Que faire avenir proche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire avenir proche

Postby Marie Madeleine » Thu Jun 11, 2015 12:29 pm

Bonjour,

Maintenant que le déménagement est retardé, je me demande ce que je dois faire à la place dans un avenir proche, puisse que les choses n'arrive jamais sans rien.

Que est t'il important pour moi de faire dans un avenir proche

:Tar16U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On voit bien le déménagement à l'envers, entre temps j'ai continué un travail sur mon arbre généalogique avec une dame pour me libéré encore des choses en lien avec ce qu'il ce passe, qui apporte quelque stress, le pendu à l'envers ? solutionné par bateleur, le travail de libération, le monde.

Ci vous voyez autre chose n'hésité pas !

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que faire avenir proche

Postby ANNA » Thu Jun 11, 2015 1:52 pm

Bonjour,

Comme pour le moment ne srmble pas que faire le demenagement soit convenient, tu crois que pourrais dedier ton temps a faire de travaux de remodelation ou je ne sais pas, peut- ^etre embelesser un peut ta maison actuelle Marie Madeleine ?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Jun 13, 2015 5:30 pm

Bonjour Anna,

Comme pour le moment ne srmble pas que faire le demenagement soit convenient, tu crois que pourrais dedier ton temps a faire de travaux de remodelation ou je ne sais pas, peut- ^etre embelesser un peut ta maison actuelle Marie Madeleine ?

Oui, mais je me sens de plus en plus dans le pendu envers, en attente, mais une attente que je ne vie pas tout à fait sereinement. Même ci j'essaie au mieux de occuper mon temps et justement, ne pas être que dans l'attente.

Oui, entre temps, je fait juste ce qu'il faut pour embellir mon appartement afin de le vendre, mais je mets aussi déjà de l'ordre, dans ce que je veux emmener avec moi et ce que je vais donné.

Mais je sens que j'ai besoin d'un nouveau chalenge, mais je ne sais pas très bien quoi

quel est le chalenge qui conviendrais actuellement pour mon évolution

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

On dirait bien que c'est la patience que j'ai besoin de travailler.

Et le reste suiveras au bon moment.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Jun 13, 2015 9:29 pm

Avec cette Justice en solution, arriver à trouver un cert équilibre de cette inquiètude qui te perturbe actuellment et que ne te laisse pas concrètisser ce que tu voudrais.

Regarde les choses en face, sou-pèse les pros et les contres et essaye d' avoir patience. Avec de la patience tout se maîtrisse beaucoup mieux et on te permettra d' y voir clair.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Jun 13, 2015 10:38 pm

Bonsoir Marie Madeleine et Anna,

je vous partage mes impressions

c'est qu'il ya un truc très ancré, et en terme de biens immobiliers l'Empereur c'est quand même le gardien du bien, qu'en dites vous ?

Merie Madeleine ,

j'ai pas bien tout suivi dans dans tes démarches et attentes immobilière
ce que j'ai compris c'est que tu étais partie pour acheter en Espagne , puis que tu n'as plus voulu ou qu'il y a eu contre indication
je fais pas vraiment un détour là en passant par l'autre post, dans le sens ou le propriétaire terrien, si on veut bien voir l'Empereur comme le proprio, garde -et préserve-? son bien

dans ces deux tirages de ce post
on pourrait dire..hum ..que tu n'as pas trop de casseroles au cul :mrgreen: c'est une expression française un peu grivoise

pour moi la Justice ne parle de patience mais d'action radicale, là tout de suite
qui consiste à "couper"

on trouve un essor dans ce qui est plus que dans ce qui a été-? Lune R- Pendu R

l'action de la justice ne regarde pas ce qui reste, pour quelque chose d'autre
s'il faut de "débarrasser" elle se débarrasse
et se débarrasser, c'est ne pas tout garder
donc ici le challenge est très "terrien"-? dans une pratique presque articulaire entre le passé et le présent

l'infini de la pensée de la force est ici comme "rétrogradée" par L'hermite et La Jusitce
comme un dégraissage ? un point zéro ?

qu'en penses tu ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jun 15, 2015 7:50 pm

Bonjour Anna,

Avec cette Justice en solution, arriver à trouver un cert équilibre de cette inquiètude qui te perturbe actuellment et que ne te laisse pas concrètisser ce que tu voudrais.

Regarde les choses en face, sou-pèse les pros et les contres et essaye d' avoir patience. Avec de la patience tout se maîtrisse beaucoup mieux et on te permettra d' y voir clair.

Oui, ca me perturbe surtout et ca me pèse cette attente. je me rends compte que c'est aussi lier au problème, ne pas savoir ou je vais puisque c'est en fonction de la déscision du vendeur. A la limite ce n'est pas la réponse en soi, mais c'est l'attente d'une réponse qui me pèse.

Ce qui me viens la, c'est que c'est lier à une mémoire, puisque, j'ai la pensé suivante, le faite qu'il soit mort ou vivant, ce n'est pas ca le principale du problème, puisque de toute facon on est préparé au pire, mais le problème principale c'est le faite de ne pas savoir, qui fait qu'on puisse pas avancé, et la les dates corresponds avec ceux de mon grands oncle qui est morts dans un camps de concentration pendants la guerre. Le 15/4 le camps ou il était à été liberé par les britanniques, moi, je viens de voir que j'ai été voir l'avocat pour me libéré de cette maison le 14/4 :shock: la maison que j'ai acheté d'un britanniques :!: :shock: Juste 70 ans plus tard :!:

Du coups j'ai repris tous le dossier que j'ai recu du Ministère concernant mon grand oncle.

Que est t'il important pour moi de faire dans un avenir proche

On voit l'émmotionnel et mon arbre généalogique, dans la lune et pendu envers, solutionner, par le monde, qui demande une libération, via un travail, le bateleur, d'une mémoire de guerre d'y a 70 ans :?: 7 le chariot, d'un homme qui a eu beaucoup de courage, puisqu'en plus il avait les plans des bunkers à la côte, la maison dieu :?:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Jun 16, 2015 4:27 pm

Bonjour,

Je pense que c'est la bonne piste, cette nuit j'ai eux des rêves très parlant et à un moment je me suis reveiller de froid, c'était comme ci j'avais froid jusqu'au os, un froid glacial, j'ai du m'envelopper dans un couverture et suis retourné me coucher avec la couverture autour de moi et avec mon edredons sur moi.

Et déjà tout la journée je continu à avoir froid, je n'arrive pas à me réchauffer.

On pense qu'il est mort de froid.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Jun 16, 2015 5:01 pm

Bonjour, Zinawane,

c'est qu'il ya un truc très ancré, et en terme de biens immobiliers l'Empereur c'est quand même le gardien du bien, qu'en dites vous ?

Oui, il y a un truc très ancré la, l'empereur est pour moi celui qui défend et protège son térritoire, donc par extention sa maison.

j'ai pas bien tout suivi dans dans tes démarches et attentes immobilière
ce que j'ai compris c'est que tu étais partie pour acheter en Espagne , puis que tu n'as plus voulu ou qu'il y a eu contre indication
je fais pas vraiment un détour là en passant par l'autre post, dans le sens ou le propriétaire terrien, si on veut bien voir l'Empereur comme le proprio, garde -et préserve-? son bien

Non, je veux toujours acheter en Espagne, mais pas une maison ou la piscine n'est pas kadastré, ni en règle au niveau urbanistique et ou le vendeurs ne garde pas ca promesse de départ, c'est à dire la faire kadastré et la mettre en règle au niveau urbanistique avant que l'acte soit signé en principe cela devait être fait pour la fin du mois de février ! Je ne vais continué à attendre éternelement, donc la j'ai dit via mon avocat, que je ne veux plus acheter ca maison. Et donc oui du coups on peux dire qu'il va préservé sa maison.

dans ces deux tirages de ce post
on pourrait dire..hum ..que tu n'as pas trop de casseroles au cul :mrgreen: c'est une expression française un peu grivoise

Peux être pas, mais il y a tout de même mon acompte de 10 % que je souhaite récuperé, sans cela ce serait effectivement facile.

pour moi la Justice ne parle de patience mais d'action radicale, là tout de suite
qui consiste à "couper"

C'est fait, mais c'est pas pour autant que le vendeur ce décide à me rembourser.

on trouve un essor dans ce qui est plus que dans ce qui a été-? Lune R- Pendu R

Je demande pas mieux !

l'action de la justice ne regarde pas ce qui reste, pour quelque chose d'autre
s'il faut de "débarrasser" elle se débarrasse
et se débarrasser, c'est ne pas tout garder
donc ici le challenge est très "terrien"-? dans une pratique presque articulaire entre le passé et le présent

Je ne veux rien garder, je veux juste récuperé mon acompte et c'est ce que l'avocat essaye de faire pour le moment en convainquent le vendeur qu'il vaut mieux qu'il me rembourse, ci non il y aura une procédure qui risque de durée longtemps et d'être très couteux, puisque à l'étranger.

l'infini de la pensée de la force est ici comme "rétrogradée" par L'hermite et La Jusitce
comme un dégraissage ? un point zéro ?

Oui, avec la récuperation de mon acompte je serait revenu à un point zéro, ce qui ne me dérange pas du tout.

Donc une question me vient

mon avocat va t'il arrivé à convaincre le vendeur à me remboursé sans qu'on doivent passé par un procès

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar15D:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Jun 16, 2015 6:30 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

merci pour ton retour et j'espère que ma proposition de lecture ne t'a pas heurtée ou agacée,
je m'en tiens surtout à traduire ma perception et sensation du tirage,

mon avocat va t'il arrivé à convaincre le vendeur à me remboursé sans qu'on doivent passé par un procès

dans ce dernier tirage rien ne m'évoque le procès

cependant Pendu et Diable renversés indiquerait quelque chose de "tenace" :?
qui manifestement est subit et ne rend pas libre, donc ça peut être là ou ça coince: l'idée de garder, de ne pas rendre de la part du proprio d'espagne

autre piste: t'es tu bien remise de ton opération ? puisque ces cartes renversées peuvent aussi renvoyer au corps- ?

les cartes solutions sont cependant encourageantes, si le soleil fait tourner la roue alors ça évoquerait directement l'idée d'une entente à l'amiable
mais comment passer du Pendu et Diable R à la Rdf et au Soleil ? that is the question ..

la fraternité des enfants du soleil ainsi que le soleil lui même m'évoquent l'idée de se voir, ou en tous cas d'entrer en contact direct
peut être pour rassurer l'autre-? ou en tout cas donner un ton de voix-? le contact y est direct et sur le même terrain..
as tu prévu de retourner en Espagne ?

une maison ou la piscine n'est pas kadastré, ni en règle au niveau urbanistique et ou le vendeurs ne garde pas ca promesse de départ, c'est à dire la faire kadastré et la mettre en règle au niveau urbanistique avant que l'acte soit signé en principe cela devait être fait pour la fin du mois de février ! Je ne vais continué à attendre éternelement, donc la j'ai dit via mon avocat, que je ne veux plus acheter ca maison.

oui ça se comprend, que dit il pour sa défense ? vu qu'il n'a pas respecté les délais ?
c'est une histoire de procédure avec ses règles et parmi celle ci des délais à respecter

donc légalement comment fait il pour "résister" ? puisque tu es dans ton droit
n'ya t il pas une assurance dans ce genre de conflit ?

Bises
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Wed Jun 17, 2015 2:48 pm

Re,

j'ai observé autre chose c'est que le soleil parle aussi de "construction"
certes plus du côté humain que dans la pierre, mais tout de même on y agit en partenariat

sais tu pourquoi ce proprio n'a pas respecté les délais pour enregistrer la piscine au cadastre et effectuer les mises aux normes urbanistiques ?

est il imaginable qu'il effectue finalement l'ensemble et que cela rende la vente possible ??
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jun 17, 2015 5:13 pm

Bonjour Zinawane,

merci pour ton retour et j'espère que ma proposition de lecture ne t'a pas heurtée ou agacée,
je m'en tiens surtout à traduire ma perception et sensation du tirage

Non pas du tout, en oui en plus c'est bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'a pas tout suivi, il risque pas de ce laisser influencé par ce qu'il sait déjà.

dans ce dernier tirage rien ne m'évoque le procès

Je me suis fait la même reflections.

cependant Pendu et Diable renversés indiquerait quelque chose de "tenace" :?
qui manifestement est subit et ne rend pas libre, donc ça peut être là ou ça coince: l'idée de garder, de ne pas rendre de la part du proprio d'espagne

Oui, en plus avec 12 et 15 à l'envers, ca me fait pensé qu'il n'a peux être plus cette argent ou en tout les cas il préfère gardé cette argent dans ces poches.

autre piste: t'es tu bien remise de ton opération ? puisque ces cartes renversées peuvent aussi renvoyer au corps- ?

Oui, ca va, mais c'est vrais que les faites de ne pas me liberé totalement de cette affaire et qu'il y a encore un truc en suspend me stress et du coups je ne me sens pas bien physiquement.

les cartes solutions sont cependant encourageantes, si le soleil fait tourner la roue alors ça évoquerait directement l'idée d'une entente à l'amiable mais comment passer du Pendu et Diable R à la Rdf et au Soleil ? that is the question ..

Oui, c'est encouragent et je vais reprendre ta question pour la posé au tarot

comment passer du Pendu et Diable R à la Rdf et au Soleil

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar10D:

Si tu as une idée !

la fraternité des enfants du soleil ainsi que le soleil lui même m'évoquent l'idée de se voir, ou en tous cas d'entrer en contact direct
peut être pour rassurer l'autre-? ou en tout cas donner un ton de voix-? le contact y est direct et sur le même terrain..
as tu prévu de retourner en Espagne ?

Si tu dis rassuré je ne comprends pas bien, puisque comment peut je rassuré quelqu'un qui me doit remboursé mon acompte.

Oui, j'ai prévu d'aller en Espagne mais plutôt pour une semaine de vacances au soleil et en même temps régarder pour une autre maison. Mais on compte même pas aller au même endroit.

Donc je demande au tarot

serait t'il bon pour l'évolution de se dossier que je me rends sur place

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Chariot à l'envers me fait pensé que ce n'est pas ca la solution, il y a que l'avocat qui peux arrivé à trancher, la justice, mais sans pour cela entamé une procédure devant le tribunal, mais plus sur base des documents, la papesse, qui aide à trancher par après.

oui ça se comprend, que dit il pour sa défense ? vu qu'il n'a pas respecté les délais ?
c'est une histoire de procédure avec ses règles et parmi celle ci des délais à respecter

En plus c'est du dole, au moment de la vente il nous a pas dit que la piscine n'était pas en règle, on la découvert avec l'avocat d'Espagne et elle a fait une grave éreurre, elle n'aurais jamais pu faire un compromis d'achat pour une maison pas en règle légalement. C'est comme ci un avocat va faire un contrat de travail pour un travailleur en noir !

Le plus gros problème c'est que moi je suis Belge, que j'ai acheter une maison en Espagne, à un vendeur Anglais, donc en cas de procès ca va être une procédure très couteux.

Ci ca avait été en Belgique, j'aurais depuis longtemps entamé une procédure devant le tribunal pour récuperé mon argent.

C'est comme pour mon grand oncle, ci il était resté en Belgique, il n'y aurait eu pas de problème, puisque à sa date de décès la Belgique était déjà liberé.

Là, mon avocat Belge, il essaye maintenant de récuperé sans devoir passé par le tribunal et pour ca il a l'argument que tant que c'est en négociation, le vendeur ne peux pas vendre ca maison, donc le vendeur est également bloqué, donc pour ce débloqué il doit rembourser ou avoir gains cause devant un tribunal.

Moi je n'ai surtout pas envie d'acheter une maison qui n'est pas en règle, puisque il reste toujours le danger même ci il est très minime qu'on m'oblige à démolir la piscine, donc alors j'ai paye pour avoir une piscine et je ne l'ai plus. Ci elle peux être régularisé ce n'est pas intéressant non plus, puisque en Espagne on achete toutes les dettes lier à une maison avec la maison, donc toutes les amandes de régularisation et de toutes les années qu'il n'a pas payé pour cette piscine et les amandes ils vont venir les réclamé chez moi.

Il dit qu'il voulait la mettre en règle le jour de la signature de l'acte de vente, mais la on aurait pas pu savoir combien ca allait couté et pour ca l'avocat d'Espagne avait voulu retenir de l'argent sur le payement de la maison, mais le vendeur n'était pas d'accord avec ca. Mais malgrès tout elle voulait après qu'on signe tout de même et sans garder de l'argent et c'est elle qui avait en plus fait l'acte pour mettre la piscine en règle pour la partie adverse, la je n'ai plus du tout eu confiance en elle, puisque en plus elle refusait que le payement de la maison passait par le compte de son bureau, justement puisque comme ca en cas de problème après je ne pouvais même pas me retourner contre elle, c'est vraiment une histoire de fou. Celui qui est sense te défendre te trahit.

Mais, la encore c'est ce qui c'est passé avec mon grand oncle, il est mort parcequ'une personne qui était sense de le protegé l'a trahit.

donc légalement comment fait il pour "résister" ? puisque tu es dans ton droit
n'ya t il pas une assurance dans ce genre de conflit ?

C'est fou que tu parle de résiter, puisque c'est le faite d'être dans la résistance que mon grand oncle a été tué.

Et l'assurance ... j'ai commencé à travailler dans une compagnie d'assurance le 2/6 dans les années 80 qui était situé à l'adresse, et plus est dans le même bâtiment ou était l'organisme qui s'occupait de voir ce qu'il s'était passé avec les personnes disparue dans les camps, ce même organisme a reconnu au début du mois de juin 1945 que mon grand oncle était décédé, mais sans en avoir la preuve formèle et du coups la veuve pouvait entammé la procédure afin d'avoir droit à une assurance de veuve et son fils de orphelin.

En plus l'assurance s'appelait la patriotique et lui était décédé pour ca patrie.

En plus cette assurance ou je suis encore membre du personnelle actuellement, mais inactive à été racheté et la societé qui la racheté se trouve à la même adresse que l'organisme qui s'occupait a repatrier les corps des défunts, donc également mon grand oncle.

Cela fait beaucoup de "hasard" !!!

J'ai été longs, mais j'écris tous cela pour montré que l'inconscient retient beaucoup de choses à travers les générations.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jun 17, 2015 5:33 pm

...

est il imaginable qu'il effectue finalement l'ensemble et que cela rende la vente possible ??

Oui, ca pourrait, mais je ne le ferais pas, puisque pour moi cette maison est maintenant synonieme de beaucoup de problèmes et de tracas et je n'ai pas envie d'aller vivre dans une maison avec une telle énergie.

Mais je veux bien posé la question

serait ce une bonne idée d'acheter encore cette maison après qu'il a fait le nesécaire

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar20D: :Tspace:
:Tar11U: :Tar19D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar16U:

Le mat regarde la papesse.

En vu de ce tirage, je ne pense pas qu'il faut que j'achète cette maison, au présent la justice dit de liberer ce qui est prisonnier.

En plus toute on haut on à 2 cartes qui montre un départ, un éloignements, avec la papesse on ce tiens au contrat au écrit et dans le future la maison dieu peux montré l'argent qui tombe.

Dit moi ci toi tu vois ca autrement.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jun 22, 2015 10:49 am

Bonjour,

Je dois téléphoné à l'avocat cette après midi.

Donc j'ai fait deux tirages pour voir ce que ca va donné retour assuré ce soir !

Entretien avec l'avocat à ce jour évolution

:Tar15U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar18D:

Va t'il arrivé à récuperé mes sous

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar03U: :Tar21U:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jun 22, 2015 2:55 pm

Bonjour,

Voilà le petit retour.

Entretien avec l'avocat à ce jour évolution

Le pape mon avocat, qui s'adresse à l'impératrice, moi et qui me laisse en étoile, arcane sans nom et lune à l'envers, puisqu'il m'a dit qu'il attend leurs réponse suite à la lettre de résilation qu'il leurs a envoyé et qu'il me fait savoir dès qu'il a des nouvelles.

Va t'il arrivé à récuperé mes sous

En tout les cas il libere ce qui est attaché et suspendu, donc ce qu'il m'a répondu au téléphone.

Chaque fois qu il y a quelque chose qui a à voir ou est en lien avec cette maison en Espagne ca me mets dans des peurs très fort et inexplicable. Je sens comme si c'est en lien avec la peur d'avoir une mauvaise nouvelles. Je voudrais savoir d'ou viens cette peur, avec quoi mon inconscient associe cette évenement. Puisque en plus je ne sais pas ce qui pourrait être pour moi la plus mauvaise nouvelle que je pourrais avoir de l'avocat.

Pourquoi une telle peur, d'ou vient t'elle

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar12U:

Mais après il y a aussi toujours une grosse colère qui monte en moi et la je ne sais pas non plus à quoi elle est lier exactement, je sens de l'injustice, une grosse injustice. C'est comme ci je me fait arnaqué tout le temps.

D'ou viens cette grosse colère

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar19D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar20U:

C'est comme ci c'est un truc qui viens vraiment du passé, diable à l'envers et roue de fortune à l'envers suivi du soleil.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Mon Jun 22, 2015 3:08 pm

Bonjour Marie Madeleine,

je te prie de m'excuser d'avoir laissé tes précédents tirages en plan, et de t'avoir peut être invité à des questions qui n'étaient pas les bonnes...-?
assez peu de disponibilité ces derniers temps...

je trouve que tes deux dernières questions sont pertinentes,
veux tu qu'on revoit les précédents tirages avant, ou bien on passe aux deux derniers ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT