Cabinet Colombien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cabinet Colombien

Postby Zosha » Wed Jan 20, 2016 1:27 pm

Hello! :)

Je commence en tant qu'auto-entrepreneur afin de facturer mes soins.

J'ai commencé à exercer dans un cabinet à Paris et j'aimerais à présent développer l'activité vers mon domicile à Colombes, afin de multiplier les chances d'avoir des clients. L'idée serait donc de faire de la publicité dans ces deux communes.
J'ai eu un contact avec un centre de Yoga tout près de chez moi, au décors idyllique. Seulement l'entretien ne s'est pas très bien passé. La personne qui le gère (et qui est aussi prof de Yoga), m'a semblé me tester tout le long de l'entretien et m'a vraiment prise de haut. Bref, j'étais très mal à l'aise et le feeling n'y était pas du tout. Je me suis même demandée comment un prof de Yoga pouvait avoir une telle attitude (il me semblait super gêné et stressé, en faisant semblant d'être super détendu). Il m'a malgré tout proposé de travailler avec eux mais cet entretien me laisse un goût étrange. Cependant vu que le contact ne serait que professionnel, peut-être que ça irait? Et puis peut-être cette personne se révèle t-elle sympathique au quotidien?
Bref, je ne sais pas si je dois écouter mon intuition ou pas, j'ai préparé un prospectus pour le donner au centre mais quelque chose m'arrête.

Est-ce une bonne piste de travailler avec ce centre de Yoga?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vos idées d'interprétation!
merci à bientôt
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cabinet Colombien

Postby Cartevitale » Wed Jan 20, 2016 3:31 pm

Salut Zosha,

On retrouve pas mal de mots clef dans ton tirage :

Les 2 communes dans la Lune. On a le prospectus dans la Papesse, le truc qui t'arrête en Pendu, et faire de la publicité en Jugement.

Ensuite ton travail en Bateleur et le Monde qui te représente.
Dans un premier temps, l'idée de faire de la pub c'est effectivement une solution qui peut fonctionner.

Le prof de yoga, c'est un homme donc il peut être en Empereur. Par contre il est à l'envers. Y'a un truc...L'Etoile ça peut être toi, ou le versement de ton obole. Financièrement ça va se passer comment?

La roue là haut c'est bizarre. Votre partenariat consisterait en quoi? Il te loue une salle ? Tu fais comme comme type de soin dans le bien être?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cabinet Colombien

Postby Zosha » Thu Jan 21, 2016 10:48 am

Hello Carte,

Ma pratique c'est le Reiki. Le partenariat serait une location de salle pour 12% du C.A. Ce n'est pas exhorbitant...
La roue pourrait-elle parler du temps? En effet il n'y qu'une salle déjà souvent prise par le Yoga, donc finalement pas bcp de créneaux...

Merci!
Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT