coucou Anna
ANNA wrote:
Montre ton vrai être, ta pure essence, agenouille-tu nue face la LUNE
oui, c'est sans doute ça ma veritable difficulté face à l'homme

, c'est tres difficile pour moi car j'ai l'impression de me mettre en danger quand je devoile mes fragilités... car pour le masculin, ya pas de soucis
ANNA wrote:Pourquoi pas tu ne peux seule afronter une situation soit ce qu' elle soit?.
j'ai affronté la mort de mon papa, ce fut deja tres dur...mais la mort de ma mere, je sais que ce serait insupportable car je suis toujours tres seule dans la vie...et dans mes reves premonitoires, je ressens completement ce qui se passe et je sais, que ce sera insupportable pour moi si je n'ai pas un compagnon pour m'aider. Il y a des gens tres sensibles comme moi, tout est demultiplié, la joie comme la douleur. On a tous des degrés differents de sensibilité, ce n'est pas toujours facile à vivre...je sens que ce reve m'a prevenu en quelque sorte de quelque chose à changer dans ma vie....

ANNA wrote:Tu dis que tu ne crois pas à ton ETOILLE, mais ... pourquoi n' êtes tu l' ETOILLE!!!

c'est amusant (si je puis dire) comme synchronicité : lors de ma derniere mamographie, on a detecté quelque chose en forme d'etoile dans mon sein gauche. Bon, les medecins ne pensent pas que ce soit une tumeur mais on me faire un prelevement pour savoir exactement ce que c'est....
gros bisous
ps : tu sais si Philippe et Isabelle vont bien ?