amoureuse prochainement ?

tant que tu resteras centré sur le passé, l'avenir ne pourra pas s'éclairer..... :?
c'est toujours un peu tot pour poser ce genre de questions après des déboires...

laisse toi le temps :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milaaa » Wed Apr 22, 2015 5:38 pm

Bonjour
merci pour ta réponse

Océan wrote:tant que tu resteras centré sur le passé, l'avenir ne pourra pas s'éclairer.....
c'est toujours un peu tot pour poser ce genre de questions après des déboires...

effectivement beaucoup de déboires, et j'ai pas trop digéré mes déceptions. Un peu tôt je sais pas, ça fait longtemps que j'accumule les déboires. J'essaye de débuter "une nouvelle vie" mais mon travail me prend beaucoup beaucoup de temps... du coup ça m'inquiète. je me demande si je vais arriver prochainement d'une à aller au delà de ces déceptions et de deux à plus me consacrer à ma vie affective (amitié, amour,...). En gros j'aimerais savoir si je vais réussir à développer ma vie affective ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar15D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et comment la développer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar16D: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bonne soirée
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Apr 22, 2015 5:57 pm

Bonjour

En gros j'aimerais savoir si je vais réussir à développer ma vie affective ?

Biens sur que vas y arriver! le bateleur qui regarde la roue est optimiste pour démarrer un nouveau cycle! c'est le bateleur qui va pouvoir tourner la manivelle de la roue.
Mais pour y arriver, il est plus que nécessaire de guérir de ces "déboires" amoureux!
Le développement, le recommencement de ta vie affective passe d’abord par cette guérison du passé.
Tu vas y arriver, tempérance y veille......

Il ya par contre quelque chose a comprendre dans tes tirages ...
l'hermite qui éclaire la roue pourrait laisser entendre que tu as tendance a recommencer sans fin les mêmes choses....qui t'amène au même résultat (je ne sais pas si tu as cette sensation dans ta vie?)
c'est peut etre la dessus qu'il y a quelque chose a comprendre!
Pourquoi ces cycles se renouvellent de la même façon.

Bonne soirée

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milaaa » Thu Apr 23, 2015 7:59 pm

Bonsoir, merci pour cette réponse qui est juste

Océan wrote:l'hermite qui éclaire la roue pourrait laisser entendre que tu as tendance a recommencer sans fin les mêmes choses....qui t'amène au même résultat (je ne sais pas si tu as cette sensation dans ta vie?)
c'est peut etre la dessus qu'il y a quelque chose a comprendre!
Pourquoi ces cycles se renouvellent de la même façon.

c'est bien le cas, ça recommence à chaque fois pareille, je pense avoir compris ce qu'il fallait comprendre pour éviter de faire les memes erreurs, mais j'aimerais demander au tarot si c'est bien le cas...

vais je eviter de faire les memes erreurs à l'avenir ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar18D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

et l'homme dont je te parlé au départ, est-ce une "erreur" ou fait-il partie du nouveau cycle (un peu byzare comme question mais ça me parle) ?

:Tar08U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:

bonne soirée
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milaaa » Mon Apr 27, 2015 6:10 am

Bonjour Océan si tu as le temps de regarder mes tigres bon lundi
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue Apr 28, 2015 3:01 pm

Bonjour Milaaa,

vais je eviter de faire les memes erreurs à l'avenir ?

je pense qu'il faut réfléchir, prendre le temps de se poser et voir ce qui va, ce qui ne va pas....se délester de certaines choses!
ce tirage ne parle pas d'avenir particulièrement....plus d'une situation actuelle qui est loin d'être heureuse.....
prendre le temps de réfléchir me semble nécessaire.....
C'est ce qui me semble primordial pour ne pas recommencer les mêmes erreurs....

Belle fin de journée

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milaaa » Tue Apr 28, 2015 5:22 pm

bonjour

Océan wrote:plus d'une situation actuelle qui est loin d'être heureuse.....
prendre le temps de réfléchir me semble nécessaire.....

oui c'est sur...

et c'est la même réponse pour le tirage concernant l'homme, c'est la réflexion ?

Merci Océan
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Apr 29, 2015 9:49 am

Bonjour,

et l'homme dont je te parlé au départ, est-ce une "erreur" ou fait-il partie du nouveau cycle (un peu byzare comme question mais ça me parle) ?

Ca te parle <ok mais c'est quand meme mieux que l'on puisse comprendre les questions :wink:

Ni l'un ni l'autre j'ai envie de dire...enfin, tout dépend de ce que tu entends par cycle!
tu vas constater un sérieux changement dans cette relation.....
un changement radical....ou il n'apparait pas!

Belle journée

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT