L'opportunité d'adopter cet été ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'opportunité d'adopter cet été ?

Postby LYNE » Sun May 24, 2015 8:55 pm

Bonsoir,

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger que nous allons faire cet été, allons-nous avoir l'opportunité d'adopter un enfant ?
:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
Lyne
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

Re: L'opportunité d'adopter cet été ?

Postby Etoile13 » Mon May 25, 2015 7:39 am

Bonjour
Je dirais que oui, car la Roue de la Fortune est droite au futur, il y a quelque chose qui se met en place... Par contre attention à ce Diable au présent qui peut signifier un contrat quelque peu douteux...
Vous avez déjà engagé des formalités ? Si oui, comment ? Avez vous du verser de l'argent ?

Bien à vous
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LYNE » Mon May 25, 2015 12:40 pm

Bonjour Etoile,
Merci pour ta réponse.
En fait, nous n'arrivons pas à avoir d'enfant (mais pas d'infertilité diagnostiquée) et nous avions commencée des formalités en France. Nous n'avons pas continué compte tenu de la difficulté des dossiers et le peu de chance d'aboutir.
Nous n'avons pas osé nous tourner directement à l'étranger.
En fait, nous avons des amis qui viennent de réussir à adopter directement en Asie et nous sommes très tentés d'essayer cette piste. Nous allons dans le pays cet été. Maintenant, j'ai très envie d'un enfant mais je veux rester dans la légalité et que cet enfant soit reconnu en France.
Néanmoins, je ne voudrais pas que les conséquences soient au final catastrophiques et que nous ayons des soucis judiciaires sans compter les désillusions pour l'enfant et nous.

Est-ce que nous pourrions faire aboutir cette adoption dans le pays ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que nous pourrions faire reconnaitre cette adoption en France ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que notre foyer va accueillir un enfant adopté ?
:Tar16U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce la bonne piste pour nous pour avoir un enfant ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci
Lyne

Je viens juste de visualiser les cartes, il y a pas mal de cartes à l'envers et encore le diable dans un des tirages.
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LYNE » Thu Jun 18, 2015 1:56 pm

Hello,
Je remonte mon post.
Je serais d'avoir un retour.
Lyne
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Sun Jun 21, 2015 9:28 am

Bonjour Lyne, désolée de répondre si tard...

LYNE wrote:
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression que non en voyant l'arcane 13 dirigée contre la Force et la Maison Dieu renversée avec la Pendu en solution...
Votre mari, il en pense quoi de cette démarche ? Je demandé ça car l'Etoile regarde le Chariot mais il est renversé...
Vos amis apparaissent dans le tirage (Soleil en solution). Quelles démarches ont-ils entreprises ?

LYNE wrote:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Le Tarot semble indiquer qu'il va falloir passer par un intermédiaire ou un avocat pour vous renseigner de ce côté là (Pape) mais le Mat renversé tourné vers ce Pape renversé ne semble pas jouer en votre faveur... La Roue et l'Etoile en solution me font penser à payer beaucoup pour peu de résultats, et la Papesse montre qu'il y a beaucoup de paperasses... Cela ne présage rien de bon...

LYNE wrote:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La Lune au futur vous conseille de vous tourner vers l'international, ça risque d'être long mais vous avez l'énergie du Mat, plusieurs voyages vont certainement devoir s'imposer.
LYNE wrote:Est-ce la bonne piste pour nous pour avoir un enfant ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar17U:

Là encore, le Diable à l'envers au futur vous indique de faire très attention. Le Soleil en solution vous invite à vous tourner vers vos amis, ou alors vers un organisme habilité pour faire les démarches en toute légalité. Soyez très prudents !

LYNE wrote:Bonjour Etoile,
Merci pour ta réponse.
En fait, nous n'arrivons pas à avoir d'enfant (mais pas d'infertilité diagnostiquée)

Vous essayez encore d'avoir un enfant naturellement ? Vous avez entrepris des démarches en PMA ? Je demande ça car vos tirages semblent peut être ouvrir des pistes de ce côté là :wink:

Bon dimanche !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LYNE » Sun Jun 21, 2015 10:47 pm

Bonsoir Etoile 13,
Je m'attendais même plus à une réponse mais en découvrant ton message ce soir, je suis ravie de lire tes réponses. Je vais répondre en couleur à côté.

J'ai l'impression que non en voyant l'arcane 13 dirigée contre la Force et la Maison Dieu renversée avec la Pendu en solution...
Votre mari, il en pense quoi de cette démarche ? Je demandé ça car l'Etoile regarde le Chariot mais il est renversé...
Vos amis apparaissent dans le tirage (Soleil en solution). Quelles démarches ont-ils entreprises ? J'en sais plus qu'au moment de mon tirage. Ils ont effectué une démarche non légale au final, reconnaitre la paternité d'un enfant abandonné sur place donc pas procédure d'adoption. Ils ont commencé une démarche d'adoption la-bas en souhaitant un contexte légal sécurisé et au final ils se retrouvent dans un schéma tordu. Ils ont adopté en Asie et l'un d'entre eux est asiatique, donc on peut effectivement croire ... Mon mari et moi sommes typés européens et en plus nous ne voulons pas adopter illégitimement ou recourir à la même solution.

LYNE a écrit:

Le Tarot semble indiquer qu'il va falloir passer par un intermédiaire ou un avocat pour vous renseigner de ce côté là (Pape) mais le Mat renversé tourné vers ce Pape renversé ne semble pas jouer en votre faveur... La Roue et l'Etoile en solution me font penser à payer beaucoup pour peu de résultats, et la Papesse montre qu'il y a beaucoup de paperasses... Cela ne présage rien de bon... Sans une adoption en bonne et due forme, ma question n'a plus de sens.

LYNE a écrit:

La Lune au futur vous conseille de vous tourner vers l'international, ça risque d'être long mais vous avez l'énergie du Mat, plusieurs voyages vont certainement devoir s'imposer.

Depuis toujours, j'ai envie d'avoir des enfants et j'ai toujours pensé qu'après en avoir eu naturellement j'adopterais en Asie. Mais voilà, j'ai pas encore réussi à avoir un enfant naturellement et y croyant encore j'ai repoussé les démarches. J'ai aussi été désespérée par la lourdeur des démarches et cette intrusion dans ma vie privée et là l'adoption est pour moi le moyen désormais d'être mère.

LYNE a écrit:
Est-ce la bonne piste pour nous pour avoir un enfant ?
Là encore, le Diable à l'envers au futur vous indique de faire très attention. Le Soleil en solution vous invite à vous tourner vers vos amis, ou alors vers un organisme habilité pour faire les démarches en toute légalité. Soyez très prudents ! Il y a des tas d'organismes sous un environnement "légal" qui en fait exploite notre douleur affective pour s'enrichir sans même rien entreprendre. Je n'en ai rencontré aucun qui m'inspirait confiance mais ...

LYNE a écrit:
Bonjour Etoile,
Merci pour ta réponse.
En fait, nous n'arrivons pas à avoir d'enfant (mais pas d'infertilité diagnostiquée)

Vous essayez encore d'avoir un enfant naturellement ? Vous avez entrepris des démarches en PMA ? Je demande ça car vos tirages semblent peut être ouvrir des pistes de ce côté là :wink: Nous avons arrêté les démarches en PMA car elles n'ont pas marché et je les ai mal vécu (intrusion de mon corps). En fait, nous n'avons pas de problèmes et se serait un blocage mental sur lequel j'ai essayé sans doute tous les remèdes de la terre ou presque. Nous n'avons pas abandonné espoir que cela arrive naturellement et nous poursuivons dans ce sens. Maintenant, les années, les mois passants .... on ne sait plus s'il faut adopter quelque soit l'organisme pour avoir cet enfant dont nous revons tant ou laisser faire la nature.

Bon dimanche !
Merci
Lyne
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jun 22, 2015 12:14 am

Bonjour,

Dans vos réponses, il y a un truc qui revient dans ce que tu marque et vu que tu dis que ce n'est pas un problème médicale,

il faudrait peux être voir ci votre inconsciement n'exprime pas le problème à plusieurs reprise, sans que vous vous en rendez compte

intrusion de mon corps

Donc voir ci votre inconscient bloquerait pas la dessus, que le bébé pourrait être vécu comme "un intrusion de ton corps" inconsciement.

A médité et peux être à travailler.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LYNE » Mon Jun 22, 2015 9:04 pm

Bonsoir Marie Madeleine
Marie Madeleine wrote:Bonjour,

Dans vos réponses, il y a un truc qui revient dans ce que tu marque et vu que tu dis que ce n'est pas un problème médicale, C'est sur, c'est de l'ordre de l'inconscient !

il faudrait peux être voir ci votre inconsciement n'exprime pas le problème à plusieurs reprise, sans que vous vous en rendez compte Je pense en effet que je bloque alors que je souhaite tout le contraire

intrusion de mon corps

Donc voir ci votre inconscient bloquerait pas la dessus, que le bébé pourrait être vécu comme "un intrusion de ton corps" inconsciement. Effectivement ces mots me sont venus tous seuls dictés par mon inconsciemment et sont certainement évocateurs d'un ressenti intérieur ancien ou qui m'a été transmis.

A médité et peux être à travailler. Je veux bien mais comment ? Ressens-tu une piste ?

Je te remercie pour ton orientation sur mes tirages. Je ne compte plus les années où je me bats pour me sortir de ce blocage. J'avais d'ailleurs déjà échangé avec toi il y a quelques années. Je sais que tu as une approche pyschogénéalogie. J'ai beaucoup travaillé cet aspect et ait été suivie. Concernant ce qui aurait pu m'etre transmis, à part mon arrière grand-mère qui est tombé enceinte trop jeune et à qui cela a gaché la vie, je n'ai rien trouvé d'autre. le psy m'a dit que pour lui ce n'était pas un blocage car de l'évoquer cela ne me générait aucune émotion. Je me suis ouverte à de nombreuses thérapies mais j'ai pas encore trouvé la bonne. Je suis consciente de mon inconscient qui bloque !!! J'en peux plus et je ne sais plus comment m'en sortir. Dernièrement, lors d'une visite à l''étranger d'un temple vaudou, une charmante prêtresse m'a dit qu'il fallait simplement que j'ai confiance. Ma recherche d'adoption est un échappatoire à ce désir non réalisé.
Voilà
Lyne
Marie Madeleine
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Jun 23, 2015 4:15 pm

Bonjour,

Peux tu en dire un peu plus sur ton AGM à quel niveau cela lui a gaché la vie. C'était une AGM du côté paternelle ou maternelle.

Afin d'avoir des pistes peux tu dire un peux plus sur ton GPP.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LYNE » Tue Jun 23, 2015 9:28 pm

Marie Madeleine wrote:Bonjour,

Peux tu en dire un peu plus sur ton AGM à quel niveau cela lui a gaché la vie. C'était une AGM du côté paternelle ou maternelle.

Afin d'avoir des pistes peux tu dire un peux plus sur ton GPP.

Marie Madeleine

Bonsoir Marie Madeleine,
C'est du côté maternel. En fait, c'est une professionnelle qui m'avait sidérée lors d'une 1ère séance psychologénéalogie. Après m'avoir demandé quel était notamment le métier de ma grand-mère, elle m'a dit qu'elle devait être né de père inconnu (elle gardait des enfants de la DDASS). Je n'en savais rien, ni même maman et ma grand-mère était décédée. J'ai eu la confirmation par une tante âgée et en demandant l'acte de naissance. Et là, j'ai demandé les actes de naissance de mon AGM et là il était inscrit de nombreuses naissances d'enfants avant la naissance de ma GM, tous de père inconnus et les 1ers qu'elle aurait eu assez jeune. A cette époque, elle travaillait dans une ferme comme bonne à tout faire. Maman pense que ma GM ignorait elle-même avoir d'autres soeurs. Il en a été déduit que d'avoir des enfants trop jeune et sans avoir de situation lui aurait gâché sa vie. Pour ma part, j'ai voulu avoir un bon métier, de longues études avant d'envisager concevoir un enfant.
Voilà,
J'espère que cela t'aidera dans ton ressenti.
Lyne
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Jun 26, 2015 9:32 am

Bonjour Lyne,

Peux tu faire un tirage, pour voir ce qui bloque au niveau de l'inconscient lier à l'arbre généalogique qui fait que tu as du mal à avoir des enfants et ceci sans avoir de problème au niveau médicale.

Sur ce que tu as écris il me viens quelques idées, mais je voudrais voir avec le tirage, il y a en tout les cas differentes pistes.

Peux tu aussi me répondre sur la question du GPP, que sait tu de lui, que es la première choses qui te viens quand tu pense à lui.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Fri Jun 26, 2015 5:21 pm

Bonjour Lyne
Je rejoins Marie Madeleine quand elle parle de faire de nouveaux tirages pour voir ce qui bloque au niveau de l'inconscient, et je me permets de rajouter qu'en voyant tes tirages, j'ai eu la nette impression qu'il fallait poursuivre les essais bébé... Dans tes tirages il y a pas mal de cartes liées à la maternité en fins de tirages (Etoile et Papesse, Lune, encore Etoile, Soleil en haut de tirage indiquant des enfants...)
Attention hein, je ne dis pas que tu vas tomber enceinte, je te conseille juste d'insister encore un peu car rien ne semble perdu... Je sais que là encore les démarches sont très lourdes et usantes psychologiquement, mais ça peut valoir le coup...
Quel âge as-tu ?
As-tu déjà consulté une magnétiseuse concernant ce problème ?

Je te souhaite un bon weekend et je suis persuadée que Marie-Madeleine va super bien t'aider à interpréter tes prochains tirages :wink:
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LYNE » Sat Jun 27, 2015 1:45 pm

Bonjour,
Un grand merci à Marie Madeleine et Etoile13 pour leur retour. Vous n'imaginez pas le bien que cela fait de vous lire et d'échanger.
En réponse à vos interrogations :
- j'ai passé la quarantaine
- j'ai essayé des magnétiseurs. En fait, maman ne se soigne qu'avec des magnétiseurs et depuis petite elle a l'habitude de m'envoyer auprès de magnétiseurs. J'ai un mari qui lui veut fonctionner via la médecine traditionnelle et du coup je fais un mixe entre ces approches. Mon parcours en PMA, j'y suis allé car mon mari ne croyait qu'en la science mais pour ma part j'avais l'impression de forcer mon corps et au final il y a eu plusieurs échecs. Voilà plus de 10 ans que j'essaye de trouver la solution et je crois avoir essayé toutes les sciences, les lieux de cultes ... portés à ma connaissance.
- mon grand père paternel est mort juste avant ma naissance. J'ai hérité de ses yeux bleus ciels comme deux autres de mes cousins sur les 19 petits-enfants que nous sommes. Je suis à peu près dans la moyenne d'âge de mes cousins cousines du côté paternel et je suis la seule qui n'est pas d'enfant à ce jour. Mon grand-père était un immigré italien prénommé Lino et il m'a été donné à ma naissance comme deuxième prénom (que j'utilise très souvent notamment sur ce forum) en souvenir de mon GPP. Il représente pour moi le respect des valeurs familiales et la volonté de construire et de s'en sortir mais c'est sans doute l'image de toutes les familles d'immigrés qui ont du construire une vie ailleurs après la guerre de 1945 en partant de rien. Sans l'avoir connu, mon GPP est "comme en moi" avec ses yeux car je dis que c'est mon héritage et son prénom que je porte.

Voilà, je vais procéder au tirage tarot. J'espère que toutes ces informations vous apporteront l'éclairage suffisant.

Ma question du tirage tarot : "Qu'est-ce qui bloque dans mon inconscient pour être enceinte ?"

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar19D:

Merci encore
Lyne
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Jun 30, 2015 12:27 am

Bonjour Lyne,

Juste pour te dire que je ne t'oublie pas.

Je te répond dès que je peux.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LYNE » Tue Jun 30, 2015 7:54 pm

:D
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT