Seule depuis pas mal de temps, j'aimerais savoir si je vais faire une nouvelle rencontre amoureuse?

Merci, Orelyh
Seule depuis pas mal de temps, j'aimerais savoir si je vais faire une nouvelle rencontre amoureuse?
le tirage semble dire que tu termines une étape de mise au point et de nettoyage
et peut être que les expériences passées t'ont laissé dubitative quand à la possibilité du couple
ui je pense que l'avenir, pas forcément tout de suite, apportera un renouveau
pour répondre à cet appel il faudra aller de l'avant quel qu'aient pu être les déboires du passé et les éventuelles sensations d'échec
quand le fruit est mûr il tombe, ou on le cueille, et il se détache alors de l'arbre qui l'a engendré
cette image pour dire qu'avant l'heure ce n'est pas l'heure- et ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien pendant ce temps là, bien au contraire!-
et que par contre quand c'est l'heure c'est l'heure, alors il faudra aller de l'avant faire une sorte de saut dans l'inconnu c à d ne pas fuir par peur d'une réedition du passé
avec ce Pape qui revient on pourrait imaginé un homme avec une certaine expérience
ça donne l'impression d'une relation qui sera bien différente de celles expérimentées par le passé
et qui ne sera pas directement une relation de couple, dans le sens ou l'aspect physique ne viendra pas au premier plan tout de suite
ça parle dans un premier temps plus d'une relation inspirée sur le monde des idées, la philosophie, l'ouverture au monde et pas de repli sur soi
cela reste ma tentative de lecture...
je reviendrais lorsque le moment sera arrivé.
je reviendrais lorsque le moment sera arrivé.
ok![]()
je reviens juste sur le 1er tirage, avec la tête du Mât tourné vers le couple détruit de l'AsN
j'y reviens parce que pour moi ça souligne une intention à deux mouvements contraires, et qui seraient:
- l'espoir d'une relation
- mais une difficulté à quitter l'idée que le couple soit par définition un échec
[/quote]a Mât revient en arrière sur les décombres du couple, pour tant il est appelé au futur au renouveau, avec un grand R
aussi une transformation radicale est à l'oeuvre
la première hypothèse est vrai.
La seconde est peut être enfouie ou sous jacente mais il est vrai que je n'ai pas eu de chance en amour jusqu’à présent. L'espoir d'une construction s'est anéantie alors que je ne voyais rien venir, ou que je ne voulais rien voir venir
avec ce Pape qui revient on pourrait imaginé un homme avec une certaine expérience
ça donne l'impression d'une relation qui sera bien différente de celles expérimentées par le passé
et qui ne sera pas directement une relation de couple, dans le sens ou l'aspect physique ne viendra pas au premier plan tout de suite
ça parle dans un premier temps plus d'une relation inspirée sur le monde des idées, la philosophie, l'ouverture au monde et pas de repli sur soi
Users browsing this forum: No registered users and 40 guests