Bonjour Zinawane,
merci pour ton retour et j'espère que ma proposition de lecture ne t'a pas heurtée ou agacée,
je m'en tiens surtout à traduire ma perception et sensation du tirageNon pas du tout, en oui en plus c'est bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'a pas tout suivi, il risque pas de ce laisser influencé par ce qu'il sait déjà.
dans ce dernier tirage rien ne m'évoque le procèsJe me suis fait la même reflections.
cependant Pendu et Diable renversés indiquerait quelque chose de "tenace" 
qui manifestement est subit et ne rend pas libre, donc ça peut être là ou ça coince: l'idée de garder, de ne pas rendre de la part du proprio d'espagneOui, en plus avec 12 et 15 à l'envers, ca me fait pensé qu'il n'a peux être plus cette argent ou en tout les cas il préfère gardé cette argent dans ces poches.
autre piste: t'es tu bien remise de ton opération ? puisque ces cartes renversées peuvent aussi renvoyer au corps- ?Oui, ca va, mais c'est vrais que les faites de ne pas me liberé totalement de cette affaire et qu'il y a encore un truc en suspend me stress et du coups je ne me sens pas bien physiquement.
les cartes solutions sont cependant encourageantes, si le soleil fait tourner la roue alors ça évoquerait directement l'idée d'une entente à l'amiable mais comment passer du Pendu et Diable R à la Rdf et au Soleil ? that is the question ..Oui, c'est encouragent et je vais reprendre ta question pour la posé au tarot
comment passer du Pendu et Diable R à la Rdf et au Soleil
Si tu as une idée !
la fraternité des enfants du soleil ainsi que le soleil lui même m'évoquent l'idée de se voir, ou en tous cas d'entrer en contact direct
peut être pour rassurer l'autre-? ou en tout cas donner un ton de voix-? le contact y est direct et sur le même terrain..
as tu prévu de retourner en Espagne ?Si tu dis rassuré je ne comprends pas bien, puisque comment peut je rassuré quelqu'un qui me doit remboursé mon acompte.
Oui, j'ai prévu d'aller en Espagne mais plutôt pour une semaine de vacances au soleil et en même temps régarder pour une autre maison. Mais on compte même pas aller au même endroit.
Donc je demande au tarot
serait t'il bon pour l'évolution de se dossier que je me rends sur place
Chariot à l'envers me fait pensé que ce n'est pas ca la solution, il y a que l'avocat qui peux arrivé à trancher, la justice, mais sans pour cela entamé une procédure devant le tribunal, mais plus sur base des documents, la papesse, qui aide à trancher par après.
oui ça se comprend, que dit il pour sa défense ? vu qu'il n'a pas respecté les délais ?
c'est une histoire de procédure avec ses règles et parmi celle ci des délais à respecterEn plus c'est du dole, au moment de la vente il nous a pas dit que la piscine n'était pas en règle, on la découvert avec l'avocat d'Espagne et elle a fait une grave éreurre, elle n'aurais jamais pu faire un compromis d'achat pour une maison pas en règle légalement. C'est comme ci un avocat va faire un contrat de travail pour un travailleur en noir !
Le plus gros problème c'est que moi je suis Belge, que j'ai acheter une maison en Espagne, à un vendeur Anglais, donc en cas de procès ca va être une procédure très couteux.
Ci ca avait été en Belgique, j'aurais depuis longtemps entamé une procédure devant le tribunal pour récuperé mon argent.
C'est comme pour mon grand oncle, ci il était resté en Belgique, il n'y aurait eu pas de problème, puisque à sa date de décès la Belgique était déjà liberé.
Là, mon avocat Belge, il essaye maintenant de récuperé sans devoir passé par le tribunal et pour ca il a l'argument que tant que c'est en négociation, le vendeur ne peux pas vendre ca maison, donc le vendeur est également bloqué, donc pour ce débloqué il doit rembourser ou avoir gains cause devant un tribunal.
Moi je n'ai surtout pas envie d'acheter une maison qui n'est pas en règle, puisque il reste toujours le danger même ci il est très minime qu'on m'oblige à démolir la piscine, donc alors j'ai paye pour avoir une piscine et je ne l'ai plus. Ci elle peux être régularisé ce n'est pas intéressant non plus, puisque en Espagne on achete toutes les dettes lier à une maison avec la maison, donc toutes les amandes de régularisation et de toutes les années qu'il n'a pas payé pour cette piscine et les amandes ils vont venir les réclamé chez moi.
Il dit qu'il voulait la mettre en règle le jour de la signature de l'acte de vente, mais la on aurait pas pu savoir combien ca allait couté et pour ca l'avocat d'Espagne avait voulu retenir de l'argent sur le payement de la maison, mais le vendeur n'était pas d'accord avec ca. Mais malgrès tout elle voulait après qu'on signe tout de même et sans garder de l'argent et c'est elle qui avait en plus fait l'acte pour mettre la piscine en règle pour la partie adverse, la je n'ai plus du tout eu confiance en elle, puisque en plus elle refusait que le payement de la maison passait par le compte de son bureau, justement puisque comme ca en cas de problème après je ne pouvais même pas me retourner contre elle, c'est vraiment une histoire de fou. Celui qui est sense te défendre te trahit.
Mais, la encore c'est ce qui c'est passé avec mon grand oncle, il est mort parcequ'une personne qui était sense de le protegé l'a trahit.
donc légalement comment fait il pour "résister" ? puisque tu es dans ton droit
n'ya t il pas une assurance dans ce genre de conflit ?C'est fou que tu parle de résiter, puisque c'est le faite d'être dans la résistance que mon grand oncle a été tué.
Et l'assurance ... j'ai commencé à travailler dans une compagnie d'assurance le 2/6 dans les années 80 qui était situé à l'adresse, et plus est dans le même bâtiment ou était l'organisme qui s'occupait de voir ce qu'il s'était passé avec les personnes disparue dans les camps, ce même organisme a reconnu au début du mois de juin 1945 que mon grand oncle était décédé, mais sans en avoir la preuve formèle et du coups la veuve pouvait entammé la procédure afin d'avoir droit à une assurance de veuve et son fils de orphelin.
En plus l'assurance s'appelait la patriotique et lui était décédé pour ca patrie.
En plus cette assurance ou je suis encore membre du personnelle actuellement, mais inactive à été racheté et la societé qui la racheté se trouve à la même adresse que l'organisme qui s'occupait a repatrier les corps des défunts, donc également mon grand oncle.
Cela fait beaucoup de "hasard" !!!
J'ai été longs, mais j'écris tous cela pour montré que l'inconscient retient beaucoup de choses à travers les générations.
Bises,
Marie Madeleine