situation miroir à identifier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation miroir à identifier

Postby christine7 » Sat Jun 13, 2015 3:40 pm

Bonjour à tous,

je reflechis à une situation en miroir, à des hommes qui me refusent le dialogue...
Dans quel domaine de ma vie je ne dialogue pas/je refuse de dialoguer ? ou y a t il un dialogue avec moi-meme que je me refuse ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

pas evident...merci à qui ça parlera.... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: situation miroir à identifier

Postby ANNA » Sat Jun 13, 2015 4:01 pm

Bonjour,

voyons Christine, les hommes refusent le dialogue avec toi?
ne serait pas que tu ne te montres pas avec certains d' eux, telle que tu ets, de forme sincère, autèntique...? Comme si tu n' avais pas la volonté de montrer tes outs les plus intèrieurs de toi, de les exposer. LE TOILLE refuse la volonté, present dans la carte du BATELEUR, ne veut pas, n' a pas besoin où envie.

Observe que la femme de LE TOILLE nue à l' envers, a des problèmes avec elle même, face a cette comunication avec les autres laquelle tu parles. Par contre tous les autres personnages dU SOLEIL et du JUGEMENT sont nus et dans la bonne position.

Ça te parle ma belle?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Sat Jun 13, 2015 5:12 pm

coucou Anna :wink:

ANNA wrote:Comme si tu n' avais pas la volonté de montrer tes outs les plus intèrieurs de toi, de les exposer

que veux tu dire exactement avec ça Anna ? je ne comprends pas trop... :oops: c'est quoi les "outs" ?

[

ANNA wrote:LE TOILLE refuse la volonté, present dans la carte du BATELEUR, ne veut pas, n' a pas besoin où envie.

là aussi, je ne comprends pas...elle n'a pas envie ou besoin de quoi exactement ?

quote="ANNA"]Observe que la femme de LE TOILLE nue à l' envers, a des problèmes avec elle même, face a cette comunication avec les autres laquelle tu parles. Par contre tous les autres personnages dU SOLEIL et du JUGEMENT sont nus et dans la bonne position.[/quote]

oui, je vois bien que cette Etoile est à l'envers, donc c'est moi mais je ne comprends pas où est le probleme exactement... :roll:

tu peux donner un exemple, quelque chose de concret ?

Bisous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Jun 13, 2015 5:17 pm

Bonjour,

Moi, je dirais dans les domaines ou tu peux rester dans le superficielles, les apparances exterièure, la séduction, ca te va avec ces hommes là, tu sait comment il faut jongler avec ca, le bateleur, mais tu n'a pas spécialement envie de livré ton jardin secret interièure, ou quand ca pourrait devenir trop intime. Tu aime préserver et protéger parfois un peux, trop peux être ce côté secret de toi, se côté ou tu pourrais montré que tu à un savoir en toi, ton côté guide quelque part. Et du coups tu ne te laisse pas facilement non plus guidé par certaines hommes, qui pourrait, peux être bien te surprendre, le jugement, ci tu t'ouvrait à ca et que tu leurs en laissait l'occasion.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Jun 13, 2015 9:20 pm

Excuse-moi mon français Christine.

Je suis de la même opinion que Marie Madeleine, qu' a exprimé de forme plus claire ce que je voulais dire.

En voyant cette ETOILLE à l' envers, le premier qu' on peut comprendre que tu as de problèmes avec toi même pour te montrer telle que tu ets de façon véritable, authentique, sincère ... comme s' il y avait quelques aspects en toi que tu ne voulais pas montrer aux autres. C' est pour cela que certs homes refusent le dialogue avec toi, mais c' est toi même qui empêches avoir une comunication avec eux a un niveau plus intime.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Sat Jun 13, 2015 10:30 pm

ANNA wrote:Excuse-moi mon français Christine.

mais je t'en prie Anna, j'aimerais bien parler espagnol comme tu parles le français :wink:

ANNA wrote:Je suis de la même opinion que Marie Madeleine, qu' a exprimé de forme plus claire ce que je voulais dire.

En voyant cette ETOILLE à l' envers, le premier qu' on peut comprendre que tu as de problèmes avec toi même pour te montrer telle que tu ets de façon véritable, authentique, sincère ... comme s' il y avait quelques aspects en toi que tu ne voulais pas montrer aux autres. C' est pour cela que certs homes refusent le dialogue avec toi, mais c' est toi même qui empêches avoir une comunication avec eux a un niveau plus intime.

vous voulez dire qu'il y a une part d'intime que je ne devoile pas et donc eux font la meme chose envers moi ?
oui, ça peut etre ça car je ne parle pas de relations superficielles, je parle d'hommes avec qui j'ai des relations importantes....
En fait, je constate la repetition de la meme chose : à un moment, ils refusent de me dire ce qui se passe, ils refusent de me dire la verité (alors que je suis quelqu'un qui a besoin de ça et qui est capable de tout entendre, y compris ce qui ne fait pas plaisir, j'aime me confronter à la verité, je n'aime pas les illusions) et puis ils finissent pas ne plus communiquer du tout et je n'ai pas leur verité à eux.
C'est pour ça que je posais cette question, cette question du miroir.
Donc, aussi il y a un domaine où je ne dis pas ma verité, mes problemes....mais où exactement ?
Personnellement, j'ai franchement l'impressoin d'avoir tout dit, d'avoir été completement transparente, quoi que cela m'ait couté.
Mais quand je regarde les extremités, on passe du Diable :arrow: Jugement , ça peut parler de choses qu'on cache et qu'on revele, mensonge/verité mais je ne vois pas ce que je peux cacher ou sur quoi je me mens finalement....(car je suis tournée vers le jugement/verité ? ) mais je suis à l'envers dans cette position, je devrais etre tournée vers ce Bateleur :arrow: Diable : vider son sac par rapport à un mensonge, un truc que je ne dis pas ? je ne pense pas que ce soit lié aux hommes car je ne les vois pas dans ce tirage, ça doit etre lié à moi-meme....car l'exterieur n'est que le reflet de l'interieur selon moi...

Franchement, je ne vois pas du tout....je ne suis pas quelqu'un qui arrive à cacher des trucs, je suis foncierement authentique et je ne parviens pas à me voiler la face, je sens tout de suite quand j'essaie de fuir quelque chose....
Donc, je comprends ce que vous me dites et je pense que le tarot me parle de la meme chose mais je ne vois pas dans quel domaine ou ce que c'est. Franchement. :?: :?:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Sat Jun 13, 2015 10:46 pm

donc si je vous suis dans votre ressenti : dans quel domaine je ne suis pas authentique ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar10U: :Tspace:
:TppfFR:

bon, la femme n'a pas de probleme , par contre on voit que pour moi le couple est un probleme, sans doute est ce ce la peur qui est toujours là (j'en suis consciente meme si j'essaie de la combattre)...en fait, c'est hommes ont l'air d'avoir peur de moi à un moment :idea:
Le diable, c'est aussi le symbole de la peur....ces hommes auraient-ils peur de moi ? (c'est souvent le cas des hommes de ma generation, je l'ai constaté depuis un bail sans pouvoir me l'expliquer mais peut etre sont ils simplement le reflet de ma propre peur par rapport à la relation de couple, la relation amoureuse....

c'est quoi la solution à mettre en oeuvre pour moi concretement ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Jun 13, 2015 10:51 pm

Bonsoir à toutes,

ça fait un plutôt alchimique le passage Diable Jugement en passant par le soleil
changer le plomb en or -?

l'étoile regarde un accomplissement et tourne le dos au tout possible du Bateleur
car celui ci est fasciné par les liens et les contraintes
ça peut être des projections, à l'infini ? la pensée première qui pense que l'autre ne peut ne peut comprendre notre planète ?

la renaissance se fait cependant par la relation avec l'autre/soleil
la confiance ?

qu'en dites vous ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Jun 13, 2015 10:52 pm

ça se croise !
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Sun Jun 14, 2015 8:06 am

Hello Zinawane :wink:

je viens de voir ton message ce matin et je te dis : quelle synchronicité ! :D

zinawane wrote:l'étoile regarde un accomplissement et tourne le dos au tout possible du Bateleur
car celui ci est fasciné par les liens et les contraintes
ça peut être des projections, à l'infini ? la pensée première qui pense que l'autre ne peut ne peut comprendre notre planète ?

je me suis inscrite il y a peu de temps sur un site de rencontre et dans l'annonce qui sert à se definir, je m'etais presentée, entre autre, comme "une planete etrange à moi toute seule" :mrgreen: Sur le ton de l'humour certes mais oui, il y avait bien l'idée que l'homme ne pouvait pas me comprendre je pense.... :idea:

zinawane wrote:la renaissance se fait cependant par la relation avec l'autre/soleil
la confiance ?

la confiance.
Là, je m'aperçois comme ce mot est fondamental et un vrai challenge à depasser pour moi : la confiance dans l'homme dans le cadre de la relation intime ou amoureuse. Le fait d'avoir confiance en lui pour lui confier mes peurs et mes doutes....ça, c'est un truc que je n'ai pas fait.
Hier soir , j'ai fait une priere à ma façon concernant cette problematique pour qu'on m'aide à m'en liberer, il y a une peur profonde/panique de la souffrance dans la relation amoureuse du fait de l'homme et j'ai essayé de voir ce que j'aimerai ressentir/créer par opposition à cette peur : c'etait bien la confiance dans l'autre, assez de confiance en lui pour lui livrer mes angoisses intimes, lui faire part de mes peurs et mes angoisses par rapport à l'amour, mon probleme profond quoi....et me sentir en securité apres le lui avoir dit, en securité.

Du reste, je vois bien ce miroir dans ma fille, à savoir ce que je lui transmets : elle aussi n'a aucune confiance dans l'homme (son pere, elle en a peur, elle a peur de ses reactions ) et dans l'amour (elle n'a aucune relation amoureuse depuis un bail et elle rejette ça radicalement.... :? ). Donc, je vois bien dans ses problemes ce qu'elle voit en moi :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Sun Jun 14, 2015 8:13 am

enf ait, je m'aperçois que ça fait redondance avec mon post precedent...

une-rencontre-amoureuse-t64500.html

le diable/lune, ce sont bien mes peurs/angoisses .

:Tar15U: :Tar01U:

dire ses peurs ou travailler dessus
en ayant confiance dans l'autre pour se livrer et les partager avec lui....(etoile/soleil)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT