by pescidoppio » Wed Nov 04, 2015 3:20 pm
Bonsoir Chantelune,
Dans un an !! Il passe tellement de l’eau sous le pont comme on dit qu’il est difficile de faire des prévisions…
Au présent on a tempérance qui veille et qui aide, au futur on a le jugement qui représente la nouvelle vie, de nouvelles choses.
Est-ce qu’elle a eu récemment une maitresse d’école trop sévère ? Ou quelqu’un de son entourage qui la stressait ? c’est meme peut-etre une situation à venir vu que la question est sur le futur, peut-être que cette année elle va rencontrer un maitresse un peu rude.
Ma fille pourra-t-elle faire enfin de la danse et de l'anglais l’année prochaine ou vais-je encore avoir des bâtons dans les roues ?
Même chose, dans un an, qui sait !!!
On a encore un pape à l’envers ! Ton mari… je dirais qu’il conseille des répétions de la langue (anglaise).
Ta fille je la vois encadrée de sa maitresse « la force » et de sa mère, toi « la papesse ». Il semble qu’elle n’a pas une très bonne entente avec sa maitresse…. ta fille est bavarde et indisciplinée ?
La danse serait dans le monde ou dans la maison dieu, mais la carte est l’envers, je doute pour la danse…
Par contre on voit beaucoup les langues dans le tirage, en plus les cartes sont à l’endroit.
Dans ce tirage, comme dans le prècèdent, on peut aussi voir un certain éloignement entre toi et ton mari !!!