pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pro

Postby naully » Sun Oct 25, 2015 11:16 am

bonjour a tous,
bon comme je le disais le fin de mon contrat est prevu le 24decembre et pas renouvelé.j'ai deja commencé a postuler un peu a droite et gauche,comme j'aimais cette approche de la coiffure bien sur je vais aller vfoir le concurrent.a savoir aussi que depuis l'annee derniere je suis coiffeuse a domicile que meme en travaillant j'ai gardé sous le coude bien que pas tres developpée encore.j'ai effectivement des projets,mais les finances me manquent un peu....avant de m'eparpiller un peu trop j'ai besoin de conseils du tarot et vous interpretes......
tarot,quel conseils peux tu me donner en matiere professionnelle?
merci naully.
:Tar05U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar18D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pro

Postby naully » Mon Oct 26, 2015 1:13 pm

bonjour a tous
je remonte un peu
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Oct 26, 2015 5:10 pm

Bonsoir Naully,

quand tu dis que tu coiffes à domicile, c'est en te deplaçant chez les autres, c'est ça ? ça ne se passe pas chez toi ?
Merci de confirmer, ça peut etre important pour decrypter le tirage :idea:

En fait, tu te demandes si il est bon que tu continues à te concentrer sur la coiffure à domicile ? ou plutot te recentrer sur un autre salon de coiffure, c'est bien ça le fond de ta question ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Mon Oct 26, 2015 7:38 pm

bonsoir christine,
alors pour la premiére de tes questions ,oui je me deplace en clientéle pour coiffer.
pour la deuxiéme question j'aimerai surtout savoir si ce cote coiffure a domicile va se developper plus et ainsi en vivre.par contre actuellement le travail que je fais en plus du domicile,c'est un peu une autre approche de la coiffure et c'est ce qui me plait(c'est plus du travail de complement capillaires,du soin en cabine,et prothése capillaire pour les personnes en chimio),travailler en salon,dans une chaine ne m'interesse pas,j'ai besoin d'un vrai contact a la personne et c'est aussi pour cela que je fais du domicile.....j'espere t'avoir aidé,.a ta disposition pour d'autres questions.
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Oct 27, 2015 8:21 am

je dois partir mais je reviens cet aprem ou ce soir sur ton post, ok ?
Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Tue Oct 27, 2015 7:06 pm

bonsoir christine,
ok et merci beaucoup.....
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Oct 27, 2015 7:14 pm

Hello Naully,

alors j'ai l'impression que le tarot parle de ne pas s'eparpiller....mais plutot de s'investir dans un lieu ou une societé.

naully wrote:par contre actuellement le travail que je fais en plus du domicile,c'est un peu une autre approche de la coiffure et c'est ce qui me plait(c'est plus du travail de complement capillaires,du soin en cabine,et prothése capillaire pour les personnes en chimio),

mais ce travail, tu le fais où exactement ? dans quel lieu ? chez toi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Tue Oct 27, 2015 7:25 pm

bonsoir christine,
ce travail je le fait sur metz dans un centre de soins et d'esthetiques capillaires à metz (environ 30km de chez moi).mon contrat se fint le 24decembre de cette année....il y a un concurrent pas tres loin,mais faut t il qu'il embauche.....
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Oct 27, 2015 7:36 pm

c'est loin pour toi ces 30 km à faire chaque jour ? je veux dire est ce que c'est un peu penible pour toi ou pas du tout ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Tue Oct 27, 2015 7:43 pm

ben disons que j'ai de bons horraires du mardi au vendredi de 10h a 17h et le samedi de 9h a 16h, donc non pas trop penible,le matin j'ai le temps d'emmener mon fils a l'ecole et le soir de le recuperer,c'est vrai qu'avecles frais d'essence et parking j'y perds un peu mais j'ai besoin de travailler dans un premier temps financierement et aussi pour mon bien etre personnelle et pour moi c'est plus qu'un metier c'est une passion.....
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Oct 27, 2015 8:39 pm

quand tu as fait ce tirage, etais tu perturbé par l'arrivée de la mauvaise nouvelle concernant la fin de ton CDD, comme si tu n'avais plus confiance dans le destin à ce moment ?

Tout ce qui est mouvement, le fait de chercher , la multiplicité des taches, tout ça a l air de poser un probleme (c'est pour ça que j'ai besoin de savoir si tu es decouragée ou si tu n'as plus confiance car ça peut se refleter dans ton tirage) et on voit en solution une societé et une femme qui s'y investit ou qui est creative : actuellement as-tu l'impression d'exercer une part creative importante à ton travail ?

Es tu certaine qu'il n'y a plus aucune chance à ton travail actuel ?

Parce que l'Empereur, seule carte positive de ta ligne du bas, peut parler d'un bon patron (est ce le cas de ton patron actuel ? ) ou d'uns stabilité, de quelque chose de securisant...

ceci dit, je serais toi, je ferai un tirage pour chaque direction que tu envisages professionnellement afin d'affiner chaque direction....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Wed Oct 28, 2015 7:04 am

bonjour christine,
je vais deja repondre a tes questions et ensuite faire d'autres tirages.
alors oui j'ai ete perturbé par cette nouvelle,des factures a payer et un ti soucis de santé.ben j'etais persuadée que j'allais signer un c.d.i en fin d'année pour ce travail(si tu regadres mes posts precedents tu comprendras,cela resume tout).oui je pense que mon patron a agi sur un coup de tete en m'envoyant ce recommandé(on envoie pas un recommandé 2 mois et demi avant la fin de contrat).moi,de mon cote,oui j'aimerai rester mais j'ai ma fierté et ce ne serai plus pareil.par contre ,non il n'y a rien de creatif au sein de cette entreprise.c'est vrai que je suis depassée par les evenements,fatigue et etre seule avec deux ados pas facile ,mais je ne suis pas un cas isolé,il est vrai que je n'ai pas le temps de m'occuper de moi(je sors du travail,je vais coiffer pour avoir une meilleure qualité de vie).non, je ne baisse pas les bras,mon etoile n'est jamais tres loin.pour repondre a la question bon patron,c'est un non sans reflechir(pas d'humanité,que l'argent qui compte etc.....).voila j'espere t'avoir aidé.j'effectue plusieurs tirages avec ce qui me preocupe.
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Wed Oct 28, 2015 7:06 am

bonjour a tous,
premiere question surtout d'un point de vue financier,et pour la securité de mes enfants.
tarot,dans le cas ou mon patron actuel revient sur sa decision et veut me garder ,dois je accepter?
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar19U: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Wed Oct 28, 2015 7:09 am

bonjour a tous,
une question axée sur la coiffure a domicile.
tarot,mon activité va t'elle se developper suffisemment?
merci naully.
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Wed Oct 28, 2015 7:11 am

bonjour a tous
vais je trouver un employeur rapidement?
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar06D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT