Le post précédent concernant mon travail a donné un tirage assez complexe que j'ai du mal à déchiffrer et qui n'augure pas grand chose de bon (du moins c'est ce qu'il m'a semblé mais je peux me tromper).
Il est vrai que ces derniers temps, je me pose beaucoup de question sur mon travail surtout que je ne m'y épanouis pas comme je l'aurais souhaité.
Divers éléments comme le transfert de plusieurs agents imposé par la hiérarchie vers d'autres services, la nomination de la direction à un poste plus important qu'elle occupait déjà bénévolement (elle devrait être remplacée) ainsi que sa mise à la retraite d'ici 4 à 5 ans, la mise à la retraite d'autres collègues et une future demande de transfert d'un collègue qui s'occupe du personnel ... me font penser que ma direction va disparaître, sachant qu'elle ne s'occupe que de matières transversales pour venir en aide à d'autres directions, matières pouvant être reprises facilement ailleurs. En une année, de 12 personnes à temps plein et une à mi-temps, nous sommes passés à 5 personnes à temps plein et une à mi-temps (la demande a mi-temps partant à la retraite au mois de mai).
J'aimerai savoir si ma direction continuera à exister dans sa structure (sa forme) actuelle ?
Merci pour votre aide.
Louisa Maria