Bluestone s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bluestone s'il vous plait

Postby Chani » Mon Aug 24, 2015 7:11 pm

Bonsoir Bluestone,

Si vous êtes encore sur le forum, est-ce que vous pouvez apporter votre éclairage sur la situation professionnelle de mon compagnon? Je sens qu'il est à bout de ce qu'il a à vivre là où il travaille maintenant; il a supporté trois années de harcèlement (sans que la justice ait donné la suite), et en mon sens, après ces événements il a perdu le plaisir dans son travail. Enfin, c'est pire que ça, je commence à m'inquiéter pour sa santé.

Quel conseil du Tarot pour la situation de travail pour mon compagnon?

:Tar12U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci en avance, bonne soirée
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bluestone s'il vous plait

Postby Bluestone » Tue Aug 25, 2015 5:38 am

Votre mari est épuisé car il n'est pas dans l'énergie de ce qu'il doit faire.

Il s'est positionné mécaniquement dans une attitude liée à d'autres vies précédentes, que vous y croyez ou non (je dis cela pour les personnes qui lisent ce post et qui n'y croient pas).

Le message qu'il reçoit et que vous recevez indirectement est de quitter cette situation d'esclave et de cesser de courber l'échine.

Certaines personnes savent des choses qu'elles ont apprisent dans des livres et qui n'ont absolument aucun intérêt et d'autres ont des connaissances, ce qui est très différent.

Votre mari possède des connaissances et ne peut les mettre en œuvre et en tirer bénéfice pour être heureux. Il adopte donc une attitude de servilité auprès de ses faux maîtres esclavagistes qui le dessert et ne correspond pas à ce qu'il Est.

Il doit trouver le chemin qui lui permette de mettre en œuvre ses connaissances et le rendra heureux plutôt que travailler à sa perte.

Votre mari possède une âme d'enfant c'est sa plus grande force.

C'est simple.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chani » Wed Aug 26, 2015 8:01 am

Bonjour et merci pour votre réponse,

C'est vraiment très instructif (j'utilise les mots de mon compagnon à qui j'ai décidé de montrer votre réponse au risque qu'il me prend pour une folle :wink: )

C'est très juste, épuisement, faux maîtres, les connaissances et tout ça...

Le message qu'il reçoit et que vous recevez indirectement est de quitter cette situation d'esclave et de cesser de courber l'échine.

Tout doucement vous apportez une autre perspective à ce qu'on vit et je dois dire que j'ai le sentiment de me libérer véritablement des schémas en cours. :shock: C'est cool :wink:

En ce qui concerne mon compagnon, il a déjà cherché à partir de là où il est, il a même postulé, mais il ne trouve pas (ou le salaire est trop bas etc.) et il ne sait pas quoi faire de plus pour sortir de sa situation. Il me demande de vous demander: qu'est-ce qu'il peut faire de plus pour se libérer de là? Un conseil?

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar20D: :Tar05D: :Tar16D:

Merci beaucoup,
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Wed Aug 26, 2015 5:22 pm

Je peux vous répondre et c'est tellement simple que tout le monde tombera parterre, ou niera cette évidence.

Mais pas sur le forum de M. Camion, ici c'est du tarot pas du conseil.

Et je ne peux pas aller plus loin. Ici il y a des choses que je peux faire et d'autres non.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chani » Wed Aug 26, 2015 6:33 pm

J'imagine que vous avez vos raisons, mais les solutions pour débloquer la situation de mon compagnon ne me semblent pas si évidentes. J'aurais vraiment (vraiment) aimé avoir votre interprétation.

Et je n'ai pas votre talent - je ne sais pas "voir" comment vous contacter autrement :roll:

J'espère que pouvez reconsidérer l'interprétation du tirage,

Merci,
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Thu Aug 27, 2015 2:46 am

1 goutte d'huile essentielle de basilic dans un verre d'eau matin, midi et soir avec ce mantra :

"Dès a présent je bénéficie des fruits de mes connaissances dans la joie et le bonheur"

Coût du conseil : 10% de l'augmentation de la rémunération de votre époux sans limite de temps à partir du 1er janvier 2016.
Et là je sais que je vais prendre un bon billet ! :D

My name is Leufeuk, you will recognize me at the right time, come to me, do not think, apply this advice, is simple, it is a key.
leave emotions, no emotions, it's your problem, you cry inside, it's over.

Leufeuk is the recognition word. Do not think, act simply, no precipitation. Quietly.
When you need it, you welcome me, I would come.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chani » Thu Aug 27, 2015 6:46 am

Eh mais Feuk alors - il sera encore augmenté :shock: Justement on savait plus quoi faire avec tous ses sous qui n'arrêtent pas de tomber sur nos comptes en banque :wink:

J'arriverai pas à le faire boire un truc au basilique - il a une profonde aversion vis-à-vis des légumes (ou tout ce qui est vert)... :roll:

Mais si lui permet d'être un peu plus en forme, je ferai passer ça sous une appellation "éveil des sens euphorisant" - il devrait accepter mieux :wink:
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Thu Aug 27, 2015 7:14 am

Chani, vous pensez trop.

S'il ne fait pas cela il va rester dans son marécage.

Imprimez le message précédent, faites lui lire le message en français, il va pas nous les briser pour une goutte de basilic !

Puis le message en anglais, il le répète c'est un message codé, co-dé, il n'y a rien à comprendre, vous ne pouvez rien comprendre.
PERSONNE DANS LE MONDE NE PEUT COMPRENDRE CE MESSAGE.

LUI va le comprendre, s'il le répète en conscience.
Tous les mots sont importants.

Ne réfléchissez pas, ni lui, ni vous.

Faites ce que je dis, c'est tout.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chani » Thu Aug 27, 2015 10:39 am

D'accord, fair enough :wink:

Je l'ai imprimé, merci pour tout!

Bonne continuation :wink:
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Aug 27, 2015 11:39 am

Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Thu Aug 27, 2015 1:41 pm

Chani wrote:D'accord, fair enough :wink:

Je l'ai imprimé, merci pour tout!

Bonne continuation :wink:

That's good,
You know me, everything I say you've always been right, then we will sign the contract and the money will rain, it is you who have said
:wink:
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sat Sep 05, 2015 1:46 am

Bonjour Chani,

Vous en êtes où avec votre mari ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chani » Sat Sep 05, 2015 11:33 am

Bonjour,

J'ai imprimé et je lui ai donné vos instructions, mais il n'en fait rien. J'ai envie de dire, "comme d'habitude". Il a du mal à bouger pour son mieux être malheureusement, et j'ai tendance à prendre le rôle où je remue ciel et terre pour aller lui chercher (cigarette électronique, gouttes de basilique :wink: ) ce qu'il faut et comme il n'est pas motivé, ça reste sur le placard. Cette fois-ci je l'ai pas fait.

Donc pour répondre à votre question - par rapport à son travail... il a eu un gros pétage de plomb, d'abord à la maison, et puis au travail, et j'ai l'impression que ça lui a fait du bien, mais c'est pas vraiment une solution à longue terme :roll: Et pour notre couple, c'est pas terrible (les pétages de plombs maison) :roll: Ceci dit, ce que vous avez écrit sur la position d'esclave lui a beaucoup parlé et il y pense. A mon avis il reste aussi dans son travail actuel en se disant qu'il pourra éventuellement prendre la place du directeur générale bientôt (mais il se le dit depuis quelques années ), donc en attendant ce poste "peut-être" "un jour", il fane. Vous avez entièrement raison quand vous parlez des "connaissances", comme un talent inné, qu'il ne sait pas utiliser pour le moment - et il tourne en rond.

Je fais un petit tirage concernant la situation, si jamais vous êtes disponible pour apporter un petit (énième) éclairage :wink:

:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar09U:

Merci,
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sat Sep 05, 2015 2:31 pm

Bonjour,

Ben c'est pas gagné.
Pour le poste de directeur général vous pouvez lui dire qu'il rêve tout debout et même s'il l'obtenait ce serait un cadeau plus qu'empoisonné.

Votre mari est devenu ce que l'on a fait de lui, un médiocre servile prétentieux et aveugle.
Quand on ne croit en rien, surtout pas en soi, on est rien.

C'est à l'intérieur que cela se passe, pas à l'extérieur, encore faudrait-il avoir une once d'intelligence pour comprendre cela.

Vous pouvez lui imprimer de ma part.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sat Sep 05, 2015 2:33 pm

Avec des messages de cet ordre, je sens que je ne vais pas encore faire de vieux os ici.

Enfin, bref...
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT