Recheche d'emploi pour Christine7

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recheche d'emploi pour Christine7

Postby Jasmine21 » Thu Jan 07, 2016 4:07 pm

Bonjour Christine7,

Accepterais-tu de m'aider avec les tirages suivants?

Je suis actuellement en recherche d'emploi. J'arctive mon réseau à fond pour me donner le plus de chance de trouver rapidement mais mon avenir professionnel reste incertain... .

Est-ce que mes démarches me permettront de trouver rapidement un emploi ?

:Tar06U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar15U: :Tar18D:
:TppfFR:

Est-ce que les démarches avec l'entreprise P seront fructueuses ?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que les démarches avec l'entreprise LO seront fructueuses ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar06D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie d'avance pour ton aide !

Bien à toi,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Recheche d'emploi pour Christine7

Postby christine7 » Fri Jan 08, 2016 12:02 pm

Hello Jasmine,

Jasmine21 wrote:Est-ce que mes démarches me permettront de trouver rapidement un emploi ?

rapidement, je ne pense pas, Temperance est signe qu'il te faut travailler la patience...

Jasmine21 wrote:J'arctive mon réseau à fond pour me donner le plus de chance de trouver rapidement

donc, tu ne reponds pas aux offres d'emplois, c'est ça ? oui, ça me parait etre juste par rapport au tirage, ne pas se contenter des offres mais travailler le reseau de ses relations directes :idea:

As tu une idée du pourquoi du Diable au present ? tu tires le diable par la queue en ce moment ?
Ou tu es un peu depressive, tu as peur, tu as des angoisses de ne pas trouver ? Dans quel etat psychologique es-tu actuellement ?

Penses-tu qu'un demenagement soit necessaire pour trouver un nouvel emploi ? Ce serait un probleme serieux pour toi ?

Tu peux dire quel type de boulot tu cherches (dans les grandes lignes, et pas de nom de societé, ok ? )
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Fri Jan 08, 2016 1:25 pm

Bonjour Christine,

Merci pour ton retour :wink: !

J'ai donné ma démission sans autre job en vue et c'est la première fois de ma carrière que cela se produit.

Je ne m'entendait pas avec la personne qui a pris la tête de notre service et après une année d'angoisse j'ai dit stop !
Je finis à la fin du mois de janvier donc tant que je suis entre les 4 murs de cette boîte j'angoisse :? !
Après j'avoue que cette décision me mets dans une situation délicate tout de même...je vais m'inscrire au chômage pour la première fois de la vie et j'ai peur de ne pas trouver d'emploi dans mon domaine.... .

Donc pas mal de facteurs qui m'oppressent.

S'il faut être patiente et bien je saurai m'adapter, pas le choix !

Je cherche dans le secteur bancaire un poste de juriste/fiscaliste. J'adore ce métier mais les places ne sont pas nombreuses dans ce secteur.... .
Un déménagement pour trouver un job ça m'étonnerai mais de long trajets en voiture ça ça ne m'étonnerai pas parce que c'est dejà mon quotidien.

J'ai activé mon réseau afin de mettre toutes les chances de mon côté mais je vais certainement devoir répondre à des annonces maintenant.

Tu vois un déménagement dans les tirages ?

Que penses-tu du tirage avec la banque P ?

Trouverais-je un job avant l'été ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar17U:

Je te remercie et te souhaite un bon après-midi,

Bien à toi

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Fri Jan 08, 2016 1:56 pm

J'ai donné ma démission sans autre job en vue et c'est la première fois de ma carrière que cela se produit.

Je ne m'entendait pas avec la personne qui a pris la tête de notre service et après une année d'angoisse j'ai dit stop !
Je finis à la fin du mois de janvier donc tant que je suis entre les 4 murs de cette boîte j'angoisse :? !
Après j'avoue que cette décision me mets dans une situation délicate tout de même...je vais m'inscrire au chômage pour la première fois de la vie et j'ai peur de ne pas trouver d'emploi dans mon domaine.... .

Donc pas mal de facteurs qui m'oppressent.

ok, ce qui peut expliquer ce Diable et cette Lune envers alors...

Je cherche dans le secteur bancaire un poste de juriste/fiscaliste. J'adore ce métier mais les places ne sont pas nombreuses dans ce secteur.... .
Un déménagement pour trouver un job ça m'étonnerai mais de long trajets en voiture ça ça ne m'étonnerai pas parce que c'est dejà mon quotidien.

ok

J'ai activé mon réseau afin de mettre toutes les chances de mon côté mais je vais certainement devoir répondre à des annonces maintenant.

ce serait pas mal de faire les deux en effet :wink:
De toute façon, le remede à tes peurs de ne pas trouver un emploi, selon ce que dit le tarot, c'est l'hyperactivité d'une certaine façon :mrgreen: C'est le Bateleur en solution à cette Lune envers (il est dans l'action à fond, il faut t'activer et ne pas rester les 2 pieds dans le meme sabot ! :wink: ).

Tu vois un déménagement dans les tirages ?

non, pas forcement, à lire ce que tu es en train de vivre, ça peut etre le fait de quitter ton entreprise actuelle qui peut aussi creer ce genre d'angoisse (la Lune envers, c'est aussi le changement d'entreprise ou de voies qui peut angoisser)

Que penses-tu du tirage avec la banque P ?

pas mal mais je ne pige pas 6 et 2 envers,....: tu as communiqué avec eux ? ils ont eu ton CV ? *
Ne neglige pas pour autant l'autre boite.

Tu as deja communiqué sur tes demandes de remunerations ? peut etre etre ouverte sur le fait d'etre plus modeste dans tes exigences.... :?:

Trouverais-je un job avant l'été ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar17U:

ça m'a l'air positif :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Fri Jan 08, 2016 7:55 pm

Bonsoir Christine,

La banque P j'y ai eu un entretien avec le chef du service fiscal et un responsable commercial.
Le poste pour lequel il m'ont interviewée n'est pas encore ouvert et mon profil ne correspond pas à 100% à leurs critères mais je m'en rapproche pas mal tout de même!
J'ai dit quel était mon salaire actuel ce qui est dans la moyenne pour mon profil et les années d'expérience mais s'il faut le baisser pas de soucis.. .

Est-ce que les deux personnes rencontrées me recontacteront pour ce poste ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar06U:

Et l'autre banque La banque LO, mon CV A été transmis à un des hauts responsables, le tirage te semblait pouvoir donner qqchose de positif ?

Cet après midi j'ai déposé mon CV dans la banque R, une ancienne collègue y travaille et va donner mon CV à son chef :P

Est-ce que j'aurai des nouvelles de leur part ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis au taquet en tout cas ! J'active mon réseau à fond hors de question de rester sans activité :wink:

Chère Christine, je te souhaite un bon WE !
Merci pour ton aide !

Bien à toi,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Sun Jan 10, 2016 1:35 pm

Chère Christine, chers amis du tarot,

Quelqu'un aurait le temps de se pencher sur mes derniers tirages dans le domaine professionnel ?

Ça me ferai vraiment plaisir :D

Bon après-midi à vous,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT