Se loger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Se loger

Postby Louisa Maria » Mon Feb 08, 2016 10:01 am

Dans un précédent post, j'avais expliqué que mon fils avait rencontré beaucoup de difficultés avec une agent immobilier (épouse d'un ami d'enfance) pour la vente de sa maison (qui est mise en location actuellement avec un bail de trois ans). Celle-ci est maintenant entre les mains d'un notaire.
Cette femme avait aussi été le relais pour la location d'un appartement où est survenu au bout de deux-trois mois énormément d'humidité.
Les propriétaires (qui sont ses beaux-parents) ont eu beaucoup de mal à réagir et ont tenté de remettre la cause de cet état sur le dos de mon fils et sa compagne, prétextant que c'était dû à leur mode de vie.
Mes enfants ne se sont pas laissés faire et ont fait intervenir les services ad-hoc. Des travaux doivent être réalisés.
Le problème qui se pose est qu'ils ont signé un bail précaire, d'une année, celui-ci se termine le 10 juin 2016.
Vu la tension que tout cela a suscité, ils n'ont plus envie de rester là-bas et il y a beaucoup de risques que les propriétaires eux-mêmes leur signifient leur congé de cet appartement.
Ils ne leur reste donc que trois mois et demi pour trouver autre chose pour se loger, surtout qu'il y a trois enfants (6 et 5 ans bientôt, et 14 mois).
Bien sûr, tout cela me stresse assez bien.
Voici la question que j'aimerai poser au tarot : Vont-ils trouver de quoi se loger correctement avant cette date limite ?
Merci pour votre aide.

Louisa Maria

:Tar15U: :Tar19U: :Tar14U:
:TppfFR:
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Se loger

Postby Chantelune » Mon Feb 08, 2016 10:05 am

Bonjour Louisa Maraa, je pense qu'ils vont trouver, peut-être au dernier moment, mais ils font finir par trouver ...
Je laisse les experts répondre ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louisa Maria » Mon Feb 08, 2016 10:20 am

Merci Chantelune.

C'est vrai que Tempérance au futur me stresse un peu ... :)
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Feb 08, 2016 10:32 am

Tempérance à l'endroit est une bonne carte, c'est un ange qui veille ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louisa Maria » Thu Mar 03, 2016 2:21 pm

Voilà, je fais remonter ce post car de nouveaux problèmes viennent se greffer à ceux existants.
Mes enfants viennent à peine de recevoir une facture de régularisation des charges pour laquelle le proprio les a sommés de payer tout de suite, ce qu'ils n'ont pas su faire (un courrier devait partir aujourd'hui lui proposant un plan d'apurement), qu'ils reçoivent déjà un courrier d'un avocat les menaçant d'expulsion (pour 500 €, c'est un peu fort) et d'une indemnité de trois mois de loyer en plus. Ils ont reçu le préavis pour l'appartement, ils doivent quitter avant le 9 juin comme on le présentait.
Le proprio agit comme ça plus dans un souci de vengeance car mon fils ne se laisse pas faire.
Les choses vont-elles s'arranger en faveur de mes enfants ?
Un grand merci pour votre aide et celle du tarot.

Louisa Maria

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar01U:
:TppfFR:
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT