Je suis seule depuis très longtemps maintenant et ma question est de savoir si je vais faire une rencontre sentimentale?
le tirage est très court.

Merci
Aurelie
D'autres priorités peut etre. Des blocages chez moi, je ne sais pas meme si cela reste possible.Vous êtes dans l'énergie du pendu en ce moment et les rencontres ne sont pas à l'ordre du jour.. peut être est ce dû à des blocages chez vous..
Vivre une nouvelle histoire, dans l'absolu sans aucun doute. M'y abandonner, m'y consacrer si je rencontre L'HOMME, oui, il n y a pas de doutes possible pour moi.Etes vous vraiment prête à en vivre une ? Etes vous vraiment décidée à vous abandonner totalement et à vous y consacrer autant que vous le désireriez?
Tout dépend de ce que l'on met derrière de verbe d'abonder. Que nous ayons les memes envies, les memes valeurs, oui.Il vous faudrait trouver une personne qui abonde dans votre sens pour que tout aille comme vous le voulez, alors vous pourrez aller de l'avant en toute confiance.
Qu'il maitise OK, ca me va parfaitement. Ne pas chercher a m'imposer restera compliqué mais je veux bien faire des concessions.Mais en lui laissant la maîtrise des éléments et en ne cherchant pas à vous imposer et en étant prête à faire quelques sacrifices.
je crois parfois que je m'impose trop cette ligne de conduite, c'est pourquoi ils fuientImposez vous une ligne de conduite si vous ne voulez pas succomber à la tentation d'assouvir vos désirs à tout prix, ni devenir la proie d'influences dangereuses pour l'équilibre de votre situation ,
j'essaie d'etre plutot souple....ne soyez pas trop dure, ni rigide dans vos jugements..
et là .. tout devrait bien se passer
En fait vous aimeriez retrouver un homme qui soit comme celui que vous avez connu précédemment .. Et c'est peut être là que le bât blesse, vous idéalisez trop votre futur homme?
Trop têtue à votre détrimentet le désir d'atteindre l'équilibre parfait peut conduire à un excès d'analyse et de critiques, ce qui peut aller à l'encontre du but recherché.
[/quote]Je ne vais pas vous dire revoyez vos critères à la baisse, mais plutôt essayez de ne pas avoir de critères trop arrêtés et peut être que vous allez avoir une bonne surprise et découvrir encore mieux que par le passé
Users browsing this forum: Klouck and 33 guests