Bonjour Christophe et Spark,
En as-tu parlé avec elle ? Essayé de résoudre le problème ?
Les sentiments sont-ils toujours là entre vous et le seul problème est-il sur le plan charnel , ou bien est-ce juste ce couple d'apparence ,parfait aux yeux des autres mais pas pour toi qui te retient ?
Dans ces tirages ,on te voit bien à chaque fois déstabilisé par le manque s.exuel , dans le premier on a un couple spirituel mais le pape envers lorgne vers une vraie compagne dans l'amoureux. Ensuite on a cet hermite envers qui regarde la femme nue du monde , chapeauté par un couple spirituel encore une fois. Mais un couple quand même. Avec cet autre couple dans la matière effectivement impératrice empereur.
Ce qui m'a fait penser d'abord , en voyant tes tirages, que tu avais quelqu'un d'autre, une femme dans ta vie ou en vue . Comme à ce que tu dis, il semble que non, que ce soit juste le désir de le réaliser, ce couple bien complet sur tous les plans , alors y a t il une possibilité encore de le réaliser avec ta compagne , peut-être en vous investissant dans des activités communes dans un premier temps , impératrice empereur sont un couple qui réalisent des choses ensemble, alors que pape papesse peut être un couple spirituel mais aussi dans la routine, âgé , on ne s'y éclate pas de rire , quoi

, pour retrouver le désir ?
Mais surtout avez-vous évoqué déjà le problème ? Le vit-elle bien, elle, ce couple purement dans l'esprit ? Y a-t-il un problème physique ou psychique et dans ce cas avez -vous consulté ou pensé ensemble ou elle seule à le faire, un thérapeute qui pourrait aider ?
Vous avez des enfants ? Ce non- désir est venu avec le temps ?
Toutes ces questions, ce n'est pas pour que tu y répondes forcement ici sur un forum public mais te donner des pistes à creuser éventuellement.
Parce que ce qui m'interpelle , c'est que la notion de couple est très forte dans tes tirages. C'est une valeur importante pour toi ?
Maintenant dans le tirage " dois-je envisager une séparation " diable impératrice empereur " peut te répondre par rapport à cette question précise que vous êtes liés par les apparences , ce couple parfait aux yeux des autres dont tu parlais , et qu'il vous enchaîne, à moins qu'il n'y ait des intérêts financiers communs aussi , ou des enfants avec ce force soleil , donc des choses à prendre en considération pour une telle décision.
J'ai envie de dire , ta décision est-elle déjà prise en fait en toi ou bien as-tu envie de donner une chance à ton couple encore ? Là est peut-être le premier point déjà...
Voilà, quelques pistes de ma lecture de tes tirages , si elles te parletn et peuvent aider
La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)