Mardi, j'ai un RV professionnel avec un collègue pour lequel j'ai envie de me désister.
Dois je suivre les envies et me désister de ce RV?

dois je maintenir ce RV?

Merci
coccinelle wrote:Bonjour et merci Ayla d'etre toujours présente![]()
coccinelle wrote:mais pourquoi tempérance est bloquée, je ne sais pas.
coccinelle wrote:Je me suis permise de mettre ce tirage car je remarque que dans nombre de tirages, il ya la maison dieu qui sort et la lune et je ne comprends pas ce que ça peut vouloir dire.
Avec Tempérance renversée, plutôt qu’à un blocage, je penserais que le courant ne passe pas très bien, entre toi et ton collègue.
Il y a un manque de communication, l’énergie n’est pas fluide…
Le Pendu en solution, t’invite au calme, à la sagesse et à la réflexion. Il pourrait aussi te conseiller, d’éliminer toutes fioritures
et/ou tout ce qui pourrait envenimer le débat![]()
nous étions deux professionnels puisque le 3ème larron n'est pas venu et cela s'est effectivement très bien passé comme je le soulignaisLe Jugement illustre, parfaitement, le sujet de ta question; la réunion.
Et suivi du Soleil, il semblerait que contre toute attente, le RV se passe très correctement…
On est resté sur ce quui avait été établi précédemment puisque nous n'étios pas au complet.Tu pourrais même espérer, que quelque chose de constructif, en découle![]()
oui, je suis allée sans préjugés, sans me monter la tete, comme si j'allais a un autre RV et le résultat est pas malLe Tarot te montre là, comment un changement d’attitude, peut changer nos vues… notre vie![]()
Ni l'un ni l'autre. J'ai déménagé a la fin de l'été et pour le moment j ne compte pas bouger. Pas de mutation prévue non plus.As –tu des idées de déménagement ? Aimerais-tu demander ta mutation ? Est-ce une possibilité ?
Pas vraiment a vrai dire, mon travail est assez diversifié.Le Bateleur (R), regarde le cadre étriqué du Chariot, ce pourrait être un travail pesant, pas adapté ou devenu trop routinier, pour qu’il soit agréable.
oui, je vois cela c'est vrai.On dirait que Le Bateleur a envie de changer d’air, d’aller vers Le Soleil ou peut être de se rapprocher de sa fratrie et/ou de ses amis.
Tu auras sans doute remarqué… que Le Soleil, est le mot de la fin dans tes deux tirages !
Non mais mes fonctions sont multiples en fonction des demandesEst-ce que ton travail est en relation avec l’aide au logement ? L’intégration ?
ca m'a interrogé oui.Parce que, comme tu l’as remarqué, il est souvent question de maisons dans tes tirages…
non, pas vraiment , le mien me convient bienEt, dans ton deuxième tirage;ca c'est fait maintenant dans ma vie personnelleIl y a la XVI (la maison, l’immeuble, le logement...),
la XVIII (le changement d’adresse, le déménagement, passer d’une maison à une autre...)
et la XVIIII (la construction, bâtir, fonder quelque chose en commun...),
Bien sûr, ces cartes ont un sens beaucoup plus large. Mais ces trois cartes, réunies dans un même tirage ayant trait au domaine professionnel, me font réfléchir !
Tu pourrais aussi travailler dans l’immobilier, mais je ne le ressens pas ! Penses tu que soit un domaine qui pourrait t’intéresser ?
je suis conseillère et référente dans l'enseignement et médico social.Au cas, ou je ferais (complètement) fausse route, pourrais-tu m’indiquer ta profession, cela pourrait certainement, m’aider dans mes lectures
[/quote]Je me suis permise de faire un autre tirage car jeudi je rencontre un gars (toujours dans le cadre du travail) qui me sollicite cae il besoin de mes services. La question était comment allait se passer cette rencontre?
Je me suis permise de mettre ce tirage car je remarque que dans nombre de tirages, il ya la maison dieu qui sort et la lune et je ne comprends pas ce que ça peut vouloir dire.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci et bonne soirée
Coccinelle
Users browsing this forum: Lothengrin and 27 guests