ANNA wrote:Excuse-moi mon français Christine.
mais je t'en prie Anna, j'aimerais bien parler espagnol comme tu parles le français
ANNA wrote:Je suis de la même opinion que Marie Madeleine, qu' a exprimé de forme plus claire ce que je voulais dire.
En voyant cette ETOILLE à l' envers, le premier qu' on peut comprendre que tu as de problèmes avec toi même pour te montrer telle que tu ets de façon véritable, authentique, sincère ... comme s' il y avait quelques aspects en toi que tu ne voulais pas montrer aux autres. C' est pour cela que certs homes refusent le dialogue avec toi, mais c' est toi même qui empêches avoir une comunication avec eux a un niveau plus intime.
vous voulez dire qu'il y a une part d'intime que je ne devoile pas et donc eux font la meme chose envers moi ?
oui, ça peut etre ça car je ne parle pas de relations superficielles, je parle d'hommes avec qui j'ai des relations importantes....
En fait, je constate la repetition de la meme chose : à un moment, ils refusent de me dire ce qui se passe, ils refusent de me dire la verité (alors que je suis quelqu'un qui a besoin de ça et qui est capable de tout entendre, y compris ce qui ne fait pas plaisir, j'aime me confronter à la verité, je n'aime pas les illusions) et puis ils finissent pas ne plus communiquer du tout et je n'ai pas leur verité à eux.
C'est pour ça que je posais cette question, cette question du miroir.
Donc, aussi il y a un domaine où je ne dis pas ma verité, mes problemes....mais où exactement ?
Personnellement, j'ai franchement l'impressoin d'avoir tout dit, d'avoir été completement transparente, quoi que cela m'ait couté.
Mais quand je regarde les extremités, on passe du Diable

Jugement , ça peut parler de choses qu'on cache et qu'on revele, mensonge/verité mais je ne vois pas ce que je peux cacher ou sur quoi je me mens finalement....(car je suis tournée vers le jugement/verité ? ) mais je suis à l'envers dans cette position, je devrais etre tournée vers ce Bateleur

Diable : vider son sac par rapport à un mensonge, un truc que je ne dis pas ? je ne pense pas que ce soit lié aux hommes car je ne les vois pas dans ce tirage, ça doit etre lié à moi-meme....car l'exterieur n'est que le reflet de l'interieur selon moi...
Franchement, je ne vois pas du tout....je ne suis pas quelqu'un qui arrive à cacher des trucs, je suis foncierement authentique et je ne parviens pas à me voiler la face, je sens tout de suite quand j'essaie de fuir quelque chose....
Donc, je comprends ce que vous me dites et je pense que le tarot me parle de la meme chose mais je ne vois pas dans quel domaine ou ce que c'est. Franchement.